Un bébé empoisonné par du lait périmé
3 participants
Page 1 sur 1
Un bébé empoisonné par du lait périmé
Un bébé empoisonné par du lait périmé |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Le 24 octobre dernier, Mme Soulier se rend au supermarché Champion de Llupia (Pyrénées-Orientales) pour acheter du lait en poudre pour son bébé. Elle achète une boîte 2e âge d’une marque connue. Le bébé, âgé de 9 mois, prend son biberon et tombe malade un peu plus tard. «Il n’allait pas bien du tout. Il pleurait. Vomissait. Ne dormait plus. Et il n’arrivait plus à boire», racontent les parents. Au troisième jour, la maman s'aperçoit que le lait a une apparence un peu bizarre. «Il y avait comme des grumeaux et un dépôt jaunâtre», confie-t-elle au journal Midi Libre. Elle prend la boîte et découvre alors que le produit est périmé depuis mai 2009. Les parents emmènent immédiatement le bébé chez leur médecin, puis chez un pédiatre. Quatre jours après l'achat de la première boîte, le couple revient au magasin Champion, accompagné d'un huissier de justice. Ils constatent que ces boîtes de lait périmé sont toujours en vente dans le magasin et prend contact avec le directeur du magasin. Les parents se seraient vu proposer «le remboursement des boîtes de lait, les frais d'huissiers, sur présentation d'une facture, et à titre commercial, l'octroi d'un séjour d'une valeur de 440 euros». «Nous allons déposer une plainte auprès du procureur ces jours-ci», confirme l’avocat de la famille, Me Nicolau. «S’il ne donne pas suite, nous poursuivrons au pénal et au civil». |
NEUF MOIS
Admin- Fondatrice
Re: Un bébé empoisonné par du lait périmé
c'est hallucinant ! ils devraient faire + attention a ce qu'ils vendent, et en meme temps, les parents devraient verifier les dates aussi.
Isa in the Rain- Bout'd'chou de Cashmere
MON CARNET DE BORD
actif : oui
c'est grave
moi maintenant je regarde souvent les dates
moi maintenant je regarde souvent les dates
vanessa27- Bout'd'chou de Nacre
MON CARNET DE BORD
actif : oui
non mais j'y crois pas, c'est vraiment n'importe quoi ! je les ferais payer bien plus !!
Invité- Invité
c'est clair pov' ti bout
Admin- Fondatrice
Page 1 sur 1