Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Etre grand-père à 29 ans ? C’est possible !

3 participants

Aller en bas

 Etre grand-père à 29 ans ? C’est possible ! Empty Etre grand-père à 29 ans ? C’est possible !

Message par Admin Lun 21 Fév 2011 - 9:31

Un Anglais de 29 ans va devenir le plus jeune grand-père de Grande-Bretagne.

Etre grand-père à 29 ans ? C’est possible et cet Anglais l’a prouvé. Il va battre un record en devenant le grand-père le plus jeune d’Angleterre : sa fille de 14 ans va en effet avoir un bébé.

L’histoire se répète pour cette famille ! La grossesse précoce de sa fille n’effraie pas le futur grand-père. Lui-même est devenu papa à 15 ans. « Elle était déterminée à garder l’enfant, nous n’allions pas la forcer à agir autrement » a-t-il expliqué.

Six générations au sein d’une même famille

Toute sa famille sera là pour l’entourer : la mère du futur grand-père âgée de 47 ans, sa grand-mère, et son arrière grand-mère. Cinq générations seront présentes pour accueillir le nouveau-né.

Le père de la jeune fille a tenté de vendre l’histoire de sa drôle de famille à différents médias. Selon un journal anglais, le Daily Mail, il a reçu une somme à cinq chiffres pour la raconter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Etre grand-père à 29 ans ? C’est possible ! Empty Re: Etre grand-père à 29 ans ? C’est possible !

Message par Admin Lun 21 Fév 2011 - 9:33

Le père de la jeune fille a tenté de vendre l’histoire de sa drôle de famille à différents médias. Selon un journal anglais, le Daily Mail, il a reçu une somme à cinq chiffres pour la raconter.

C'est dingue cette histoire , mais ca, c'est vraiment dommage !
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Etre grand-père à 29 ans ? C’est possible ! Empty Re: Etre grand-père à 29 ans ? C’est possible !

Message par Invité Lun 21 Fév 2011 - 13:03

J'en avais déjà entendu parler... Moi ça ne m'impressionne pas trop, Mélina ayant des parent/grand-parents et une arrière grand-mère jeunes (63 ans)! La grand-mère de ma mère est encore vivante donc Mélina a une arrière arrière grand-mère, soit 5 générations réunies.

Par contre que le mec fasse tout pour médiatiser leur histoire c'est clair que c'est moyen!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Etre grand-père à 29 ans ? C’est possible ! Empty Re: Etre grand-père à 29 ans ? C’est possible !

Message par bouny Lun 21 Fév 2011 - 13:38

La vache grand père a 29 ans c'est tôt quand même!
Elle ne pourra pas profiter de sa jeunesse!
Mais bon le principale c'est quel soit heureuse et rien d'autre!

Morgane moi je trouve ça géniale que ta puce es plusieurs générations c'est super moi malheureusement je n'ai plus ma grand mère mais du coté a mon homme elle a sa grand mère et ses arrière grands mères!
bouny
bouny
Admin
Admin

Nombre de messages : 4576
Age : 36
Humeur : Nos deux princesses nous combles de bonheur !!!
Date d'inscription : 20/02/2009

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

 Etre grand-père à 29 ans ? C’est possible ! Empty Re: Etre grand-père à 29 ans ? C’est possible !

Message par Admin Lun 21 Fév 2011 - 20:26

Lohan a lui aussi 3 arrières grand parents du côté de son père, et de mon côté ils ont leur arrière grand mere (la mère de ma mère) Moi mon grand père du côté de ma mère est decédé quelques semaines avant que je naisse, donc je ne l'ai pas connu.

Sinon du côté de chéri, personne, même pas ses parents, donc Owen n'a qu'un papi et mami (mes parents)
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Etre grand-père à 29 ans ? C’est possible ! Empty Re: Etre grand-père à 29 ans ? C’est possible !

Message par Isa in the Rain Lun 21 Fév 2011 - 21:48

j'en avais aussi entendu parler, je trouve dommage qu'ils ne fassent pas assez de prévention chez les jeunes. et vendre une histoire comme ça franchement ! c'est déplorable !
Isa in the Rain
Isa in the Rain
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

Nombre de messages : 5824
Age : 41
Localisation : Woustviller, Moselle, France
Date d'inscription : 22/02/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

 Etre grand-père à 29 ans ? C’est possible ! Empty Re: Etre grand-père à 29 ans ? C’est possible !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum