Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Des avis sur clomid?

2 participants

Aller en bas

Des avis sur clomid? Empty Des avis sur clomid?

Message par Maëlle et ses amours Sam 4 Juil 2009 - 10:06

Bonjour les filles

je viens vers vous pour avoir des reponses,

Hier mon gyneco m'a mis sous clomid pendant 3 cycles de J3 a J7,

Je souhaite savoir si y a des personnes qui prennet du clomid? ou on deja pris?
Et si sa avait marcher?
bref tout les temoignages sont bons aprendre

Merci beaucoup

: bis :
Maëlle et ses amours
Maëlle et ses amours
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

Nombre de messages : 4630
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/12/2008

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur clomid? Empty Re: Des avis sur clomid?

Message par Maëlle et ses amours Mar 7 Juil 2009 - 9:17

bon ba j'ai pas de reponse :s:s
pas grave
Maëlle et ses amours
Maëlle et ses amours
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

Nombre de messages : 4630
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/12/2008

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur clomid? Empty Re: Des avis sur clomid?

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 16:58

Maëlle je ne peut pas du tout te dire je n'ai jamais eu ce traitement Embarassed ! Jai trouvé cela mais je pense que tu savais

- Traitement de la stérilité par anovulation et dysovulation normoprolactinémiques d'origine haute fonctionnelle :
. Stérilité par anovulation, stérilité par dysovulation ("corps jaune inadéquat", phase lutéale courte) :
Posologie : 2 comprimés par jour (soit 100 mg) pendant 5 jours.
. Syndrome des ovaires polykystiques :
Posologie initiale : 1 comprimé par jour (soit 50 mg) pendant 5 jours.
Le traitement débutera 2 à 5 jours après le début d'une hémorragie de privation, naturelle ou induite par un progestatif, ou bien, en l'absence de cycle, un jour arbitrairement choisi par le médecin traitant.
Lorsque cette posologie aura permis d'obtenir une ovulation, il est préférable de prescrire le traitement un cycle sur deux car une ovulation survient souvent spontanément lors du cycle non traité. En cas d'ovulation, il n'y a aucun avantage à augmenter la posologie dans les cycles suivants. Dans le cas contraire (pas de décalage thermique, progestérone plasmatique au 20ème-26ème jour du cycle < 3 ng/ml), on prescrira au cours du second cycle de traitement 100 mg par jour pendant 5 jours (2 comprimés en une seule prise quotidienne). Si l'anovulation persiste, la posologie sera augmentée à 3 comprimés par jour pendant 5 jours le cycle suivant.
L'essai thérapeutique avec CLOMID ne doit pas excéder 6 à 9 cycles. Lorsqu'on aura obtenu une ovulation, sans que celle-ci soit suivie de grossesse, on pourra en effet persévérer jusqu'à un total de 6 cycles de traitement, à la posologie efficace.
Si aucune ou trop peu (< = 50% des cycles) d'ovulation n'est obtenue à la posologie maximale, la patiente doit être considérée comme résistante à CLOMID et il convient alors de réenvisager la stratégie thérapeutique.
Certaines patientes avec ovaires polymicrokystiques peuvent être hypersensibles à CLOMID, même à la posologie initiale (50 mg/jour).
En ce cas, la posologie pour les cycles suivants peut être diminuée à 1/2 comprimé par jour (25 mg/jour).
Il est important de rappeler au couple la nécessité de rapports sexuels réguliers lors de la période de fécondité présumée.
- Test à visée à la fois diagnostique et thérapeutique :
Ce test est utilisé pour le diagnostic des insuffisances gonadotropes s'il y a un désir de grossesse. Posologie : 2 comprimés/jour (soit 100 mg) pendant 5 jours consécutifs et pendant un seul cycle.


Après beaucoup parle de grossesses multiple avec Clomid : clign :
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur clomid? Empty Re: Des avis sur clomid?

Message par Maëlle et ses amours Mar 7 Juil 2009 - 18:40

Merci caro
t inquiete pas grave si j'ai aps d avis lol, tout le monde peut pas avoir ce ttt,
sinon oui je connaissais deja les infos j'avais lu en post it merci encore : clign :

grossesses multiples je peux en avoir ma grd a eu 4 fois paire de jumeaux 4 filles et 4 garcons
Maëlle et ses amours
Maëlle et ses amours
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

Nombre de messages : 4630
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/12/2008

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur clomid? Empty Re: Des avis sur clomid?

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 22:46

: clign : : am2 :
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur clomid? Empty re

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 23:21

coucou oula je ne connait pas du tout le clomid confused je ne peut pas t'aider mes en tout cas je croise les doigt pour toi !

:croise: : bis :
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur clomid? Empty Re: Des avis sur clomid?

Message par Yeliin Mar 4 Fév 2014 - 21:37

Ça date de longtemps ce post mais si un jour quelqu'un a besoin de renseignements sur Clomid, je l'est pris , c'est d'ailleurs grâce a ce traitement que j'ai eu la chance de connaitre les joies (ou pas lol) de la grossesse et bonheur d'être maman. :)
Yeliin
Yeliin
Bout'd'chou de Coton
Bout'd'chou de Coton

Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur clomid? Empty Re: Des avis sur clomid?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum