Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Continental Sarreguemines à l'arrêt

2 participants

Continental Sarreguemines à l'arrêt Empty Continental Sarreguemines à l'arrêt

Message par Isa in the Rain Ven 20 Mai 2011 - 9:45

La production de l'usine de pneumatiques Continental à Sarreguemines (Moselle) a été stoppée jeudi en milieu de journée après l'explosion d'un transformateur électrique qui a fait deux blessés légers, a-t-on appris auprès de la société.

Les 1.350 salariés du site et une centaine de prestataires de service ont été mis au chômage technique, l'usine n'ayant plus d'électricité, a expliqué le responsable de la communication de Continental Sarreguemines, Gilbert Thomas.

L'explosion du transformateur principal du site, suivie d'un incendie, s'est produite vers 12h10, a ajouté M. Thomas, précisant que les causes du sinistre n'avaient pas encore été déterminées avec exactitude.

Deux pompiers volontaires de l'usine ont été légèrement brûlés alors qu'ils combattaient les flammes avec les services d'incendie de Sarreguemines, qui ont dépêché une trentaine de personnels sur place.

"Les stocks de pneus n'ont pas été touchés et l'incendie était maîtrisé vers 14H30", a souligné M. Thomas. Il a dit ignorer quand la production pourrait reprendre.
Construite en 1963, l'usine mosellane produit quotidiennement quelque 30.000 pneus de tourisme.

Pour vous expliquer pourquoi je mets ça : mon homme, ma mere et mes freres y bossent. heureusement personne de ma famille n'a été blessé. chéri avait poste aprem, et il est rentré de suite ; ma mere est en arret ; mon grand frere bosse en VSD (week end) ; et je ne savais pas comment bossait mon ptit frere. donc j'ai paniqué quand il n'a pas repondu au telephone. heureusement mon grand frere m'a dit qu'il etait de nuit.
Isa in the Rain
Isa in the Rain
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Continental Sarreguemines à l'arrêt Empty Re: Continental Sarreguemines à l'arrêt

Message par Admin Ven 20 Mai 2011 - 9:52

AH isa merci bcp, j'en ai entendu parler, moi aussi je connais des personnes qui y bosse.
Ouf que personne de ta famille n'ai été bléssé !!!
Tu sais qui sont les 2 bléssés ???
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Continental Sarreguemines à l'arrêt Empty Re: Continental Sarreguemines à l'arrêt

Message par Isa in the Rain Ven 20 Mai 2011 - 10:03

non je sais pas du tout. j'etais dans un etat pas possible hier quand j'arrivais pas a joindre mon ptit frere ! meme apres, quand j'ai su qu'il n'avais rien, j'avais du mal a reprendre mon calme. une vraie dingue lol
Isa in the Rain
Isa in the Rain
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Message par Admin Ven 20 Mai 2011 - 10:20

c'est normal c'est pas rien quand même pale
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé