Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Demandons à Mattel d'arrêter d'emballer ses jouets en sacrifiant les forêts.

3 participants

Demandons à Mattel d'arrêter d'emballer ses jouets en sacrifiant les forêts. Empty Demandons à Mattel d'arrêter d'emballer ses jouets en sacrifiant les forêts.

Message par Admin Mer 8 Juin 2011 - 20:49

Pour les forêts indonésiennes, la vie n'est pas un conte de fées !

Barbie est accro à la déforestation. Pour être emballée dans une jolie boîte, elle sacrifie les forêts indonésiennes, notamment des régions abritant les derniers tigres et orangs-outans de Sumatra.

C'est Mattel, le fabricant de Barbie, qui encourage cette addiction : il s'approvisionne en papier d'emballage auprès d'Asia Pulp and Paper (APP), entreprise tristement célèbre pour son impact destructeur sur les forêts. Ainsi, l'habitat d’espèces sauvages, et des forêts et tourbières riches en carbone, sont massacrés pour fabriquer des conditionnements bon marché, qui atterrissent aussitôt à la poubelle.

Ne jouons pas avec l'avenir des forêts tropicales.
Demandons à Mattel d'arrêter d'emballer ses jouets en sacrifiant les forêts.

LIEN => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Demandons à Mattel d'arrêter d'emballer ses jouets en sacrifiant les forêts. Empty Re: Demandons à Mattel d'arrêter d'emballer ses jouets en sacrifiant les forêts.

Message par K&CM Mer 8 Juin 2011 - 23:17

"protégeons notre planète.. sauvons la nature.. "il ont rien dans la tête, ce sont des abrutis c'est plutôt eux que j'aimerais abattre Demandons à Mattel d'arrêter d'emballer ses jouets en sacrifiant les forêts. 283739
K&CM
K&CM
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

MON CARNET DE BORD
actif : oui

http://kpemba.free.fr/

Demandons à Mattel d'arrêter d'emballer ses jouets en sacrifiant les forêts. Empty Re: Demandons à Mattel d'arrêter d'emballer ses jouets en sacrifiant les forêts.

Message par Admin Jeu 9 Juin 2011 - 9:33

j'étais vraiment très étonné quand j'ai lu ca Demandons à Mattel d'arrêter d'emballer ses jouets en sacrifiant les forêts. 60087
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Message par MiSSauRoRe Jeu 9 Juin 2011 - 13:51

ouin c clair protegon la planete
MiSSauRoRe
MiSSauRoRe
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé