Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

peur de la nuit et confont nuit et le jour

5 participants

Aller en bas

peur de la nuit et confont nuit et le jour Empty peur de la nuit et confont nuit et le jour

Message par bouny Jeu 17 Juin 2010 - 23:12

Voilà nous avons un problème tout les soirs entre 22h et 3h du matin notre puce pique des colère et pleurs car elle a peur de la nuit ce que l'on pense car en journée elle nous fais pas ça le soir elle ne veut plus dormir et des qu'elle s'endort et qu'on veut la recoucher elle pleurs donc je voulez savoir si vous aviez des solutions petites aides!

Sinon ensuite il y a les coliques qui arrivent là nous avons changé de lait et pris un lait spéciale colique et des biberons spéciale colique normalement il faut 48h avant que ça fasse effets donc j'espère que ça fera bien!
Car mon homme et moi sommes exténué nous nous relayons mais quand il va reprendre le boulot si je n'ai pas de solution je ne vais jamais tenir je vais être exténué!

Voilà si vous avez des solutions ou aides je suis preneuses!
Merci!
bouny
bouny
Admin
Admin

Nombre de messages : 4576
Age : 36
Humeur : Nos deux princesses nous combles de bonheur !!!
Date d'inscription : 20/02/2009

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

peur de la nuit et confont nuit et le jour Empty Re: peur de la nuit et confont nuit et le jour

Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 7:21

alors pas de panique ta puce est encore toute petite, elle viens d'arriver dans ce monde qui est nouveau pour elle et le seul repère qu'elle a et qui la rassure c'est toi.

vous avez été lié pendant 9 mois, ou elle a été dans sa bulle protectrice remplie d'odeur rassurante et familière, elle est sorti de tout ça et elle est paniqué et le soir que toutes ces angoisses ressortent.

il faute être patient la rassurer un max, ne pas hésiter a faire du cododo (ça ne s'applique pas qu'aux mamans qui allaitent), si vous ne voulez pas met lui un vêtement imprégnée de ton odeur ça l'aidera a ce rassurer.
éviter de la mettre dans un lit trop grand tout de suite elle ce sentira perdu.

je suis désolé il n'y a pas de solution miracle, Nathaël nous a fait vivre un enfer jusqu'a ce qu'il fasse ses nuits ya 2 mois.

il faut redoubler de patience et la rassurer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peur de la nuit et confont nuit et le jour Empty Re: peur de la nuit et confont nuit et le jour

Message par ambrine Ven 18 Juin 2010 - 7:32

coucou,

oui, c'est normal les premières semaines de vie, beaucoup de bébé font ça . (Esteban c'était plutôt 18h/1h du mat.... mais c'était l'hiver)...
Laure a quasiement tout dit, mais dernier conseil, évite de la laisser dormir trop longtemps la journée: pas plus de trois heures à la suite pour qu'elle fasse pas sa nuit le jour.

Bon courage,

biz
ambrine
ambrine
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2938
Age : 48
Localisation : sur un gros nuage blanc
Date d'inscription : 09/11/2008

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

peur de la nuit et confont nuit et le jour Empty Re: peur de la nuit et confont nuit et le jour

Message par Admin Ven 18 Juin 2010 - 9:13

Courage Bouny, je n'ai pas d'autre conseil tout a été dit !
Gros bisous
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

peur de la nuit et confont nuit et le jour Empty Re: peur de la nuit et confont nuit et le jour

Message par vanessa27 Ven 18 Juin 2010 - 11:07

courage ma belle
je peut pas t'aider malheureusement
vanessa27
vanessa27
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 1201
Age : 41
Localisation : eure
Date d'inscription : 25/10/2009

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

peur de la nuit et confont nuit et le jour Empty Re: peur de la nuit et confont nuit et le jour

Message par ambrine Ven 18 Juin 2010 - 13:35

Heu, j'ai oublié: laisse tomber le ménage, achète des plats tout prêts, et .... quand bébé dort, essaye de te reposer (même si le téléphone sonne ou que la vaisselle t'appelle!).
courage, ça ne va pas durer.
Biz
ambrine
ambrine
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2938
Age : 48
Localisation : sur un gros nuage blanc
Date d'inscription : 09/11/2008

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

peur de la nuit et confont nuit et le jour Empty Re: peur de la nuit et confont nuit et le jour

Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 14:04

Tout a déjà été dit, Orlane a besoin de contact ce qui est tout a fait normal!

Et je rajouterais une chose: il arrive parfois qu'un bébé pleure toujours à la même heure, sans raison apparente, en fait il se décharge des tensions accumulées la journée, il n'y a rien à faire a part le câliner!

Reposes toi un max et tu verras, tu vas prendre le rythme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peur de la nuit et confont nuit et le jour Empty Re: peur de la nuit et confont nuit et le jour

Message par bouny Ven 18 Juin 2010 - 14:17

Ok merci les filles pour vos réponses! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laure mais le linge avec mon odeur je le met ou?
Car il ne faut pas qu'elle étouffe!
Oui pour le moment nous avons mis sa nacelle dans son lit!
Et elle est avec nous dans la chambre en attendant que papa est fini sa chambre!
On laisse même une petite lampe!

Ambrine oui pour le moment c'est dure mais c'est le temps que je prenne le rythme!
Je pense que ça va être plus dure quand mon homme va reprendre le boulot dans 1 semaines car j'aurais la petite à gérer nuit et jour plus le ménage!

Merci à toutes pour vos réponses! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bouny
bouny
Admin
Admin

Nombre de messages : 4576
Age : 36
Humeur : Nos deux princesses nous combles de bonheur !!!
Date d'inscription : 20/02/2009

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

peur de la nuit et confont nuit et le jour Empty Re: peur de la nuit et confont nuit et le jour

Message par ambrine Ven 18 Juin 2010 - 14:20

moi je mettait un de mes tee shirt en drap de dessous pour éviter le risque d'étouffement.
EN tout cas, le ménage, reste superficielle pour le moment.... sinon tu tiendra pas.

Biz
ambrine
ambrine
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2938
Age : 48
Localisation : sur un gros nuage blanc
Date d'inscription : 09/11/2008

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

peur de la nuit et confont nuit et le jour Empty Re: peur de la nuit et confont nuit et le jour

Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 14:54

pour le vêtement tu peu l'enfiler sur le matelas comme le tee shurt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peur de la nuit et confont nuit et le jour Empty Re: peur de la nuit et confont nuit et le jour

Message par Admin Ven 18 Juin 2010 - 15:07

oui Bouny lache le ménage, economise tes forces.
Pour ce que Morgane a dit au sujet des bébés qui pleure tout les jours a la même heure, c'etait le cas pour Owen... Tout les jours, mais vraiment tout les jours de 17H environ A 20h. Il faut qu'elle trouve son rythme ca viendra ne t'inquiète pas.
Courage plein de bisous
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

peur de la nuit et confont nuit et le jour Empty Re: peur de la nuit et confont nuit et le jour

Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 15:51

le pleur en soiré et normal et sein car c'est leur façon a eux de décharger toute leur journée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peur de la nuit et confont nuit et le jour Empty Re: peur de la nuit et confont nuit et le jour

Message par Maëlle et ses amours Mer 14 Juil 2010 - 18:46

ici Gina a Partir de 18h elle s agite , jusque 20H elle pleure un peu
mais depuis qu elle a du calmosine et bien impecable
en faite elle digerer moins et avait des coliques

faut dire qu elle dort tout le temps elle peut attendre 4/5H pour reclamé
et la nuit 3/4H

donc la nuit elle se decharge un peu
Maëlle et ses amours
Maëlle et ses amours
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

Nombre de messages : 4630
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/12/2008

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

peur de la nuit et confont nuit et le jour Empty Re: peur de la nuit et confont nuit et le jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum