Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une Américaine accouche de son petit-fils

3 participants

Aller en bas

Une Américaine accouche de son petit-fils Empty Une Américaine accouche de son petit-fils

Message par Isa in the Rain Jeu 17 Fév 2011 - 10:00

La semaine dernière, Kristine Casey, une américaine de 61 ans, a donné naissance à son propre petit-fils, grâce à la fécondation in vitro d'un ovule de sa fille.

Alors que sa dernière grossesse remontait à plus de 30 ans, Kristine Casey, 61 ans a accouché le 9 février dernier d'un petit garçon. Mais si ce genre de naissances, presque 10 ans après la ménopause, est déjà assez rare ce n'est pas le plus surprenant de l'affaire. Prénommé Finnean, le nouveau né est en réalité le petit-fils de Kristine Casey. Celle-ci a servi de mère porteuse à sa fille, Sara Connell.

Depuis des années, le couple Connell essayait d'avoir un enfant sans succès. Après la naissance de jumeaux morts-nés et une fausse couche, Kristine Casey a donc eu l'idée de proposer à sa fille et son gendre Bill de porter leur enfant. Dans l'Illinois, où réside cette Américaine, il n'existe en effet aucune législation qui interdit la gestation pour autrui. Une fois la décision prise, celle-ci a donc subi une quantité de tests pour évaluer sa santé physique et mentale comme l'exige la loi. Puis elle a suivi un traitement aux hormones pour préparer son utérus à la future grossesse. Les médecins ont alors réalisé des fécondations in vitro à partir des gamètes du couple Connell avant d'implanter les embryons chez Kristine Casey, qui est tombée enceinte à la deuxième tentative.

Selon les médecins, le succès de ces conceptions ne dépend en fait pas de l'âge de l'utérus mais plutôt de ceux des donneurs de gamète. Toutefois, les risques liés à une grossesse sont plus élevés chez les femmes âgées. D'ailleurs, Kristine Casey a souffert de complications aux reins mais celles-ci ont pu être réglées. L'accouchement, réalisé par césarienne, s'est bien déroulé et le bébé se porte bien.


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Isa in the Rain
Isa in the Rain
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

Nombre de messages : 5824
Age : 41
Localisation : Woustviller, Moselle, France
Date d'inscription : 22/02/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Une Américaine accouche de son petit-fils Empty Re: Une Américaine accouche de son petit-fils

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 10:11

Ils sont dingues quand même! Ça aurait pu être dangereux pour la Mamie!! Et comment veux tu expliquer ça à ton enfant plus tard??!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Américaine accouche de son petit-fils Empty Re: Une Américaine accouche de son petit-fils

Message par Admin Jeu 17 Fév 2011 - 10:27

Ca reste un beau geste...mais a quel prix pour cette mamie et pour cet enfant
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Américaine accouche de son petit-fils Empty Re: Une Américaine accouche de son petit-fils

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 10:58

ha ouais quand même !!!!!!!!!!

le geste reste beau tout de même mais bon ça aurait pu mal tourner, tant mieux que tout ce soit bien passé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Américaine accouche de son petit-fils Empty Re: Une Américaine accouche de son petit-fils

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 11:06

Oui ça retse un beau geste, mais moi je n'aurais pas pu accepter ça de la part de ma mère j'aurai trop peur pour sa santé et celle du bébe!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Américaine accouche de son petit-fils Empty Re: Une Américaine accouche de son petit-fils

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 11:50

pareil j'avoue que j'aurais refusé mais perso pour mon frère je pourrais le faire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Américaine accouche de son petit-fils Empty Re: Une Américaine accouche de son petit-fils

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 11:59

Moi aussi mais ce n'est pas pareil, on n'a pas 61 ans déjà LOL
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Américaine accouche de son petit-fils Empty Re: Une Américaine accouche de son petit-fils

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 12:07

oui c'est sur Une Américaine accouche de son petit-fils 841316
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Américaine accouche de son petit-fils Empty Re: Une Américaine accouche de son petit-fils

Message par Admin Jeu 17 Fév 2011 - 13:56

C'est clair c'était un énorme risque
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Américaine accouche de son petit-fils Empty Re: Une Américaine accouche de son petit-fils

Message par sandy1713 Jeu 17 Fév 2011 - 13:57

tres jolie geste !!mes c'est vrai que sa aurer pu tourner mal!!!!et puis oui commen expliquer sa a l'enfant
sandy1713
sandy1713
bout'd'chou de Satin
bout'd'chou de Satin

Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : pres de marseille
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Américaine accouche de son petit-fils Empty Re: Une Américaine accouche de son petit-fils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum