Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours

3 participants

Aller en bas

Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours Empty Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours

Message par Admin Mer 14 Juil 2010 - 16:09

Je commence serieusement a m'inquièter, Owen a la diahrée depuis 3 jours. Ses cacas ont tjr été plutot mou, donc je me suis pas inquièté plus que ca. Seulement la, ca ne passe pas, il rempli ses couches au moins 5 fois, deja 3 aujourd'hui c'est comme si c'etait en train de s'empirer ! Autrement il n'a aucun autre signe, pas de fièvre, il est normal dans son comportement... J'arrête pas de le faire boire, et heureusement il ne rechigne pas le bibi. J'aurai dû m'alerté plus tôt, du coup auj le docteur est fermé, qu'est ce que je dois faire ? Vous pensez que c'est grave ?
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours Empty Re: Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 16:14

déja fais attention qu'il ne ce déshydrate pas fais le boire, a t'il mangé quelque chose qui sort de l'habitude?

c'est peut être tout simplement un virus, fait lui du riz mixé avec son jus de cuisson ça marche bien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours Empty Re: Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours

Message par Admin Mer 14 Juil 2010 - 16:16

Nan il mange comme d'hab rien de spécial.

Je viens de lire ca et j'en ai, je vais de suite lui donné :

Donner immédiatement un SRO, soluté de réhydratation orale, afin d'éviter une déshydratation aigue



  • Un bébé qui se déshydrate a soif et a besoin de boire. Lui donner à boire uniquement de l'eau n'empêchera pas la déshydratation.
  • Il faut lui donner immédiatement un SRO, boisson hydroelectrolytique permet d'éviter une déshydratation aigue
  • Seuls 70% des enfants présentant une diarrhée prennent un soluté de réhydratation orale, alors que ce geste devrait être systématiquement proposé à tous les enfants présentant des selles liquides, ceci afin d'éviter les complications de la déshydratation.
  • Il faut verser 1 sachet de poudre de la solution dans un biberon de 2OO ml d'eau.

Merci pour le riz je vais le faire, est ce que je dois appelé le medecin ???
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours Empty Re: Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 16:29

comme dit laure c'est peut etre tout simplement un virus et que malheureusement il a attraper!!!!
apel demain ou va le voir des qu'il est ouvert
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours Empty Re: Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 16:31

j'en ai de ces sachets ils sont vraiment bien , appel le toubib quand même on sais jamais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours Empty Re: Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours

Message par Admin Mer 14 Juil 2010 - 16:34

merci les filles, bah la en 30 min je l'ai changé 3 fois depuis qu'il a fini sa sieste, c'est evident que la c pas en train de s'arranger
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours Empty Re: Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 16:37

a la effectivement sa s'agrve. ecoute c'est peut etre un peut bete se que je vais te dire.mais je serais toi j'apelerais le samu pour qu'il te renseigne et te rassure et savoir si cela peut attendre demain.quand mon toubib est pas la j'apel le samu afin qu'il me conseils et me dise si cela peut attendre le lendemain.
maintenent tu le vois!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours Empty Re: Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours

Message par Maëlle et ses amours Mer 14 Juil 2010 - 16:52

oui si fais de la diarrhée souvent deja 3 couches appelle le toubib

vu qu'il est encore petit, faut pas attendre
peut etre la chaleur aussi

la Gina va en diarrhée mais que 1 fois par jour
c'est du a son lit epaissi, je suppose que owen ne boit pas de lait epaissi?
Maëlle et ses amours
Maëlle et ses amours
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

Nombre de messages : 4630
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/12/2008

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours Empty Re: Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours

Message par Admin Mer 14 Juil 2010 - 20:16

Merci les filles, non Maelle pas de lait épaissi.
Alors je n'ai pas appelé le medecin, j'y vais demain matin.
Ce soir je lui ai fait du riz au mixeur que j'ai melangé avec un peu de poids carottes, il a bien mangé.
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours Empty Re: Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours

Message par maryline Mer 14 Juil 2010 - 21:52

il a peu etre pris un coup de froid non?
sinon tu as pas du tioffan c'est bien efficace quand meme sinon petite grippe intestinal!!mais en appeleant le 15 ils peuvent te donner des conseils j'ai eu l'experience pour arnaud ya peu de tps j'ai eu un medecin au tel qui me rapele tte les demie heures
maryline
maryline
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 1958
Age : 50
Localisation : saint just (ain)
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/02/2009

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours Empty Re: Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours

Message par Admin Mer 14 Juil 2010 - 21:56

Mary je sais pas du tout s'il a prit froid, parce qu'il a pas de fièvre, ni le nez qui coule vraiment rien de chez rien, meme niveau comportement il est bien, il mange, il boit, il rigole bref rien du tout c'est ca que je trouve bizard. Sinon non je n'ai pas de tioffan... Pour le moment j'ai pas encore appelé je compte allez voir mon medecin demain matin... A mon avis c'est rien de trop grave, mais c'est vrai qu'aujourd'hui c'etait plus que hier
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours Empty Re: Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours

Message par Invité Jeu 15 Juil 2010 - 0:13

C'est peut être simplement la chaleur, mon pédiatre m'a dit que ça peut donner la diarrhée!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours Empty Re: Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours

Message par Admin Jeu 15 Juil 2010 - 7:56

Oui du coup ca pourrait être tout a fait possible, d'autant plus qu'on tourne a 26/28° dans l'appart. Heureusement qu'il a plu hier !
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours Empty Re: Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours

Message par Admin Jeu 15 Juil 2010 - 21:37

J'ai été chez mon medecin et il pense effectivement a un coup de chaud. Son ventre etait très souple, rien a signaler. J'ai recu quelque chose contre la diahrré du tiorfan (jsais plus comment ca s'ecrit) avec du lait spécial pour.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre ! Encore merci pour vos réponses
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours Empty Re: Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours

Message par maryline Jeu 15 Juil 2010 - 21:44

oui virginie c'est du tiorfan j'en ai toujours sous la main pour mes petits je peux te dire que c'est efficace !! que ton petit bout aille vite mieux pour soulager maman!!!bisous
maryline
maryline
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 1958
Age : 50
Localisation : saint just (ain)
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/02/2009

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours Empty Re: Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours

Message par Admin Jeu 15 Juil 2010 - 21:47

merciii ma biche c'est gentil !!!
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours Empty Re: Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours

Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 11:37

oui c'est bien comme m
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours Empty Re: Owen a la diahrrée depuis plusieurs jours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum