Le plus gros bébé du monde
4 participants
Page 1 sur 1
Le plus gros bébé du monde
A dix mois, un bébé pèse déjà 20 kilos. Il a été surnommé "bébé Michelin".
C’est le plus gros bébé du monde ! Dix mois, vingt kilos. Les chiffres parlent d’eux-mêmes… Pourtant, à part son obésité, l’enfant ne présente aucun problème de santé. Les médecins l’ont remarqué alors qu’il était ausculté pour une montée de fièvre à l’hôpital de Changsha. Selon les médecins, il pèse le poids d’un enfant de six ans.
Son cas suscite l’intérêt du corps médical. Les parents expliquent sa particularité par son inactivité et sa tendance à dormir énormément. Les médecins n’ont aucune explication rationnelle pour expliquer son cas, excepté celle de l’obésité. Selon l’AFP, 60 millions de Chinois sont obèses et 200 millions en surpoids.
babyfrance
C’est le plus gros bébé du monde ! Dix mois, vingt kilos. Les chiffres parlent d’eux-mêmes… Pourtant, à part son obésité, l’enfant ne présente aucun problème de santé. Les médecins l’ont remarqué alors qu’il était ausculté pour une montée de fièvre à l’hôpital de Changsha. Selon les médecins, il pèse le poids d’un enfant de six ans.
Son cas suscite l’intérêt du corps médical. Les parents expliquent sa particularité par son inactivité et sa tendance à dormir énormément. Les médecins n’ont aucune explication rationnelle pour expliquer son cas, excepté celle de l’obésité. Selon l’AFP, 60 millions de Chinois sont obèses et 200 millions en surpoids.
babyfrance
Admin- Fondatrice
Re: Le plus gros bébé du monde
Oui comme tu dis. Bah pour avoir un petit apercu Lohan pèse 20kg
Admin- Fondatrice
Et il est grand, imagine, je ne comprends pas les parents qui laisse faire ça Tu vois ton bébé grossir grossir, tu vas voir le doc, bien moi c ce que j'aurais fais!
Invité- Invité
C'est clair les parents n'étaient pas inquiets c'est n'importe quoi!!
Invité- Invité
bah carrement !
Admin- Fondatrice
pauvre petit bout c'est quand meme exagere les parents aurait pu faire quelque chose
J'ai trouvé un autre article avec ce bébé, avec une photo
neuf mois
Il n'a que 10 mois et pèse déjà 20 kg !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surnommé le ''bébé Michelin'' par la presse, ce bébé chinois de 10 mois pèse 20 kg, ce qui représente le poids d'un enfant de six ans. Pris d'un accès de fièvre le 11 août dernier, l'enfant a été transporté dans un hôpital de Changsha, la capital de la province du Hunan, rapporte l'agence semi-officielles Nouvelles de Chine. L'agence rapporte également que les parents expliquent que le bébé n'a pas d'autre activité que prendre le sein et dormir. N'ayant trouvé aucune raison médicale à son surpoids, les médecins affirment que le bébé est en bonne santé. Selon le ministère de la Santé, la Chine compterait environ 60 millions de personnes obèses et 200 autres millions qui sont en surcharge pondérale.
neuf mois
Admin- Fondatrice
pauvre bébé ! c'est clair que les parents, surtout la maman aurait du faire quelque chose, il doit etre lourd le pauvre !
Isa in the Rain- Bout'd'chou de Cashmere
MON CARNET DE BORD
actif : oui
Page 1 sur 1