Ils créent une poupée que les fillettes doivent allaiter !
4 participants
Page 1 sur 1
Ils créent une poupée que les fillettes doivent allaiter !
Des créateurs de jouets se sont récemment lancés dans la fabrication d'un article insolite : une poupée à allaiter! Lire la suite l'article
La marque de jouets "Berjuan Toys", vient de lancer un jouet à la fois intriguant et discutable: une poupée que les petites filles doivent allaiter. Afin de pouvoir nourrir la poupée "The Breast Milk Baby", les fillettes devront se munir d'un vêtement spécial comportant des autocollants en forme de fleurs sur la poitrine. Elles devront ensuite coller la bouche de leur poupée à ces mêmes autocollants afin que celle-ci puisse "téter et avaler". Une idée qui peut vraiment étonner lorsque l'on sait que les filles auxquelles le jouet est destiné ne possèdent pas encore de poitrine.
Ceci ne semble toutefois pas déranger le fabriquant qui s'explique ainsi: "The Breast Milk Baby permet aux jeunes filles d'exprimer leur amour et leur affection de la manière la plus naturelle possible, juste comme leur maman. Cette poupée représente une révolution parce qu'elle apprend aux fillettes les compétences nourricières dont elles auront besoin pour un jour élever leurs propres bébés en bonne santé". Reste à savoir si les parents approuveront également l'idée.
Source: Yahoo France
La marque de jouets "Berjuan Toys", vient de lancer un jouet à la fois intriguant et discutable: une poupée que les petites filles doivent allaiter. Afin de pouvoir nourrir la poupée "The Breast Milk Baby", les fillettes devront se munir d'un vêtement spécial comportant des autocollants en forme de fleurs sur la poitrine. Elles devront ensuite coller la bouche de leur poupée à ces mêmes autocollants afin que celle-ci puisse "téter et avaler". Une idée qui peut vraiment étonner lorsque l'on sait que les filles auxquelles le jouet est destiné ne possèdent pas encore de poitrine.
Ceci ne semble toutefois pas déranger le fabriquant qui s'explique ainsi: "The Breast Milk Baby permet aux jeunes filles d'exprimer leur amour et leur affection de la manière la plus naturelle possible, juste comme leur maman. Cette poupée représente une révolution parce qu'elle apprend aux fillettes les compétences nourricières dont elles auront besoin pour un jour élever leurs propres bébés en bonne santé". Reste à savoir si les parents approuveront également l'idée.
Invité- Invité
Re: Ils créent une poupée que les fillettes doivent allaiter !
Ca ne me choque pas... par contre je sent que ca va entrainer des clashs, Moi même mon fils sait que pour nourrir un bébé on lui donne le sein et je ne me suis jamais caché lorsque j'allaitai Owen
Admin- Fondatrice
Moi je trouve ça bien. Il y a plein de poupées que les petites filles doivent nourrir au biberon alors pourquoi pas des poupées qu'elles doivent allaiter? Et puis ça leur apprend que ce n'est pas malsain d'allaiter. Plus tard elles seront peut-être plus tolérantes face à l'allaitement, même si elles ne feront pas ce choix.
Invité- Invité
tout a fait et plus tard ce sera un geste naturel pour elle...
Admin- Fondatrice
je trouve ça mien aussi les petites filles et même les petits garçons pourrons ce rendrent compte que le bib n'est pas la seule façon de nourrir un bébé, après ça c'est sur ça va faire polémique rien qu'a lire les commentaires !!!
Maïwenn donne le sein car pour elle c'est naturel m'aillant vu le faire mais une maman, c'est qu'il y ai une poupée de ce genre
Maïwenn donne le sein car pour elle c'est naturel m'aillant vu le faire mais une maman, c'est qu'il y ai une poupée de ce genre
Invité- Invité
moi perso, ça ne me choque pas
mais bon, il n'avait pas besoin de faire ce genre de chose pour que nos enfants nous copient dans nos faits et gestes.
c'est clair que ça va faire polémique, vu le nombre de commentaires et le style de commentaires qu'il y a eu.
je me suis moi même vu critiqué par mon avis.
en tout cas, l'allaitement est si naturel mais si mal vu par beaucoup de personnes.
tant que le sein sera pris que pour objet de désir et sexuel , il y aura toujours des préjugés !
mais bon, il n'avait pas besoin de faire ce genre de chose pour que nos enfants nous copient dans nos faits et gestes.
c'est clair que ça va faire polémique, vu le nombre de commentaires et le style de commentaires qu'il y a eu.
je me suis moi même vu critiqué par mon avis.
en tout cas, l'allaitement est si naturel mais si mal vu par beaucoup de personnes.
tant que le sein sera pris que pour objet de désir et sexuel , il y aura toujours des préjugés !
annabelle- Bout'd'chou de Nacre
MON CARNET DE BORD
actif : oui
admin_Morgane a écrit:
La marque de jouets "Berjuan Toys", vient de lancer un jouet à la fois intriguant et discutable: une poupée que les petites filles doivent allaiter. Afin de pouvoir nourrir la poupée "The Breast Milk Baby", les fillettes devront se munir d'un vêtement spécial comportant des autocollants en forme de fleurs sur la poitrine. Elles devront ensuite coller la bouche de leur poupée à ces mêmes autocollants afin que celle-ci puisse "téter et avaler".
Je trouve cela bizarre pour moi, voir même hallucinant! Même si donner un biberon peut me paraître normale à cet age là, mais donner le sein étant petite, je n'arrive pas à le concevoir(surtout que l'on souhaite que nos enfant reste des enfants et pas avoir une sorte de combinaison, pour ça représente des petites fille qu'on habille en femme.. j'ai cité). C'est les pédophiles qui vont être contente, je suis désolée mais ça reste mon avis.
Elles ne sont pas habillées en femme, c'est des autocollants qu'elles doivent coller sur leur T-shirt ça reste très enfantin ! Pourquoi donner le sein les ferait grandir plus vite que donner le biberon à leur poupée ? Ça reste le même geste, celui de nourrir le poupon.
Par contre parler de pédophiles là je ne vois pas le rapport. Dans ce cas là une petite fille qui a une poupée (qu'elle allaite ou pas) renvoie directement à un acte sexuel puisque c'est ainsi qu'on fait des enfants.
Par contre parler de pédophiles là je ne vois pas le rapport. Dans ce cas là une petite fille qui a une poupée (qu'elle allaite ou pas) renvoie directement à un acte sexuel puisque c'est ainsi qu'on fait des enfants.
Invité- Invité
oui je vois mais c'est juste l'image qu'elle dégage.. après toi tu peux le voir comme ça mais moi ça me fait bizarre de penser q'une petite fille allaite par rapport un biberon. Pour le pédophile c'est dans le sens de donner le sein alors que ça reste pour moi un enfant encore. Peut être que c'est rien mais quand j'en n'ai parlé à mon homme il a eu la même réaction que moi. J'ai allaité, Chloé n'a pas de poupée, elle adore les voitures, c'est pas cela qui va pas la rendre femme ou mère!?
C'est parce que pour vous le sein renvoie a une image sexuelle, pour moi ce n'est pas le but premier du sein, à la base c'est juste fait pour nourrir un bébé, pas pour être titillé par monsieur
Invité- Invité
Moi en fait je trouve cette poupée un peu inutile.
Bah oui un poupon classique peut permettre la meme chose puisque besoin de rien pour allaiter si ce n'est ces deux belles choses que nous avons toutes
Ma fille pratique "l'allaitement" régulièrement avec mes bébés puisqu'elle m'a vu faire avec son frère. Parfois elle lui donne des biberons mais de soupe!! lol car il n'y a pas de soupe dans les "titis"!!!
Et mon fils bah il fait pareil, il met le bébé contre lui et dit " mange le bébé"!!! et lui c'est de voir faire sa soeur car il n'y a pas de maman allaitante dans notre entourage pour le moment donc il n'a jamais vu faire!
Bah oui un poupon classique peut permettre la meme chose puisque besoin de rien pour allaiter si ce n'est ces deux belles choses que nous avons toutes
Ma fille pratique "l'allaitement" régulièrement avec mes bébés puisqu'elle m'a vu faire avec son frère. Parfois elle lui donne des biberons mais de soupe!! lol car il n'y a pas de soupe dans les "titis"!!!
Et mon fils bah il fait pareil, il met le bébé contre lui et dit " mange le bébé"!!! et lui c'est de voir faire sa soeur car il n'y a pas de maman allaitante dans notre entourage pour le moment donc il n'a jamais vu faire!
nat- Bout'd'chou de Nacre
MON CARNET DE BORD
actif : oui
Morgane: je ne peux te dire...mais il y a une part de vérité pour mon homme mais je te rappelle, je ne sais si tu le sais j'ai allaité Chloé afin qu'elle prenne du poids car bébé préma.. je souhaitais juste exprimer mon avis que ça me va pas de voir ma fille faire cela, dans tous les cas pour le moment, elle le verra plus tard en tant que mère.
nat a écrit:Moi en fait je trouve cette poupée un peu inutile.
Je suis d'accord avec toi, on peut allaiter n'importe quelle poupée ! Mais je pense que c'était pour dire qu'on peut très bien faire des poupées allaitées, pour le geste tu comprends ce que je veux dire ? Histoire de titiller un peu les mentalités...
Karell je comprends et respecte ton point de vue, même si je ne le partage pas, ne t'en fais pas !
Invité- Invité
Page 1 sur 1