Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Homéopathie & accouchement

Aller en bas

Homéopathie & accouchement Empty Homéopathie & accouchement

Message par Invité Mar 5 Jan 2010 - 11:43


Est-ce que parmis vous, vous avez pris de l'homéopathie pour favoriser votre accouchement ?? Hier j'ai été a la pharmacie j'ai regardé avec la pharmacienne elle m'a commandé 3 choses différentes, pour la douleurs des contractions, pour la dilatation du col et pour les douleurs "après" accouchement, si episio etc... et aussi qqch pour l'anxiété, je passe chercher tout ca ce soir.

J'ai lu plusieurs récits d'accouchement de femme qui ont pris de l'homéopathie pour favoriser tout ça, et pour les recits que j'ai lu, ont vraiment eu un accouchement formidable. Pour ma part je vous en parlerais quand bébé sera la Homéopathie & accouchement 578248 mais étant donné que je me suis toujours soignée a l'homéopathie, je vois pas pourquoi ca n'aurait pas d'effets bénéfiques sur l'accouchement, et pour mes monito, je demanderai a ma sage femme de me faire un peu d'acuponcture... l'autre fois elle l'a fait pour une femme qui allait accouché pour favoriser l'accouchement également, en tout cas si vous avez des témoignages et expériences personnelles n'hésitez pas, ca m'intéresse !! Homéopathie & accouchement 578248
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homéopathie & accouchement Empty Re: Homéopathie & accouchement

Message par Invité Mar 5 Jan 2010 - 12:04

j'ai utilisé l'homeo je sais pas si ça m'a vraiment aidé car pour ma fille j'ai accouché tres vite, pour Nathaël je deseperais j'en pouvais plus ma fin de grossesse etait tres eprouvente physiquement j'ai commencé le traitement 3 semaines avant d'accoucher.
j'a accouché en 40min tout compris de la premiere contraction a l'explution, les contractions etaient tres efficasses.
je te met mon post je met ce que j'ai pris.

http://www.boutdchoux-et-family.com/le-coin-des-futures-mamans-f10/homeopathie-pour-preparer-l-accouchement-t1388.htm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homéopathie & accouchement Empty Re: Homéopathie & accouchement

Message par Invité Mar 5 Jan 2010 - 12:17

Aaaaaaaaah y'avait déjà un post !! je ne l'avais pas vu :( la recherche du fofo ne fonctionne paaaaas.

Merci Laure !!! hihi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homéopathie & accouchement Empty Re: Homéopathie & accouchement

Message par Invité Mar 5 Jan 2010 - 12:57

ya pas de soucis ma belle, demande a ta sage femme ou ton gyneco pour qu'il te fasse le bon dosage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homéopathie & accouchement Empty Re: Homéopathie & accouchement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum