Mélina a peut être des RGO
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mélina a peut être des RGO
Oui c'est du délire le prix je confirme!! Je pense que je ne vais pas en acheter souvent!
Maman-louve j'habite dans le tarn, dans le sud-ouest près de Toulouse.
Maman-louve j'habite dans le tarn, dans le sud-ouest près de Toulouse.
Invité- Invité
oh ben zut alors ! je suis sûre qu'en Allemagne, les yaourts au chèvre sont moins chers, mais c'est trop loin pour toi :(
Isa in the Rain- Bout'd'chou de Cashmere
MON CARNET DE BORD
actif : oui
sinon tu connais pas un particulier qui pourrais t'en vendre c'est peu etre bete mais chez ns ca sef ait bien!!
maryline- Bout'd'chou de Nacre
MON CARNET DE BORD
Morgane oui Arpama à raison va chez un éleveur qui en fait tu payeras moins cher!
Dit c'est quoi des RGO?
Dit c'est quoi des RGO?
bouny- Admin
MON CARNET DE BORD
Maman-louve oui ça fait loin pour des yaourts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arpama et bouny c'est vrai, c'est une bonne idée mais je n'en connais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bouny des reflux gastro-œsophagien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arpama et bouny c'est vrai, c'est une bonne idée mais je n'en connais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bouny des reflux gastro-œsophagien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
ya pas une fromagerie artisanale vert chez toi au pire tu en achete et tu les fait toi meme en yaourth je sais pas trop le fonctionnnement d'une yaourthiere mais avc la base de un on en fait plusieurs non??
maryline- Bout'd'chou de Nacre
MON CARNET DE BORD
Teddy oui j'en ai pris aussi histoire de pouvoir manger un dessert, mais dedans il n'y a pas de calcium.
Arpama oui en plus j'ai une yaourtière! Je crois qu'il faut 1 yaourt pour en faire 6. C'est vrai que je peux faire comme ça!!
Arpama oui en plus j'ai une yaourtière! Je crois qu'il faut 1 yaourt pour en faire 6. C'est vrai que je peux faire comme ça!!
Invité- Invité
Admin- Fondatrice
Le calcium tu peux en trouver partout ailleurs, c'est sur que le lait de vache en contient pas mal, mais ce n'est pas la meilleure source (essaie les algues). Ce qu'il faut surtout, c'est sortir quotidiennement pour synthétiser la vit D, sans elle, il ne se fixe pas.
Regarde ici diverses sources de calcium : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Regarde ici diverses sources de calcium : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je suis d'accord avec teddy le calcium ne ce trouve pas que dans le lait, tu as des alternative au pire tu prend un complément alimentaire.
Invité- Invité
Oui je sais je compense déjà par d'autres aliments, mais c'est embêtant quoi!
Invité- Invité
Justement j'allais vous dire des nouvelles aujourd'hui!!
Mélina n'avait plus de reflux ni de coliques, tout était parfait. Mais mon homme en avait marre de cuisiner sans beurre, sans crème fraiche ect... du coup il m'a demandé de refaire un essai. Donc lundi j'ai bu du lait et... rien!! J'en rebois et consomme (vu qu'il y en a partout!) depuis lundi et Mélina n'a toujours pas de reflux ni de coliques (elle n'a même pas fait caca pendant 3 jours!) donc c'est fini!!! Donc ce n'était peut être pas une intolérance mais peut être son estomac qui devait s'habituer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas ça me soulage parce que c'est super dur de faire attention à tout!
Mélina n'avait plus de reflux ni de coliques, tout était parfait. Mais mon homme en avait marre de cuisiner sans beurre, sans crème fraiche ect... du coup il m'a demandé de refaire un essai. Donc lundi j'ai bu du lait et... rien!! J'en rebois et consomme (vu qu'il y en a partout!) depuis lundi et Mélina n'a toujours pas de reflux ni de coliques (elle n'a même pas fait caca pendant 3 jours!) donc c'est fini!!! Donc ce n'était peut être pas une intolérance mais peut être son estomac qui devait s'habituer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas ça me soulage parce que c'est super dur de faire attention à tout!
Invité- Invité
ha mais c'est super, tu peux en remanger mais sans excès et voi ce que ça donne sur plus longtemps.
Invité- Invité
Admin- Fondatrice
Page 2 sur 2 • 1, 2