Facebook refuse les membres trop jeune ???? Vraiment O_o
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Facebook refuse les membres trop jeune ???? Vraiment O_o
pareil je met pas de photo des p'tit en photo de profil
Admin- Fondatrice
Lilly a écrit:Moi j'ai commencé a utilisé internet a 25 ans.
Moi ici, Molie 8ans, je lui avais mis internet sur sa DSi et elle faisait de petite recherche princesse des choses comme ça. Mais quand elle a montré les résultats qui sortait avec ses bonhomme , j'ai désolé ma cocotte, plus internet.
Du sexe, il y en a partout, même en cherchant barbie, princesse, c hallucinant !
Sur fb, ce qui me dérange, c que les personne qui on accès a nos photo, peuvent la prendre. Même la photo d'avatar que tout le monde peut voir quand il cherche.
j'ai vu cela pour les recherches Lilly et ce qui est encore plus étonnant, c'est que tu ne peux même pas mètre un filtre parentale car il ne voit pas tout cela.. dans mon métier ceux qui ont 4 et 17 ans on les surveillent pour qu'il n'y est pas de dérapage. Pour facebook c'est ce qui me dérange aussi.
Oui Lilly il n'y a pas que sur Facebook, sur tout internet tu peux prendre une photo! Et même si le clic droit est désactivé tu peux piquer une photo en faisant une capture d'écran et en redimensionnant via paint par exemple pour n'avoir que la photo... Et il y a encore d'autres méthodes!
Invité- Invité
Moi non plus pas de photos de mes loulous en profil FB
J'ai mis quelques temps des albums avec mes loulous mais visibles uniquement par les amis que j'avais autorisés et pourtant je connais chacun de mes contacts! Et ces albums ont été très éphémères. Une fois que les personnes qui sont loin à qui je voulais les montrer m'ont dit qu'elles les avaient vu, hop enlevés!
Léa n'a le droit d'aller que sur le site Poisson rouge où ce ne sont que des jeux pour petits et c'est moi qui le lui met. Et elle n'y reste pas longtemps, c'est surtout pour s'occuper un petit peu pendant la sieste de Mathis.
Sinon elle adore taper des lettres sur un simple traitement de texte
Mais pour ce qui est de FB, c'est clair que si c'est toujours d'actualité, ado elle n'y aura certainement pas accès!
J'ai mis quelques temps des albums avec mes loulous mais visibles uniquement par les amis que j'avais autorisés et pourtant je connais chacun de mes contacts! Et ces albums ont été très éphémères. Une fois que les personnes qui sont loin à qui je voulais les montrer m'ont dit qu'elles les avaient vu, hop enlevés!
Léa n'a le droit d'aller que sur le site Poisson rouge où ce ne sont que des jeux pour petits et c'est moi qui le lui met. Et elle n'y reste pas longtemps, c'est surtout pour s'occuper un petit peu pendant la sieste de Mathis.
Sinon elle adore taper des lettres sur un simple traitement de texte
Mais pour ce qui est de FB, c'est clair que si c'est toujours d'actualité, ado elle n'y aura certainement pas accès!
nat- Bout'd'chou de Nacre
MON CARNET DE BORD
actif : oui
ouh là bah moi suis pas si calée que ça hihihhiadmin_Morgane a écrit:Oui Lilly il n'y a pas que sur Facebook, sur tout internet tu peux prendre une photo! Et même si le clic droit est désactivé tu peux piquer une photo en faisant une capture d'écran et en redimensionnant via paint par exemple pour n'avoir que la photo... Et il y a encore d'autres méthodes!
nat- Bout'd'chou de Nacre
MON CARNET DE BORD
actif : oui
C vraiment décevant de voir sa. Moi avec l'école à la maison, j'aimais les laisser faire des recherches, elles se choisissaient un thème, et elles se mettaient a 2 pour me pondre un beau travail, mais là on oublis sa.
Pour les photos, je savais qu'on pouvais en prendre sur internet, comme les mangas, mais de voir que tout les monde peuvent finir par avoir nos photos, c
Pour les photos, je savais qu'on pouvais en prendre sur internet, comme les mangas, mais de voir que tout les monde peuvent finir par avoir nos photos, c
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2