Elle accouche dans les WC du train et son bébé tombe sur la voie...
5 participants
Page 1 sur 1
Rinku Debu Ray, 28 ans, soudain prise de contractions dans un train express en Inde, a accouché dans les toilettes du wagon, mais le bébé a accidentellement glissé dans la fosse septique et est tombé sur la voie ferrée… Effondrée, la jeune maman a aussitôt sauté du train en marche. Croyant à un suicide, des passagers ont tiré la sonnette d’alarme.
"Nous sommes descendus du train et nous avons commencé à chercher ma femme", a raconté son mari, Bhola Ray, âgé de 33 ans. "Au bout d’une heure, nous avons trouvé ma femme assise au bord de la voie ferrée, son bébé sur les genoux", a-t-il poursuivi. Après être remontés dans le train, qui s’est ensuite arrêté à la gare la plus proche, la mère et l’enfant ont été conduits à l’hôpital, où les médecins ont constaté la bonne santé du nourrisson. "C’est un miracle", a commenté le chef de gare Shyama Prasad Mukherjee dans Times of India.
BABYFRANCE
Rinku Debu Ray, 28 ans, soudain prise de contractions dans un train express en Inde, a accouché dans les toilettes du wagon, mais le bébé a accidentellement glissé dans la fosse septique et est tombé sur la voie ferrée… Effondrée, la jeune maman a aussitôt sauté du train en marche. Croyant à un suicide, des passagers ont tiré la sonnette d’alarme.
"Nous sommes descendus du train et nous avons commencé à chercher ma femme", a raconté son mari, Bhola Ray, âgé de 33 ans. "Au bout d’une heure, nous avons trouvé ma femme assise au bord de la voie ferrée, son bébé sur les genoux", a-t-il poursuivi. Après être remontés dans le train, qui s’est ensuite arrêté à la gare la plus proche, la mère et l’enfant ont été conduits à l’hôpital, où les médecins ont constaté la bonne santé du nourrisson. "C’est un miracle", a commenté le chef de gare Shyama Prasad Mukherjee dans Times of India.
BABYFRANCE
Admin- Fondatrice
Re: Elle accouche dans les WC du train et son bébé tombe sur la voie...
c'est vraiment un miracle mais moi si j'avais eu des contraction je pense pas que j'aurais ete au toilette enfin surtout dans un train
Admin- Fondatrice
Déjà accouché dans un tain seul faut le faire et en plus tombé et qu'il n'est rien il a vraiment de la chance ce nourrisson!
Elle a fait un déni de grossesse ou elle savait qu'elle était enceinte?
C'est fou comme histoire!
Elle a fait un déni de grossesse ou elle savait qu'elle était enceinte?
C'est fou comme histoire!
bouny- Admin
MON CARNET DE BORD
actif : oui
Admin- Fondatrice
Teddy c'est vrai ça?!
En tout cas c'est vraiment un miracle que le bébé soit en vie et en bonne santé!!
En tout cas c'est vraiment un miracle que le bébé soit en vie et en bonne santé!!
Invité- Invité
heuuuuuuuuuuu excusez moi mais je trouve ça énorme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , comment un nourrisson arrivé a terme même si quelques jours d'avance comment a t'il pu passer dans le minuscule trou des toilettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
ou alors c'est un train a l'ancienne et le trou des wc est vraiment grand, enfin le principal c'est que tout le monde ce porte bien.
ou alors c'est un train a l'ancienne et le trou des wc est vraiment grand, enfin le principal c'est que tout le monde ce porte bien.
Invité- Invité
Heu je sais pas, j'ai pas ouvert le sujetmorganelovem a écrit:Teddy c'est vrai ça?!
et bien dis donc , c quoi cette histoire
Maëlle et ses amours- Bout'd'chou de Cashmere
MON CARNET DE BORD
actif : oui