Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Il a 2 ans et le QI d’Einstein !

2 participants

Il a 2 ans et le QI d’Einstein ! Empty Il a 2 ans et le QI d’Einstein !

Message par Admin Mar 6 Juil 2010 - 10:06

Il a 2 ans et le QI d’Einstein !

Oscar Wigley, 2 ans, est un petit garçon assez particulier ! Il a commencé à parler à 9 mois, connaissait l’alphabet à 18 mois et à l’âge de deux ans son vocabulaire est déjà composé de plusieurs milliers de mots.

« Il pose tout le temps des questions.

Je sais que chaque parent pense que son enfant est spécial. Mais nous savions qu’il y avait quelque chose de particulièrement remarquable à son sujet », a expliqué le papa du bambin. « J’attend le jour ou il va se retourner et me dire que je suis un idiot », s’amuse-t-il !

Son QI a été évalué à 160, c’est-à-dire ni plus ni moins le même quotient intellectuel que celui d’Albert Einstein. Le garçon est le plus jeune a intégré le MENSA, une société qui regroupe les QI les plus élevés du monde. Le score minimum pour faire partie du club est de 148. « Oscar nous a montré un énorme potentiel. Et nous sommes ravis de l’accueillir au sein de notre organisation », a déclaré le directeur John Stevenage.

BABYFRANCE
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Il a 2 ans et le QI d’Einstein ! Empty Re: Il a 2 ans et le QI d’Einstein !

Message par r0z3bunny Mar 6 Juil 2010 - 10:33

il ne sera peut etre pas tres heureux en grandissant car bien souvent ils sont rejete surtout a l'adolescence
r0z3bunny
r0z3bunny
Bout'd'chou de Velours
Bout'd'chou de Velours

MON CARNET DE BORD
actif : oui

http://r0z3bunny.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas