Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Née d'une grossesse extra-utérine dans un ovaire

2 participants

Née d'une grossesse extra-utérine dans un ovaire Empty Née d'une grossesse extra-utérine dans un ovaire

Message par Admin Lun 6 Sep 2010 - 20:26

La naissance de la petite Durga est un vrai "miracle" selon l'obstétricien australien Andrew Miller qui a mené l'accouchement. En effet, le fœtus s'est logé dans un ovaire de la mère, ce qui est déjà en soi très rare, et s'y est développé jusqu'à terme sans provoquer d'hémorragie ou de déchirure, ce qui est quasiment impossible. Cette anomalie n'avait pas été détectée et n'a été découverte qu'au moment de l'accouchement, alors que le docteur Miller s'apprêtait à pratiquer une césarienne sur sa patiente.

news.msn.fr

Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Née d'une grossesse extra-utérine dans un ovaire Empty Re: Née d'une grossesse extra-utérine dans un ovaire

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça se peut une grossesse dans un ovaire!!
Anonymous
Invité
Invité

Née d'une grossesse extra-utérine dans un ovaire Empty Re: Née d'une grossesse extra-utérine dans un ovaire

Message par Maëlle et ses amours Lun 6 Sep 2010 - 20:55

et bas dis donc elle aurait pu y laisser sa vie la maman
Maëlle et ses amours
Maëlle et ses amours
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 21:23

Mon dieu, si c vrai elle est vraiment chanceuse. Ma petite cousine à fait ça 2 fois, et la deuxième elle a été opéré d'urgence, et elle a faillit y laisser la vie.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 21:25

Ça doit faire super mal quand même!!! J'ai déjà eu des kystes et j'en pleurais de douleur alors un bébé dedans!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 21:30

Oui, j'imagine qu'elle a sentit quelque chose d'anormal : hein? : J'ai un peu de la difficulté à y croire Née d'une grossesse extra-utérine dans un ovaire 223936
Anonymous
Invité
Invité

Message par Admin Lun 6 Sep 2010 - 21:36

Lilly a écrit:Oui, j'imagine qu'elle a sentit quelque chose d'anormal : hein? : J'ai un peu de la difficulté à y croire Née d'une grossesse extra-utérine dans un ovaire 223936

Idem que toi Lilly
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Message par Invité Mar 7 Sep 2010 - 8:21

Oh en effet je suis comme vous, c'est à peine compréhensible cette histoire ! dans un ovaire : hein? :
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 7 Sep 2010 - 13:53

Née d'une grossesse extra-utérine dans un ovaire 223936
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé