Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Facebook refuse les membres trop jeune ???? Vraiment O_o

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Facebook refuse les membres trop jeune ???? Vraiment O_o - Page 2 Empty Re: Facebook refuse les membres trop jeune ???? Vraiment O_o

Message par Admin Dim 27 Mar 2011 - 21:48

pareil je met pas de photo des p'tit en photo de profil

Admin
Fondatrice
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Facebook refuse les membres trop jeune ???? Vraiment O_o - Page 2 Empty Re: Facebook refuse les membres trop jeune ???? Vraiment O_o

Message par K&CM Dim 27 Mar 2011 - 21:57

Lilly a écrit:Moi j'ai commencé a utilisé internet a 25 ans.

Moi ici, Molie 8ans, je lui avais mis internet sur sa DSi et elle faisait de petite recherche princesse des choses comme ça. Mais quand elle a montré les résultats qui sortait avec ses bonhomme Facebook refuse les membres trop jeune ???? Vraiment O_o - Page 2 696504 , j'ai désolé ma cocotte, plus internet.

Du sexe, il y en a partout, même en cherchant barbie, princesse, c hallucinant !

Sur fb, ce qui me dérange, c que les personne qui on accès a nos photo, peuvent la prendre. Même la photo d'avatar que tout le monde peut voir quand il cherche.

j'ai vu cela pour les recherches Lilly et ce qui est encore plus étonnant, c'est que tu ne peux même pas mètre un filtre parentale car il ne voit pas tout cela.. dans mon métier ceux qui ont 4 et 17 ans on les surveillent pour qu'il n'y est pas de dérapage. Pour facebook c'est ce qui me dérange aussi.
K&CM
K&CM
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

MON CARNET DE BORD
actif : oui

http://kpemba.free.fr/

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 22:23

Oui Lilly il n'y a pas que sur Facebook, sur tout internet tu peux prendre une photo! Et même si le clic droit est désactivé tu peux piquer une photo en faisant une capture d'écran et en redimensionnant via paint par exemple pour n'avoir que la photo... Et il y a encore d'autres méthodes!
Anonymous
Invité
Invité

Message par nat Dim 27 Mar 2011 - 22:24

Moi non plus pas de photos de mes loulous en profil FB
J'ai mis quelques temps des albums avec mes loulous mais visibles uniquement par les amis que j'avais autorisés et pourtant je connais chacun de mes contacts! Et ces albums ont été très éphémères. Une fois que les personnes qui sont loin à qui je voulais les montrer m'ont dit qu'elles les avaient vu, hop enlevés!

Léa n'a le droit d'aller que sur le site Poisson rouge où ce ne sont que des jeux pour petits et c'est moi qui le lui met. Et elle n'y reste pas longtemps, c'est surtout pour s'occuper un petit peu pendant la sieste de Mathis.
Sinon elle adore taper des lettres sur un simple traitement de texte Facebook refuse les membres trop jeune ???? Vraiment O_o - Page 2 976147
Mais pour ce qui est de FB, c'est clair que si c'est toujours d'actualité, ado elle n'y aura certainement pas accès!
nat
nat
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

MON CARNET DE BORD

Message par nat Dim 27 Mar 2011 - 22:24

admin_Morgane a écrit:Oui Lilly il n'y a pas que sur Facebook, sur tout internet tu peux prendre une photo! Et même si le clic droit est désactivé tu peux piquer une photo en faisant une capture d'écran et en redimensionnant via paint par exemple pour n'avoir que la photo... Et il y a encore d'autres méthodes!
ouh là bah moi suis pas si calée que ça Facebook refuse les membres trop jeune ???? Vraiment O_o - Page 2 976147 hihihhi
nat
nat
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

MON CARNET DE BORD

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 22:47

C vraiment décevant de voir sa. Moi avec l'école à la maison, j'aimais les laisser faire des recherches, elles se choisissaient un thème, et elles se mettaient a 2 pour me pondre un beau travail, mais là on oublis sa.

Pour les photos, je savais qu'on pouvais en prendre sur internet, comme les mangas, mais de voir que tout les monde peuvent finir par avoir nos photos, c Facebook refuse les membres trop jeune ???? Vraiment O_o - Page 2 696504
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2