La Redoute : un homme nu en photo avec des enfants !
+2
nat
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
La Redoute : un homme nu en photo avec des enfants !
Un homme nu est visible sur une photo présentant des tee-shirts pour enfants sur le site de la Redoute.
Scandale à la Redoute ! Un des fleurons de la vente de vêtements a distance fait l’objet de critiques acerbes depuis que des consommateurs très observateurs ont repéré un homme nu dans les pages enfant du catalogue.
C’est en effet en arrière plan flouté d’une photo prise sur une plage montrant un groupe d’enfants exhibant fièrement leurs beaux tee-shirts que l’on distingue un homme nu, de face, sortant de l’eau ! Il a fallu quelques heures seulement pour que la toile s’enflamme !
Une erreur involontaire ?
Pour les uns, il s’agit d’une simple erreur humaine, pour les autres, d’un coup de pub pour booster les soldes et créer un buzz.
Selon l’AFP, une porte parole du groupe Redcats dont dépend La Redoute a présenté ses excuses au nom de l’enseigne « La Redoute vous présente ses excuses pour la photo publiée sur son site et fait le nécessaire pour la supprimer ». La photo a été retirée du site internet et une enquête est menée pour savoir « d’où provient l’erreur ». Elle ajoute que le processus « de validation de l’ensemble des communications de la marque pour que cela ne puisse se reproduire ».
Et vous qu’en pensez-vous ? Coup de pub ou mauvaise communication ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Source Babyfrance
Scandale à la Redoute ! Un des fleurons de la vente de vêtements a distance fait l’objet de critiques acerbes depuis que des consommateurs très observateurs ont repéré un homme nu dans les pages enfant du catalogue.
C’est en effet en arrière plan flouté d’une photo prise sur une plage montrant un groupe d’enfants exhibant fièrement leurs beaux tee-shirts que l’on distingue un homme nu, de face, sortant de l’eau ! Il a fallu quelques heures seulement pour que la toile s’enflamme !
Une erreur involontaire ?
Pour les uns, il s’agit d’une simple erreur humaine, pour les autres, d’un coup de pub pour booster les soldes et créer un buzz.
Selon l’AFP, une porte parole du groupe Redcats dont dépend La Redoute a présenté ses excuses au nom de l’enseigne « La Redoute vous présente ses excuses pour la photo publiée sur son site et fait le nécessaire pour la supprimer ». La photo a été retirée du site internet et une enquête est menée pour savoir « d’où provient l’erreur ». Elle ajoute que le processus « de validation de l’ensemble des communications de la marque pour que cela ne puisse se reproduire ».
Et vous qu’en pensez-vous ? Coup de pub ou mauvaise communication ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Source Babyfrance
Admin- Fondatrice
Re: La Redoute : un homme nu en photo avec des enfants !
je dirai bien coup de pub moi.....
je ne sais pas pourquoi mais quand même....
et vous????
je ne sais pas pourquoi mais quand même....
et vous????
nat- Bout'd'chou de Nacre
MON CARNET DE BORD
actif : oui
J'ai du mal a comprendre, sachant qu'un photographe professionnel est sensé prendre en compte l'ensemble de son cadre. Peut être avait il bu se jour la lol
Je dirais comme toi un coup de pub, surtout que j'imagine qu'avant, elles sont soigneusement choisie par l'équipe de rédaction... donc bizard bizard lol
Je dirais comme toi un coup de pub, surtout que j'imagine qu'avant, elles sont soigneusement choisie par l'équipe de rédaction... donc bizard bizard lol
Admin- Fondatrice
ahh ouiii j'ai vu ça au grand journal, perso j'opte pour un coup de pub de la part de Redoute
mais bon c quand même grave....a mon avis les enfants ont fait la photo en studio et le fond a été rajouté non?
mais bon c quand même grave....a mon avis les enfants ont fait la photo en studio et le fond a été rajouté non?
miss-sarah- Modératrice section
MON CARNET DE BORD
Admin- Fondatrice
trucage je dirais donc coup de pub... mais j'ai eu des yeux choquée car quand même c'est navrant!
ouep plus coup de pub mais bon c quand meme exagerer
MiSSauRoRe- Bout'd'chou de Nacre
MON CARNET DE BORD
Page 1 sur 1