104 essais avant d’être enceinte
2 participants
Page 1 sur 1
104 essais avant d’être enceinte
Une étude américaine montre qu’il faut avoir 104 relations sexuelles avant de concevoir un enfant.
Et un et deux… et 104 fois ! C’est le nombre de rapports sexuels qu’il faut en moyenne avant de concevoir un bébé, selon une étude menée par First Reponse auprès de 3000 femmes. Quatre câlins par semaine pendant un peu plus de six moins, avant de voir son ventre s’arrondir, c’est effectivement une moyenne pour être enceinte selon cette étude.
Choisir le bon moment
Alors patience… et calcul ! Car rien n’est laissé au hasard ! Une femme sur dix appelle son mari au bureau pour qu’il rentre illico afin de ne rater pas sa période d’ovulation, selon First Reponse. Cette pratique irait à l’encontre des désirs des femmes puisque 70 % d’entre elles déclarent souhaiter être enceinte après un rapport spontané plutôt que calculé. L’idéalisme laisserait-il place au réalisme ?
Alors laisser faire le hasard ou forcer le destin ? A chacune sa tactique !
babyfrance
Et un et deux… et 104 fois ! C’est le nombre de rapports sexuels qu’il faut en moyenne avant de concevoir un bébé, selon une étude menée par First Reponse auprès de 3000 femmes. Quatre câlins par semaine pendant un peu plus de six moins, avant de voir son ventre s’arrondir, c’est effectivement une moyenne pour être enceinte selon cette étude.
Choisir le bon moment
Alors patience… et calcul ! Car rien n’est laissé au hasard ! Une femme sur dix appelle son mari au bureau pour qu’il rentre illico afin de ne rater pas sa période d’ovulation, selon First Reponse. Cette pratique irait à l’encontre des désirs des femmes puisque 70 % d’entre elles déclarent souhaiter être enceinte après un rapport spontané plutôt que calculé. L’idéalisme laisserait-il place au réalisme ?
Alors laisser faire le hasard ou forcer le destin ? A chacune sa tactique !
babyfrance
Admin- Fondatrice
Re: 104 essais avant d’être enceinte
euh ouep bah chez moi ca marche pas d'appelé mon homme au taf ( je vous rappelle qu'il est gendarme mobile donc bcp de déplacements allant de 3 semaines à 3 mois non stop c'est simple il est absent 7 mois sur 12 si on cumule tout à l'affilé)
vanessa- Bout'd'chou de Velours
Re: 104 essais avant d’être enceinte
Moi pour Kira sa ma pris 3 fois environ et Énya 2...
Invité- Invité