Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quelles sont les choses à Ne pas oublier de prendre pour les vacances avec bébé ?

2 participants

Aller en bas

Quelles sont les choses à Ne pas oublier de prendre pour les vacances avec bébé ? Empty Quelles sont les choses à Ne pas oublier de prendre pour les vacances avec bébé ?

Message par sophiecalin Lun 18 Avr 2011 - 11:10

bonjour à toutes, sunny
Liloé aura 11mois quand nous partirons ce mois de juin pour les vacances, c'est donc la toutes première fois que nous partons en famille !! Quelles sont les choses à Ne pas oublier de prendre pour les vacances avec bébé ? 546873
cool mais voilà liloé depuis sa naissance n'est jamais tombé malade, tant mieux me dirai vous ! et je suis ravi croyez moi bien, je sens bien qu 'elle va nous faire le coup en vacance, y a t'il des vaccins particulier à lui faire faire avant ?nous allons en côte d'azur !
et puis tant que j'y suis quelles sont les choses à n'oublier sous aucun pretexte pour les vacances de bébé ? pouvez vous m'aidez ?
merci les mamans !!!
Quelles sont les choses à Ne pas oublier de prendre pour les vacances avec bébé ? 962302
sophiecalin
sophiecalin
bout'd'chou de Satin
bout'd'chou de Satin

Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : marne
Humeur : toujours de bonnes humeurs !!!
Date d'inscription : 17/11/2009

MON CARNET DE BORD
actif : oui

http://ladysophie51softparis.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les choses à Ne pas oublier de prendre pour les vacances avec bébé ? Empty Re: Quelles sont les choses à Ne pas oublier de prendre pour les vacances avec bébé ?

Message par nat Lun 18 Avr 2011 - 11:31

Je ne pense pas qu'il y ait de vaccin particulier à faire pour des vacances! c'est inutile!!!

A ne surtout pas oublier : crème solaire écran total enfant ( en pharmacie ou parapharmacie de préférence), les lunettes de soleil et le chapeau !!! c'est vraiment l'indispensable!
Et tout ce qui est thermomètre, dafalgan ou autre, sérum physiologique, mouchoirs en papier, mouche bébé, arnica en granules et pommade et une petite trousse de secours avec le minimum indispensable.

Et après un bon petit stock d'habits, principalement tee shirt pour pouvoir lui changer souvent s'il fait chaud et qu'elle transpire afin d'éviter qu'elle prenne froid si un peu d'air.


Bonne vacances Quelles sont les choses à Ne pas oublier de prendre pour les vacances avec bébé ? 578248
nat
nat
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2836
Age : 44
Humeur : :-)
Date d'inscription : 02/03/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les choses à Ne pas oublier de prendre pour les vacances avec bébé ? Empty Re: Quelles sont les choses à Ne pas oublier de prendre pour les vacances avec bébé ?

Message par Invité Lun 18 Avr 2011 - 12:36

Je crois que Nat à tout dit ! Peut-être un parasol anti-UV pour la plage, ou un T-shirt anti-UV mais ce n'est pas indispensable.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les choses à Ne pas oublier de prendre pour les vacances avec bébé ? Empty Re: Quelles sont les choses à Ne pas oublier de prendre pour les vacances avec bébé ?

Message par sophiecalin Lun 18 Avr 2011 - 15:33

lol c'est des questions un peu bête mais bon, Quelles sont les choses à Ne pas oublier de prendre pour les vacances avec bébé ? 37687 dès fois que j'oublie les chose hyper importante, comme l'oublié par exemple !! lol nan je déconne ma tite mère quand même !! hahaha !! je suis d'humeur drôle aujourd'hui !!Quelles sont les choses à Ne pas oublier de prendre pour les vacances avec bébé ? 841316
ah oui et sinon vous savez ils existent des toiles de tente ouverte pour les enfants à mettre sur la plage, où est ce que je peux en trouver et des pas chère surtout ?? Quelles sont les choses à Ne pas oublier de prendre pour les vacances avec bébé ? 567587
sophiecalin
sophiecalin
bout'd'chou de Satin
bout'd'chou de Satin

Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : marne
Humeur : toujours de bonnes humeurs !!!
Date d'inscription : 17/11/2009

MON CARNET DE BORD
actif : oui

http://ladysophie51softparis.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les choses à Ne pas oublier de prendre pour les vacances avec bébé ? Empty Re: Quelles sont les choses à Ne pas oublier de prendre pour les vacances avec bébé ?

Message par Invité Lun 18 Avr 2011 - 15:49

avec mes enfants je prévoie deux trousses une pour la toilette et crème solaire et l'autre pour la pharmacie : doliprane en sirop et suppo, du désinfectant, éosine, compresses, arnica, carnet de santé, des sachets pour la diarrhée, des suppo de glycérine, pansements .

mes deux on un tee shurt anti uv de chez décathlon ils sont pas cher mais très bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les choses à Ne pas oublier de prendre pour les vacances avec bébé ? Empty Re: Quelles sont les choses à Ne pas oublier de prendre pour les vacances avec bébé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum