Etre grand-père à 29 ans ? C’est possible !
3 participants
Page 1 sur 1
Etre grand-père à 29 ans ? C’est possible !
Un Anglais de 29 ans va devenir le plus jeune grand-père de Grande-Bretagne.
Etre grand-père à 29 ans ? C’est possible et cet Anglais l’a prouvé. Il va battre un record en devenant le grand-père le plus jeune d’Angleterre : sa fille de 14 ans va en effet avoir un bébé.
L’histoire se répète pour cette famille ! La grossesse précoce de sa fille n’effraie pas le futur grand-père. Lui-même est devenu papa à 15 ans. « Elle était déterminée à garder l’enfant, nous n’allions pas la forcer à agir autrement » a-t-il expliqué.
Six générations au sein d’une même famille
Toute sa famille sera là pour l’entourer : la mère du futur grand-père âgée de 47 ans, sa grand-mère, et son arrière grand-mère. Cinq générations seront présentes pour accueillir le nouveau-né.
Le père de la jeune fille a tenté de vendre l’histoire de sa drôle de famille à différents médias. Selon un journal anglais, le Daily Mail, il a reçu une somme à cinq chiffres pour la raconter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Etre grand-père à 29 ans ? C’est possible et cet Anglais l’a prouvé. Il va battre un record en devenant le grand-père le plus jeune d’Angleterre : sa fille de 14 ans va en effet avoir un bébé.
L’histoire se répète pour cette famille ! La grossesse précoce de sa fille n’effraie pas le futur grand-père. Lui-même est devenu papa à 15 ans. « Elle était déterminée à garder l’enfant, nous n’allions pas la forcer à agir autrement » a-t-il expliqué.
Six générations au sein d’une même famille
Toute sa famille sera là pour l’entourer : la mère du futur grand-père âgée de 47 ans, sa grand-mère, et son arrière grand-mère. Cinq générations seront présentes pour accueillir le nouveau-né.
Le père de la jeune fille a tenté de vendre l’histoire de sa drôle de famille à différents médias. Selon un journal anglais, le Daily Mail, il a reçu une somme à cinq chiffres pour la raconter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin- Fondatrice
Re: Etre grand-père à 29 ans ? C’est possible !
C'est dingue cette histoire , mais ca, c'est vraiment dommage !
Admin- Fondatrice
J'en avais déjà entendu parler... Moi ça ne m'impressionne pas trop, Mélina ayant des parent/grand-parents et une arrière grand-mère jeunes (63 ans)! La grand-mère de ma mère est encore vivante donc Mélina a une arrière arrière grand-mère, soit 5 générations réunies.
Par contre que le mec fasse tout pour médiatiser leur histoire c'est clair que c'est moyen!!
Par contre que le mec fasse tout pour médiatiser leur histoire c'est clair que c'est moyen!!
Invité- Invité
La vache grand père a 29 ans c'est tôt quand même!
Elle ne pourra pas profiter de sa jeunesse!
Mais bon le principale c'est quel soit heureuse et rien d'autre!
Morgane moi je trouve ça géniale que ta puce es plusieurs générations c'est super moi malheureusement je n'ai plus ma grand mère mais du coté a mon homme elle a sa grand mère et ses arrière grands mères!
Elle ne pourra pas profiter de sa jeunesse!
Mais bon le principale c'est quel soit heureuse et rien d'autre!
Morgane moi je trouve ça géniale que ta puce es plusieurs générations c'est super moi malheureusement je n'ai plus ma grand mère mais du coté a mon homme elle a sa grand mère et ses arrière grands mères!
bouny- Admin
MON CARNET DE BORD
actif : oui
Lohan a lui aussi 3 arrières grand parents du côté de son père, et de mon côté ils ont leur arrière grand mere (la mère de ma mère) Moi mon grand père du côté de ma mère est decédé quelques semaines avant que je naisse, donc je ne l'ai pas connu.
Sinon du côté de chéri, personne, même pas ses parents, donc Owen n'a qu'un papi et mami (mes parents)
Sinon du côté de chéri, personne, même pas ses parents, donc Owen n'a qu'un papi et mami (mes parents)
Admin- Fondatrice
j'en avais aussi entendu parler, je trouve dommage qu'ils ne fassent pas assez de prévention chez les jeunes. et vendre une histoire comme ça franchement ! c'est déplorable !
Isa in the Rain- Bout'd'chou de Cashmere
MON CARNET DE BORD
actif : oui