Enceinte et a nouveau enceinte
+3
Laetitia
MiSSauRoRe
Admin
7 participants
Page 1 sur 1
Enceinte et a nouveau enceinte
Alors qu’est déjà enceinte, une Américaine de l’Arkansas conçoit un autre bébé !
L’histoire est incroyable ! Todd et Julia Gorvenburg n’avaient qu’un rêve : avoir un enfant. Il leur a fallu trois longues années pour concevoir leur petit. Et là surprise… La même année, ce n’est pas un mais deux enfants qui viendront agrandir la famille.
Des jumeaux ? Non ! Ce serait trop simple. Le deuxième bébé a été conçu quinze jours après le premier ! Julia est tombé enceinte de ce deuxième bébé alors qu’elle portait déjà un bébé. Tomber enceinte alors qu’on l’ait déjà, ce phénomène s’appelle la superfétation et seule onze femmes l’ont connu.
Une expérience très stressante !
Pour Julia, la situation est loin d’être simple. « Avoir un bébé s’est révélé finalement être le moment le plus stressant de ma vie car personne, même pas les médecins, ne savait à quoi s’attendre. Il est de notoriété publique qu’une fois enceinte, on ne peut pas retomber enceinte. Je suis l’exception à la règle » explique-t-elle au journal Mirror.
Alors que les enfants devaient naître le 24 décembre 2009 et le 14 janvier 2010, ils ont finalement vu le jour par césarienne le 2 décembre 2009. Chacun grandit à son rythme !
« Ils sont encore très jeunes mais tout le monde peut dire que Jillian est le plus vieux. Hudson a toujours deux semaines de retard sur les faits et gestes de son frère. Ils sont jumeaux mais ne sont pas jumeaux. C’est confus », précise la maman.
Bien que nés le même jour, les deux frères presque jumeaux n’ont pas le même âge !
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L’histoire est incroyable ! Todd et Julia Gorvenburg n’avaient qu’un rêve : avoir un enfant. Il leur a fallu trois longues années pour concevoir leur petit. Et là surprise… La même année, ce n’est pas un mais deux enfants qui viendront agrandir la famille.
Des jumeaux ? Non ! Ce serait trop simple. Le deuxième bébé a été conçu quinze jours après le premier ! Julia est tombé enceinte de ce deuxième bébé alors qu’elle portait déjà un bébé. Tomber enceinte alors qu’on l’ait déjà, ce phénomène s’appelle la superfétation et seule onze femmes l’ont connu.
Une expérience très stressante !
Pour Julia, la situation est loin d’être simple. « Avoir un bébé s’est révélé finalement être le moment le plus stressant de ma vie car personne, même pas les médecins, ne savait à quoi s’attendre. Il est de notoriété publique qu’une fois enceinte, on ne peut pas retomber enceinte. Je suis l’exception à la règle » explique-t-elle au journal Mirror.
Alors que les enfants devaient naître le 24 décembre 2009 et le 14 janvier 2010, ils ont finalement vu le jour par césarienne le 2 décembre 2009. Chacun grandit à son rythme !
« Ils sont encore très jeunes mais tout le monde peut dire que Jillian est le plus vieux. Hudson a toujours deux semaines de retard sur les faits et gestes de son frère. Ils sont jumeaux mais ne sont pas jumeaux. C’est confus », précise la maman.
Bien que nés le même jour, les deux frères presque jumeaux n’ont pas le même âge !
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par sunny annalynn le Mar 19 Juil 2011 - 8:54, édité 1 fois
Admin- Fondatrice
Re: Enceinte et a nouveau enceinte
Hé ben dit donc !!!! Wahou !!!!
Je savais pas que sa pouvais arriver sa !!!
Je savais pas que sa pouvais arriver sa !!!
Invité- Invité
Pareil c'est vraiment bizard lol, les parents ont dû vivre une sacrée expérience
Admin- Fondatrice
mon dieu je savais pas que ca existait ca
franchement ils ont vécu une expérience hallucinante quand meme
franchement ils ont vécu une expérience hallucinante quand meme
MiSSauRoRe- Bout'd'chou de Nacre
MON CARNET DE BORD
actif : oui
c'est dingue ça !!! ça doit faire trop bizarre !
Ils sont jumeaux mais ne sont pas jumeaux
Isa in the Rain- Bout'd'chou de Cashmere
MON CARNET DE BORD
tout est bien qui finit bien ouf... je trouve cela hallucinant mais en même temps magique quand tout se passe bien!
tout simplement hallucinant quand j'ai dit ca a mon homme il ne me croyait pas !
aurel62- Bout'd'chou de Coton
MON CARNET DE BORD
ça fais un peu fliper quand même ! imaginez être à la fin du therme, vous en pouvez plus et la on vous dis ben vous êtes enceinte d'un tout petit de 1 mois, faudra encore accouché dans quelques mois !!! arrrh moi je tue le doc !!! lol
sophiecalin a écrit:ça fais un peu fliper quand même ! imaginez être à la fin du therme, vous en pouvez plus et la on vous dis ben vous êtes enceinte d'un tout petit de 1 mois, faudra encore accouché dans quelques mois !!! arrrh moi je tue le doc !!! lol
c'est vrai!!!
Page 1 sur 1