Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Site d'une maman qui a accouché à domicile

2 participants

Aller en bas

Site d'une maman qui a accouché à domicile Empty Site d'une maman qui a accouché à domicile

Message par Invité Lun 18 Oct 2010 - 17:51

Voici le site très bien fait et très intéressant d'une maman qui a accouché chez elle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site d'une maman qui a accouché à domicile Empty Re: Site d'une maman qui a accouché à domicile

Message par Teddy Lun 18 Oct 2010 - 22:00

Un de mes sites de référence lorsque j'ai fait mes recherches.
Et aussi le 1er récit d'AAD enfin qui est plutôt un ANA qu'on m'a fait lire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Teddy
Teddy
Bout'd'chou de Velours
Bout'd'chou de Velours

Nombre de messages : 831
Age : 43
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/12/2009

http://teddyadyloisirs.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Site d'une maman qui a accouché à domicile Empty Re: Site d'une maman qui a accouché à domicile

Message par Invité Lun 18 Oct 2010 - 22:37

Très beau récit! Par contre un ANA, il faut oser. J'aurai un peu peur!

Je viens d'en reparler avec Matthieu et le prochain accouchement ce sera à la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai réussi à le convaincre!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site d'une maman qui a accouché à domicile Empty Re: Site d'une maman qui a accouché à domicile

Message par Teddy Mar 19 Oct 2010 - 21:26

C'est super Morgane !
L'ANA je ne pourrais pas non plus.
Teddy
Teddy
Bout'd'chou de Velours
Bout'd'chou de Velours

Nombre de messages : 831
Age : 43
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/12/2009

http://teddyadyloisirs.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Site d'une maman qui a accouché à domicile Empty Re: Site d'une maman qui a accouché à domicile

Message par Invité Mer 20 Oct 2010 - 16:12

C'est génial morgane c'est une experience que j'aurais aimer vivre. un ANA ne m'aurais fait peur si mon homme n'avait pas ete la pour nathael c'est comme ca que ca aurait fini les pompier n'auraient pas eu le temps d'arrivés lol.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site d'une maman qui a accouché à domicile Empty Re: Site d'une maman qui a accouché à domicile

Message par Invité Mer 20 Oct 2010 - 16:21

Moi j'aurai trop peur que le bébé est un problème et que je ne sois pas en mesure de le voir!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site d'une maman qui a accouché à domicile Empty Re: Site d'une maman qui a accouché à domicile

Message par nat Mer 20 Oct 2010 - 16:24

Laure Nathael est né à la maison?

Morgane contente pour toi si Matthieu est d'accord aussi.
moi j'y pense fortement pour bébé 3....
nat
nat
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2836
Age : 44
Humeur : :-)
Date d'inscription : 02/03/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Site d'une maman qui a accouché à domicile Empty Re: Site d'une maman qui a accouché à domicile

Message par Invité Mer 20 Oct 2010 - 16:29

Wouah Nat je ne pensais pas que tu aimerais accoucher chez toi!! Pourquoi y penses-tu?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site d'une maman qui a accouché à domicile Empty Re: Site d'une maman qui a accouché à domicile

Message par Invité Mer 20 Oct 2010 - 16:33

Non mais c'etait moins une pareil pour ma fille elle a failli naitre dans mon salon lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site d'une maman qui a accouché à domicile Empty Re: Site d'une maman qui a accouché à domicile

Message par Invité Mer 20 Oct 2010 - 17:18

Vous êtes chanceuse les filles, pour Kira c se que l'on voulais. Mais ici c beaucoup moins ouvert a sa et je n'avais pas de sage femme assez près de chez moi. :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site d'une maman qui a accouché à domicile Empty Re: Site d'une maman qui a accouché à domicile

Message par Invité Mer 20 Oct 2010 - 17:24

Pourtant je pensais que le Canada était plus ouvert tu vois!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site d'une maman qui a accouché à domicile Empty Re: Site d'une maman qui a accouché à domicile

Message par nat Mer 20 Oct 2010 - 17:24

Laure ah oui rapide les 2!
Moi aussi Mathis ca aurait pu si papa se jour là avait fini à la meme heure!

Morgane, parce que je n'ai pas de bons souvenirs de mes séjours a la mat et comme jusque là je n'ai eu besoin de rien niveau médical je me dis que je pourrais tres bien accueillir bébé chez moi en douceur et ne pas subir les pressions pour l'allaitement et ainsi le debuter de meilleure facon et qu'il dure plus longtempssssssss
nat
nat
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2836
Age : 44
Humeur : :-)
Date d'inscription : 02/03/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Site d'une maman qui a accouché à domicile Empty Re: Site d'une maman qui a accouché à domicile

Message par Invité Mer 20 Oct 2010 - 17:31

Moi c'est pareil, ma grossesse s'est très bien passée et mon accouchement de même, je n'ai eu aucun soucis, ni même pour l'allaitement alors je me demande à quoi ça m'a servit d'accoucher à l'hôpital? Si ce n'est la "sécurité" que cela peut apporter.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site d'une maman qui a accouché à domicile Empty Re: Site d'une maman qui a accouché à domicile

Message par nat Mer 20 Oct 2010 - 17:35

oui pareil; Mais ça me travaillais déjà pour Mathis ...Et là avec les 2ème séjour à la mat, je dois dire que mon mari est plus enclin à la discussion et il ne faudrait pas beaucoup d'arguments pour le convaincre je pense.
Il l'a pas très bien vécu non plus ( tout comme l'incident qui s'était passé quand on a eu Léa et qui heureusement n'a pas eu de conséquence car il s'agissait de ma meilleure amie) et sait à quel point je considère comme un échec de ne pas avoir pu les allaiter plus longtemps mes 2 loulous.
nat
nat
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2836
Age : 44
Humeur : :-)
Date d'inscription : 02/03/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Site d'une maman qui a accouché à domicile Empty Re: Site d'une maman qui a accouché à domicile

Message par Invité Mer 20 Oct 2010 - 17:36

Non, c pas très ouvert, sa commence seulement, et pas tres vite
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site d'une maman qui a accouché à domicile Empty Re: Site d'une maman qui a accouché à domicile

Message par Invité Mer 20 Oct 2010 - 17:57

Nat bon courage pour convaincre ton homme, moi ça a été plutôt difficile!!
Qu'est ce qu'il s'est passé pour Léa?

Lilly et à la maternité la mentalité est comment? Allonger sur le dos, accroché au monito avec une péri ou pas?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site d'une maman qui a accouché à domicile Empty Re: Site d'une maman qui a accouché à domicile

Message par Invité Mer 20 Oct 2010 - 21:31

Hé oui sur le dos, brancher au monito, mais la péri pas obligatoire, moi j'en ais pas voulu pour mes 3 derniers et ils ont respecté.

C certain ils comprennent quand je dis que je ne la veux pas, parcequ'à Énya, la péri ma pratiquement fait mourir... Mais pour l'allaitement ils sont plus ouvert, ils conseillent fortement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site d'une maman qui a accouché à domicile Empty Re: Site d'une maman qui a accouché à domicile

Message par Invité Jeu 21 Oct 2010 - 7:00

Merci pour ce joli reportage, c'est une chose que j'aurais bien aimé aussi mais pour nous il n'y en aura pas d'autre lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site d'une maman qui a accouché à domicile Empty Re: Site d'une maman qui a accouché à domicile

Message par nat Jeu 21 Oct 2010 - 9:46

Alors pour Léa, une sage femme est arrivée au moment où c'était l'heure de la tétée.
Et très froidement elle a sommé ma meilleure amie et son conjoint (qui se trouve etre le cousin de mon mari....) de sortir de la chambre le temps de la tétée, sans même me demander mon avis!!!
Ils l'ont bien sur fait sans poser de question, sont allés se promener et ensuite sont revenus sans faire de cas. C'est moi qui était le plus choquée de l'attitude de la sage femme car j'assumais très bien l'allaitement et s'il y a bien des personnes qui en me dérangeaient pas, eux en faisaient largement partie!
La sage femme est revenue pas longtemps après vérifier quelque chose et s'est quand même excusée d'avoir été aussi sèche....
Heureusement que c'est ma meilleure amie depuis très longtemps et qu'elle a compris que ça ne venait pas de moi...
Ca peut paraître un détail mais moi ça ne m'a pas plu du tout.....
nat
nat
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2836
Age : 44
Humeur : :-)
Date d'inscription : 02/03/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Site d'une maman qui a accouché à domicile Empty Re: Site d'une maman qui a accouché à domicile

Message par Invité Jeu 21 Oct 2010 - 12:34

Oui je comprends c'est vrai que ça aurait pu être très mal prit!
C'est vrai que ça, ça m'a un peu dérangé, les visites des sages-femme, l'après-midi, ensuite le contrôle à 23h, un autre à 8h ect... j'aurai préféré être tranquille.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site d'une maman qui a accouché à domicile Empty Re: Site d'une maman qui a accouché à domicile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum