Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un enfant de 3 ans, victime d’un incendie

3 participants

Un enfant de 3 ans, victime d’un incendie Empty Un enfant de 3 ans, victime d’un incendie

Message par Admin Jeu 1 Sep 2011 - 0:12

Un enfant de trois ans, laissé seul quelques instants dans un appartement, a été victime d’un incendie, en banlieue parisienne.

Le drame s’est produit dimanche, en Seine-et-Marne. Un incendie s’est déclaré dans un appartement de la ville de Villenoy, alors qu’un enfant de 3 ans s’y trouvait seul. Le petit garçon n’a pas été brûlé mais a été gravement intoxiqué. Inconscient, il a été hospitalisé, selon le journal Le Parisien.

La mère se trouvait à Paris et le papa est allé promener le chien quelques instants, laissant seul leur fils. C’est lui qui a indiqué aux pompiers que le petit se trouvait dans leur appartement de 30m2, situé sous les combles, alors que l’incendie commençait à se propager aux appartements voisins.

La joie de vivre

Le feu a été rapidement circonscrit. Son origine n’a pas encore été déterminée bien qu’elle soit probablement accidentelle. Reste que l’appartement est partiellement détruit et ceux des voisins gravement endommagés.

Tout le voisinage est sous le choc. « Je n’en reviens pas. Ce petit, c’est la joie de vivre. Je le vois souvent avec ses parents, j’espère vraiment qu’il va s’en sortir. Je suis bouleversé comme si c’était mon propre fils. Mais c’est impossible que le petit soit resté tout seul. Ce sont des gens très bien, je ne peux pas y croire, » témoigne un voisin. Les parents seront entendus au commissariat et pourraient être accusés de délaissement d’enfant.

source : babyfrance
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant de 3 ans, victime d’un incendie Empty Re: Un enfant de 3 ans, victime d’un incendie

Message par MiSSauRoRe Ven 2 Sep 2011 - 9:46

oh mon dieu
MiSSauRoRe
MiSSauRoRe
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Un enfant de 3 ans, victime d’un incendie Empty Re: Un enfant de 3 ans, victime d’un incendie

Message par Isa in the Rain Ven 2 Sep 2011 - 11:17

ON NE LAISSE PAS UN ENFANT SEUL !!!!!!!!!! mais le papa avait quoi dans la tête serieux ???????????
Isa in the Rain
Isa in the Rain
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé