Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

baignoire shanthala

Aller en bas

baignoire shanthala Empty baignoire shanthala

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 9:14

La baignoire Shantala est confortable, pratique et agréable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dans cette petite baignoire toute ronde, votre bébé peut prendre son bain dans une position foetale rassurante et confortable, comme dans le ventre de maman : bien à l'aise, entouré d'eau bien chaude et sans aucun risque de prendre froid.

Les avantages de la Baignoire Shantala :

- La Shantala aide à prévenir les coliques : de bonnes nuits en perspective pour maman et bébé !
- La Shantala est spécialement adaptée aux prématurés.
- La Shantala préserve l'environnement : elle consomme beaucoup moins d'eau qu'une baignoire traditionnelle (juste 15 à 20 cm de hauteur d'eau suffit) et maintient l'eau à bonne température pendant au moins 20 minutes.
- La Shantala est légère même remplie : un précieux avantage pour les mamans qui viennent d'accoucher. Ergonomique, elle permet de donner le bain dans une position confortable, le dos bien droit.


Dimensions :
- Diamètre : 36 cm environ.
- Hauteur : 37 cm à l'arrière, 26 cm à l'avant environ.


cette baignoire est un vrai bijoux, je l'utilise depuis la naissance de Nathaël il s'y sent vraiment bien comme dans un cocon.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baignoire shanthala Empty Re: baignoire shanthala

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 10:56

Je la trouve géniale, mais alors je ne l'ai pas trouvé ni chez bébé9 ni chez aubert... et jamais je ne l'ai vue en vente sauf sur le net. Ma soeur m'a donné une baignoire mais je vou lais vraiment acheter la Shanthala, vais voir peut-être la commander sur le net suivant le prix.

L'avantage aussi cest que j'ai une petite salle de bain et qu'elle ne prend pas beaucoup de place, je trouve très bien !

Ma sage-femme la conseille également ! pour les accouchement a domicile elle la prend à chaque fois, et donne le premier bain de bébé dans la Shanthala :) j'ai vu une vidéo c'est clair que bébé s'y sent vraiment comme dans le ventre de maman ! pas de cri, pas de pleurs...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baignoire shanthala Empty Re: baignoire shanthala

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 11:04

alors tu la trouve que sur le net et franchement le prix n'est pas elevé par rapport a d'autres vendu en magasin.

j'en fais la pub car elle procur un vrai bienfait pour les bébés, mon fere n'etais pas convaincu j'ai fais une video avec Nathaël hurlant dans une baignoire car il ce santait perdu et vraiment angoissé je l'ai mis dans sa shantala il c'est calmé de suite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baignoire shanthala Empty Re: baignoire shanthala

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 11:24

oui je viens de voir, moins de 20 euros !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baignoire shanthala Empty Re: baignoire shanthala

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 11:29

oui sur quesiment tous les site elle est a 17€ sur le bon coin il y en a a 10€
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baignoire shanthala Empty Re: baignoire shanthala

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum