Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faire de sa fille une femme

3 participants

Aller en bas

Faire de sa fille une femme Empty Faire de sa fille une femme

Message par Admin Mar 29 Mar 2011 - 17:28

Je vous met l'article d'une maman qui ne mâche pas ses mots

le 28 mars 2011 11H23 | par
Emma

Les deux actualités se sont télescopées la semaine dernière sans que j’ai eu le temps de m’y arrêter franchement. Puis ce lundi matin, j’ai pris le temps de regarder la vidéo et j’ai eu la nausée.

Comme Mia, ma fille a 2 ans. Elle singe tout ce qu’on fait, a l’air d’une mini-pétasse quand elle marche dans mes chaussures à talons et d’une future rappeuse (désolée pour les rappeuses) quand elle enfile le caleçon de son frère en dessous de son pantalon trop grand. Elle dit « Ouais » à tout et « Tu es puni » quand elle se fâche après son frère. Récemment, elle m’a vue avec du rouge à lèvres et a hurlé que j’avais de la peinture sur la bouche. Quand elle a compris que ce n’était pas grave, elle a évidemment voulu faire la même chose. C’est comme ça que les petits apprennent. Ils imitent. Et si on sourit, ils persistent et signent.

Mia, elle, est américaine. Elle a une tête d’ange, comme beaucoup de petites de cet âge. Sa maman lui a choisi un autre destin à la Little Miss Sunshine. En pire.



Je reviens, j’étais partie vomir. Donc, je l’apprends, les soutiens-gorge rembourrés pour fillettes sont à la mode et on peut désormais se les procurer sur Internet. A quand les strings taille 10 ans? Ne plaisantez pas, c’est déjà fait.

Un cas isolé? Pas si sûr. La semaine dernière, The Sun, un journal pas vraiment recommandable, mais loin d’être mauvais, reportait sur une page l’histoire de cette Britannique qui vit aux Etats-Unis et voulait faire de sa fille une star. L’histoire a été reprise par beaucoup de journaux sans être pour autant confirmée. Mais laisse perplexe. C’est que Britney Campbell a de la chance d’avoir une maman si attentionnée. Grâce à elle, elle a pu tester le Botox à l’âge de… 8 ans. « Ce que je fais maintenant pour Britney l’aidera plus tard à devenir une star. Je sais qu’un jour elle sera mannequin, actrice ou chanteuse et avoir pris ces traitements maintenant garantit qu’elle restera plus jeune, et gardera plus longtemps son visage poupon. »

FREAK.

Des exemples parmi d’autres de ces mamans si attachées à l’apparence et à la réussite de leurs enfants. Hier, ma fille portait un pantalon trop court et des couleurs franchement pas assorties. Pour tout dire, elle était habillée comme un sac. Mais à choisir, je préfère.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faire de sa fille une femme Empty Re: Faire de sa fille une femme

Message par Invité Mar 29 Mar 2011 - 17:46

Abusé !!! Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que cette mere ne mérite pas d'avoir des enfants !!! Elle est barée cette femme !!! Botox, seins ... Mais où va le monde ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire de sa fille une femme Empty Re: Faire de sa fille une femme

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 0:48

Pareil ça me choque!! C'est comme dernièrement ils ont sortis des bikinis pour petites filles. Des bikinis quoi, à 5 ans elle n'en a rien à foutre la gamine du maillot de bain qu'elle porte, surtout d'un maillot de bain pour femme!
Il ne faut pas s'etonner après qu'une gamine de 12 ans a accouché en pleine sortie scolaire, les parents les font grandir tellement vite!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire de sa fille une femme Empty Re: Faire de sa fille une femme

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 10:06

non mais c'est du gros délire !!!! après ils font tout un monde cause d'une poupée qu'on allaite !!!!!!!
une bonne grosse remise en question est nécessaire pour ces mamans, un enfant n'est pas une barbi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire de sa fille une femme Empty Re: Faire de sa fille une femme

Message par Isa in the Rain Mer 30 Mar 2011 - 10:06

j'ai entendu parlé des soutien gorge rembourés, j'ai été choquée, mais la c'est de l'abus total !!! et quand on voit combien de femmes ont du mal a avoir un enfant, ces 2 la ne meritent pas leurs filles !!!!
Isa in the Rain
Isa in the Rain
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

Nombre de messages : 5824
Age : 41
Localisation : Woustviller, Moselle, France
Date d'inscription : 22/02/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Faire de sa fille une femme Empty Re: Faire de sa fille une femme

Message par K&CM Mer 30 Mar 2011 - 13:27

j'hallucine!! Faire de sa fille une femme 283739 je vais battre la mère et le père c'est du n'importe quoi! ils ne devraient même pas être parents.. la pauvre petite elle subit! Faire de sa fille une femme 8137
K&CM
K&CM
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2932
Age : 46
Localisation : Ile de France
Humeur : peace!
Date d'inscription : 05/03/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

http://kpemba.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faire de sa fille une femme Empty Re: Faire de sa fille une femme

Message par Admin Mer 30 Mar 2011 - 13:36

pareil que vous les filles, ca me choque... la mère mérite une bonne baffe
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faire de sa fille une femme Empty Re: Faire de sa fille une femme

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 16:27

Comment dire... Aucun mot ne pourrai décrire ce que je ressens...

Juste j'espère que ma fille, restera petite fille très longtemps...


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire de sa fille une femme Empty Re: Faire de sa fille une femme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum