Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hormone basse, qualité de l'ovulation

4 participants

Aller en bas

Hormone basse, qualité de l'ovulation Empty Hormone basse, qualité de l'ovulation

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 17:02

Voilà les filles je vous explique les conclusions de mon gynécologue,

Je suis infertile, avec la prise de sang du bilan hormonal il m'a été détecté un taux d'oestradiol bas. Donc pour améliorer ce taux et avoir une ovulation de bonne qualité j'ai donc un traitement adapté.

Piqure de Ménopure, pour améliorer l'oestradiol et la qualité de l'ovulation les jours suivants : J8-J9 et J11, ensuite écho de contrôle à J12 pour vérifier la taille de mes follicules et de mon endomètre, suite à ce contrôle je ferais une injection d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation donc aprés cette piqure calins à gogo : am2 : et 15 jours d'utrogestan pour éviter le "refus". Je dois prendre 1 comprimé de Solupred chaque matin trés tôt ( c'est un corticoïde de synthèse utilisé pour ses actions anti-inflammatoires, antiallergiques et immunosuppressives (diminuant voire annulant les réponses immunitaires de l’organisme).


Voilà en éspérant que cela m'apporte le bonheur tant attendu : :bebe: :
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hormone basse, qualité de l'ovulation Empty Re: Hormone basse, qualité de l'ovulation

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 19:06

ouaaaaaaaaaaaaaa caro tu as vraiment trouvé un super gyneco qui a su mettre le doigt sur ton probleme en une seule fois, si seulement tu etais tombé sur lui avant.


j'espere de tout coeur que tu auras ton : :+++: : tres vite, en tout cas tu es pris en main et tu sais ou tu vas maintenant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hormone basse, qualité de l'ovulation Empty Re: Hormone basse, qualité de l'ovulation

Message par Laeti Dim 5 Juil 2009 - 19:45

Coucou !!
Il y a un truc que je ne comprens pas ..
avec le parcours que tu as eu ils s'aperçoivent seulement maintenant de ce pb ???!!!

Je crois que je vais faire médecine, je réussirai mieux que nos médecins spé soit disant....
Laeti
Laeti
Bout'd'chou de Velours
Bout'd'chou de Velours

Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hormone basse, qualité de l'ovulation Empty Re: Hormone basse, qualité de l'ovulation

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 19:53

Merci beaucoup Laure : coeur : En tout cas je me sens vraiment mieux Hormone basse, qualité de l'ovulation 556119

Altitea, et oui voila deux ans que j'ai stoppée la pillule et avec 4FC voilà seulement que l'on trouve mon soucis et dieu sais que j'en ai fais des gygy ! Hormone basse, qualité de l'ovulation 841316 c'est quand même dingue que nous soyons pas suivit comme il le faudrait à temps !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hormone basse, qualité de l'ovulation Empty Re: Hormone basse, qualité de l'ovulation

Message par Laeti Dim 5 Juil 2009 - 20:00

oui c'est sûr c'était pas trop tot ...

Enfin je ne sais pas eux ne sont pas pressés mais tout de même moi j'ai eu aussi qqs soucis avec gygys mais celui là m'a dit qu'au bout d'1 ans il me ferait faire des exams....
C'est lui qui m'a fait une célio.
Chose faite il a prescrits PDS..bilan hormonal et spermo...
Comme j'ai des soucis au niveau des trompes et il a vu que j'en pouvais plus d'attendre un miracle...il m'a envoyé vers un centre PMA du coup j'ai eu un 1er RV et un suivant bientôt...
Faudrait que ce soit nous qui demandions tout...c'est fou ça !!

et encore il m'a dit vous êtes jeunes, pas de quoi s'inquiéter la loi avant prévoyait 2 ans d'attente pour espérer à passer des exams si pas enceinte...on voit qu'ils ne sont pas à notre place !!
Laeti
Laeti
Bout'd'chou de Velours
Bout'd'chou de Velours

Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hormone basse, qualité de l'ovulation Empty Re: Hormone basse, qualité de l'ovulation

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 20:10

C'est clair dés fois si on ne demande pas ils ne font rien ! Mon nouveau gygy que je viens de trouver était "scandaliser" car l'ancien gygy m'a laissé avec duphaston pendant plus de 6 mois alors qu'il ne fallait pas que je le prenne : zinizin : et ensuite il ne comprend pas pourquoi il n'a rien voulu faire attendu que j'ai déjà Corentin ! A croire que quand on à déjà un enfant pourquoi en vouloir un deuxième ???? Il y à de drôle de médecins : faché :
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hormone basse, qualité de l'ovulation Empty Re: Hormone basse, qualité de l'ovulation

Message par Maëlle et ses amours Dim 5 Juil 2009 - 23:47

Et bien dis donc voila un traitement de choc,
en tout cas tout ce que tu a cité, marche bien j'en connais pas mal que sa amarché
tres vite
alors toi de meem hein!
tu a un bon gygy fais lui confiance et tu verra tt ira bien

Et je te le souhaite : :enc: :

une question, car vu que j'ai pas le temps de suivre tjr sur le fofo lol, pas de ma faute promis,
corentin tu l a eu sa soucis?

: :bebe: : : coeur : : :bebe: :
Maëlle et ses amours
Maëlle et ses amours
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

Nombre de messages : 4630
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/12/2008

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Hormone basse, qualité de l'ovulation Empty Re: Hormone basse, qualité de l'ovulation

Message par bouny Lun 6 Juil 2009 - 21:58

Merci Caro de bien nous expliquer tout ton traitement! : clign :
Je comprend mieux!
Je te souhaite un beau : :+++: : ma Bichette!
Et même si tu la pas ce mois ci tu l'auras ce beau : :+++: : grace a ton nouveau gygy! :Chance:
Mais :croise: pour que ce soit ton mois! : :sautdejoie:

Gros gros gros : bis :
bouny
bouny
Admin
Admin

Nombre de messages : 4576
Age : 36
Humeur : Nos deux princesses nous combles de bonheur !!!
Date d'inscription : 20/02/2009

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Hormone basse, qualité de l'ovulation Empty Re: Hormone basse, qualité de l'ovulation

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 16:54

Maêlle pour te répondre, nouc en avons parler avec le gygy ! Pour Corentin je ne faisais pas de courbe de température et aucun test d'ovu etc.... il me dis que j'ai pu faire des FC sans m'en rendre compte : heuuu : je me rapelle juste qu'en Juillet 2005 (3 mois avant de savoir que j'étais enceinte) mes régles ont été trés trés abondantes et là j'avais consulté un nouveau gygy, et comme mes cycles n'était pas du tout réguliers je n'ai pas prêtée attention !

Bouny, je te remercie ma belle ! ON Y : coeur : CROIT POUR NOUS TOUTES
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hormone basse, qualité de l'ovulation Empty Re: Hormone basse, qualité de l'ovulation

Message par Invité Dim 1 Nov 2009 - 9:16

bonjour les filles
encore une fois je retourne avec une grosse déception Hormone basse, qualité de l'ovulation 8137 ;en fait le dernier traitement que m'a donne mon nouveau médecin n'a pas donné ses fruits,il m'a donné un examen à faire le 2eme jour de mes règles (fsh)
il veut s'assurer de la qualité de la fécondation,je suis maintenant au j32 et j'attend mes regles avec impatience pour poursuivre les traitements
y a t'il un cas similaire?
bisous à ttes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hormone basse, qualité de l'ovulation Empty Re: Hormone basse, qualité de l'ovulation

Message par vanessa27 Dim 1 Nov 2009 - 10:33

alors pour ma part j'ai eu puregon +ovitrelle au mois de juillet qui m'a fait une belle ovulation mais pas de bb ensuite en aout gygy en vacance dc pas de traitement donc on tente quand meme et un beau Hormone basse, qualité de l'ovulation 504841 en septembre
il devait surment rester du produit dans mon corps

dc aller ce traitement marche pour beaucoup de femme

Hormone basse, qualité de l'ovulation 187441 Hormone basse, qualité de l'ovulation 187441
vanessa27
vanessa27
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 1201
Age : 41
Localisation : eure
Date d'inscription : 25/10/2009

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Hormone basse, qualité de l'ovulation Empty Re: Hormone basse, qualité de l'ovulation

Message par Invité Dim 1 Nov 2009 - 11:01

Même traitement pour moi en Juin et test ++ en Juillet mais pas de panique cela ne marche pas toujours dès le 1er mois mais en général cela rest e une trés bonne aide, ne vous découragez pas

Hormone basse, qualité de l'ovulation 187441 : bizou :
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hormone basse, qualité de l'ovulation Empty Re: Hormone basse, qualité de l'ovulation

Message par Invité Dim 1 Nov 2009 - 13:39

c tres gentil les filles ça fait rassurer ,j'espere moi aussi que cette fois ci le docteir va creuver l'abces
bisous a ttes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hormone basse, qualité de l'ovulation Empty Re: Hormone basse, qualité de l'ovulation

Message par Invité Dim 1 Nov 2009 - 14:32

Ca va aller ma belle je sais ce que c'est : bizou :
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hormone basse, qualité de l'ovulation Empty Re: Hormone basse, qualité de l'ovulation

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 22:32

bonsoir, je vous souhaite de tout coeur que ** bébé ** arrive bientôt pour vous; moi j'ai fait aussi un bilan hormonal et j'attends le 21 décembre pour l'analyse avec gygy (après 1 an et demi d'essai non concluant sans aide médicale)
j'ai vraiment hâte car je ne comprends rien à mes résultats ... il y a deux pds une au 1 er jour et une deuxième au 22 ème jour; les taux changent mais ils ne sont pas exprimés par la même unité alors pour comprendre c'est dur ! enfin on verra ça... bises a vous et ne perdons pas espoir; on y arrivera !
Hormone basse, qualité de l'ovulation 187441
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hormone basse, qualité de l'ovulation Empty Re: Hormone basse, qualité de l'ovulation

Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 9:06

je te souhaite d'avoir à traitement adapté ma belle, comme tu as pu le voir moi aussi après deux ans d'essais et de déceptions j'ai trouvé un bon gygy et cele à trés ben fonctionné lol

Je croise pour toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hormone basse, qualité de l'ovulation Empty Re: Hormone basse, qualité de l'ovulation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum