Un automobiliste tête-en-l'air oublie sa femme au bord de la route
4 participants
Page 1 sur 1
Un automobiliste tête-en-l'air oublie sa femme au bord de la route
Un automobiliste qui conduisait de nuit dans le Tarn-et-Garonne, a fait une "pause-pipi" sur une route départementale, puis il est reparti en oubliant sa femme en plein milieu des vignes
L'homme a fait une "pause-pipi" sur une route départementale, puis il est reparti en oubliant son épouse sur le bas-côté, avant de la récupérer quelques heures plus tard.
Mercredi vers 03h00, le conducteur et son épouse sont descendus de leur voiture et se sont éloignés pour uriner, près du village de Saint-Loup (Tarn-et-Garonne), dans une région parsemée de vignes.
L'homme est remonté le premier dans le véhicule et a aussitôt repris la route.
L'épouse s'est retrouvée seule en rase campagne, pieds nus et sans téléphone portable. Un peu plus tard, elle a frappé à la porte de la première maison qu'elle a trouvée sur son chemin pour demander de l'aide.
Là, elle a pu composer le numéro de téléphone portable de son mari, qui est retourné la récupérer, vers 05h30.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'homme a fait une "pause-pipi" sur une route départementale, puis il est reparti en oubliant son épouse sur le bas-côté, avant de la récupérer quelques heures plus tard.
Mercredi vers 03h00, le conducteur et son épouse sont descendus de leur voiture et se sont éloignés pour uriner, près du village de Saint-Loup (Tarn-et-Garonne), dans une région parsemée de vignes.
L'homme est remonté le premier dans le véhicule et a aussitôt repris la route.
L'épouse s'est retrouvée seule en rase campagne, pieds nus et sans téléphone portable. Un peu plus tard, elle a frappé à la porte de la première maison qu'elle a trouvée sur son chemin pour demander de l'aide.
Là, elle a pu composer le numéro de téléphone portable de son mari, qui est retourné la récupérer, vers 05h30.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin- Fondatrice
Re: Un automobiliste tête-en-l'air oublie sa femme au bord de la route
ah ben bravo !!!!
Isa in the Rain- Bout'd'chou de Cashmere
MON CARNET DE BORD
actif : oui
c clair franchemenct
MiSSauRoRe- Bout'd'chou de Nacre
MON CARNET DE BORD
actif : oui
moi je trouve ça drôle c'est fait exprès mdr!
pareil, ca me fait rire, il n'est rien arrivé de grave c'est l'essentiel
Admin- Fondatrice
Page 1 sur 1