Née d'une grossesse extra-utérine dans un ovaire
2 participants
Page 1 sur 1
Née d'une grossesse extra-utérine dans un ovaire
La naissance de la petite Durga est un vrai "miracle" selon l'obstétricien australien Andrew Miller qui a mené l'accouchement. En effet, le fœtus s'est logé dans un ovaire de la mère, ce qui est déjà en soi très rare, et s'y est développé jusqu'à terme sans provoquer d'hémorragie ou de déchirure, ce qui est quasiment impossible. Cette anomalie n'avait pas été détectée et n'a été découverte qu'au moment de l'accouchement, alors que le docteur Miller s'apprêtait à pratiquer une césarienne sur sa patiente.
news.msn.fr
news.msn.fr
Admin- Fondatrice
Re: Née d'une grossesse extra-utérine dans un ovaire
et bas dis donc elle aurait pu y laisser sa vie la maman
Maëlle et ses amours- Bout'd'chou de Cashmere
MON CARNET DE BORD
actif : oui
Mon dieu, si c vrai elle est vraiment chanceuse. Ma petite cousine à fait ça 2 fois, et la deuxième elle a été opéré d'urgence, et elle a faillit y laisser la vie.
Invité- Invité
Ça doit faire super mal quand même!!! J'ai déjà eu des kystes et j'en pleurais de douleur alors un bébé dedans!!!
Invité- Invité
Oui, j'imagine qu'elle a sentit quelque chose d'anormal : hein? : J'ai un peu de la difficulté à y croire
Invité- Invité
Lilly a écrit:Oui, j'imagine qu'elle a sentit quelque chose d'anormal : hein? : J'ai un peu de la difficulté à y croire
Idem que toi Lilly
Admin- Fondatrice
Oh en effet je suis comme vous, c'est à peine compréhensible cette histoire ! dans un ovaire : hein? :
Invité- Invité
Page 1 sur 1