Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Colliers d'allaitement et châles d'allaitement

Colliers d'allaitement et châles d'allaitement Empty Colliers d'allaitement et châles d'allaitement

Message par ambrine Sam 5 Déc 2009 - 7:20

J'ai découvert les Châles d'allaitement aujourd'hui..... et ça a pas l'air mal du tout! J'aime pas trop allaiter en public et ce châle permet d'être moins gêné par le regard des autres. J'aurai aimer en avoir un dès la maternité!
Pour les colliers d'allaitement, je trouve aussi que c'est une très bonne idée: mon pti bout de trois mois est de plus en plus curieux et regarde partout et touche tout ce qui se trouve sous sa main. Lui laisser un collier/joujou à portée de main, quelle bonne idée..... je viens de me prendre le collier "ambre".

Voici le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ambrine
ambrine
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Colliers d'allaitement et châles d'allaitement Empty Re: Colliers d'allaitement et châles d'allaitement

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 8:18

ouai c'est pas mal je connaissais le chal ma mere m'en avait fait un car c'est cher pour ce que c'est, Maïwenn ne supportait pas qu'on la regarde manger et ça la bloquait.
Nathaël il s'en fout lui tant qu'il y a manger dans les nénés de maman lol par contre il est super curieux comme le tien et a tendance a regarder partout tout en gardant mon sein en bouche.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas