Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Orthographe et ponctuation / ! \ IMPORTANT / ! \

2 participants

Aller en bas

Orthographe et ponctuation  / ! \ IMPORTANT  / ! \ Empty Orthographe et ponctuation / ! IMPORTANT / !

Message par Admin Sam 7 Aoû 2010 - 8:19

Il est important de rappeler, a quel point une phrase/texte écrite en language sms ou sans ponctuation est troublante a lire. C'est pour cela qu'il est important de faire attention a votre orthographe. N'hésitez pas a relire votre message avant de le valider ! Ou de le ré[editer], le bouton se trouve en haut a droite de votre fenêtre de message.
Les modératrices de se forum y veillerons et seront en mesure de mettre des avertissements si necessaire !

Merci pour votre compréhension !
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orthographe et ponctuation  / ! \ IMPORTANT  / ! \ Empty Re: Orthographe et ponctuation / ! \ IMPORTANT / ! \

Message par Invité Sam 7 Aoû 2010 - 21:30

d'acc o d'acc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orthographe et ponctuation  / ! \ IMPORTANT  / ! \ Empty Re: Orthographe et ponctuation / ! \ IMPORTANT / ! \

Message par sandy1713 Ven 11 Fév 2011 - 23:59

oula je suis mal partie bon je vais faire de mon mieu Orthographe et ponctuation  / ! \ IMPORTANT  / ! \ 976147
sandy1713
sandy1713
bout'd'chou de Satin
bout'd'chou de Satin

Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : pres de marseille
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Orthographe et ponctuation  / ! \ IMPORTANT  / ! \ Empty Re: Orthographe et ponctuation / ! \ IMPORTANT / ! \

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum