Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

De la Javel dans un menu pour enfants

2 participants

Aller en bas

De la Javel dans un menu pour enfants Empty De la Javel dans un menu pour enfants

Message par Admin Dim 17 Avr 2011 - 21:28

Des parents ont découvert un sachet de Javel dans le menu Mc Donald de leur petite fille.

Pas sûr que ce couple et ses enfants remettront les pieds dans un fast food ! Dimanche dernier, les parents d’une petite fille de deux ans ont découvert un sachet de Javel dans un menu enfant acheté au Mac Donnald de Saint Etienne.

Nesrine se régale comme la plupart des enfants au Mac Donald : hamburger, frites et un drôle de petit sachet… La petite l’ouvre. Mais ses parents l’arrêtent à temps. Heureusement, le sachet contenait de la Javel en poudre.

Une enquête en cours

Les parents inquiets ont conduit leur fille à l’hôpital : apparemment, la petite n’a pas eu le temps d’ingérer la poudre. Aucune réaction suspecte n’est à déplorer. La petite fille va bien.

Les parents, eux, ont eu une belle frayeur et ont décidé de porter plainte. Le parquet de Saint Etienne a diligenté une enquête pour comprendre comment un sachet de javel a pu se retrouver dans un menu pour enfant. La restauration rapide est décidemment sur la sellette.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

De la Javel dans un menu pour enfants Empty Re: De la Javel dans un menu pour enfants

Message par K&CM Dim 17 Avr 2011 - 21:51

ce qui est un crime c'est de faire bouffer du mac do à la gamine de 2 ans (déjà que l'on se bat pour que nos enfant mangent des légumes tous les jours et si n'y avait que ça il pourrait se faire un hamburger maison et il n'y aurait pas de risque),si ça se trouve c'est le père qui l'a mit pour obtenir des dommages et intérêts.
K&CM
K&CM
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2932
Age : 46
Localisation : Ile de France
Humeur : peace!
Date d'inscription : 05/03/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

http://kpemba.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

De la Javel dans un menu pour enfants Empty Re: De la Javel dans un menu pour enfants

Message par Admin Dim 17 Avr 2011 - 21:59

Nous depuis ce qu'il c'est passé au quick, on n'y va plus que ce soit mc do au autre, chez nous en Allemagne il y a aussi le burgerking c'est le "mc do" allemand et c'est pareil, on n'ira plus
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

De la Javel dans un menu pour enfants Empty Re: De la Javel dans un menu pour enfants

Message par K&CM Dim 17 Avr 2011 - 22:16

vous avez raison Virginie et je ne savais pas que vous habitez en Allemagne j'ai dûs rater un épisode ou je suis une tête de linotte De la Javel dans un menu pour enfants 223936 et puis ta Localisation: Sous une pluie d'etoiles
me convient parfaitement ça me fait rêver comme ton Stickers, je suis encore une femme enfant ^^
K&CM
K&CM
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2932
Age : 46
Localisation : Ile de France
Humeur : peace!
Date d'inscription : 05/03/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

http://kpemba.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

De la Javel dans un menu pour enfants Empty Re: De la Javel dans un menu pour enfants

Message par Admin Dim 17 Avr 2011 - 22:36

lol j'habite pas en Allemagne mais presque, je suis a 10 min même pas de la frontière, on va souvent faire nos courses, des ballades, j'y travaille aussi, donc ca fait parti du quotidien. Sinon oui moi aussi j'ai oublié de grandir quelque part dans ma tête De la Javel dans un menu pour enfants 841316
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

De la Javel dans un menu pour enfants Empty Re: De la Javel dans un menu pour enfants

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 22:55

Pour moi les fast food sont bannis depuis bien avant l'histoire de Quick. On y va très très rarement parce que Matthieu lui ne peut pas s'en passer, lui il en mange souvent.
Un sachet de javel dans le menu, je me demande bien comment il a pu se retrouver là !! Heureusement que la petite fille ne l'a pas mangé !

Sinon moi aussi j'adore ta signature Virginie !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Javel dans un menu pour enfants Empty Re: De la Javel dans un menu pour enfants

Message par Admin Dim 17 Avr 2011 - 23:06

Merci les filles !

Ben a vrai dire moi aussi j'aime bcp ! Croqué dans un mc deluxe quand ta la dalle d'un ours, humm De la Javel dans un menu pour enfants 841316
Puis Lohan aime aussi. Je me souviens que moi étant petite j'adorai aussi quand mes parents nous y emmenai avec mon frère. Mais la ca calme... on ne peut plus avoir confiance. Puis c'est pas seulement quick et compagnie, il y a aussi des kebab par exemple ou il y a eu des soucis d"hygiène, puis ca arrive même dans des restaurants... on est plus a l'abri nul part.
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

De la Javel dans un menu pour enfants Empty Re: De la Javel dans un menu pour enfants

Message par K&CM Dim 17 Avr 2011 - 23:27

admin_virginie a écrit:Merci les filles !

Ben a vrai dire moi aussi j'aime bcp ! Croqué dans un mc deluxe quand ta la dalle d'un ours, humm De la Javel dans un menu pour enfants 841316
Puis Lohan aime aussi. Je me souviens que moi étant petite j'adorai aussi quand mes parents nous y emmenai avec mon frère. Mais la ca calme... on ne peut plus avoir confiance. Puis c'est pas seulement quick et compagnie, il y a aussi des kebab par exemple ou il y a eu des soucis d"hygiène, puis ca arrive même dans des restaurants... on est plus a l'abri nul part.
de même j'avoue quand tu as la dalle tu manges ça ^^
mais ça calme tous les envies quand même quand tu lis ceci.
sinon avez vous vu ce documentaire, il fait aussi réfléchir, Un mois à manger Mc Do!!! on se rend vite compte des problèmes de santé que cela engendre. ET heureusement qu'en France qu'il ne font pas la même dose qu'au EU mais il mette par erreur un sachet d'eau javel pfff.


K&CM
K&CM
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2932
Age : 46
Localisation : Ile de France
Humeur : peace!
Date d'inscription : 05/03/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

http://kpemba.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

De la Javel dans un menu pour enfants Empty Re: De la Javel dans un menu pour enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum