Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Des chevaux ont été attaqués en prairie hier, sans aucune raisons

3 participants

Aller en bas

Des chevaux ont été attaqués en prairie hier, sans aucune raisons Empty Des chevaux ont été attaqués en prairie hier, sans aucune raisons

Message par Admin Mar 3 Mai 2011 - 13:43

Copié , collé de l'article qui tourne sur fb :
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Les photos se passent de commentaires ... un ou des malades ont agressé les chevaux hier dans la fin de matinée ... pour Tibet, qui venait de rentrer pour couvrir Azzell, on pense à un coup de rame métallique ou de hache, pour Poku, des morceaux de pierre ...étaient dans la plaie. Les ou les personnes ont tapé fort, avec détermination et un seul coup. Un homme blond a été vu courant dans la prairie. Ils sont tous les deux à l'université de Liège. Fractures multiples des os de la face et des sinus et importante perte de tissus osseux, musculaires et cutanés. Pour Tibet, il y a une grande fracture sous l'orbite et l'ophtalmo doit se prononcer aujourd'hui sur l'avenir de son oeil droit. Le nerf facial est très probablement sectionné, le canal lacrimal aussi, les lésions sont très profondes. Nettoyé, c'est bien plus terrible. Pour Poku, les morceaux que tu vois sont les parois des sinus, le crâne a explosé sous le choc et l'air passe par la cavité béante. Les esquilles que ma véto a enlevé avant de partir en clinique sont dans le bac. Il y a de multiples esquilles d'os chez chacun et ils entrent en chirurgie ce matin. Leur avenir est réservé car les risques d'infection, de nécrose, de complications tant il manque de tissus pour faire la reconstruction est important. Je vous tiens au courant. Partagez sur vos murs, relayez l'info, c''est ensemble qu'on a une chance de retrouver le ou les monstres qui leur ont infligé de pareilles souffrance. Je suis en état de choc, nous avons passé la nuit à Liège avec eux et sommes revenus ce matin. Que Dieu nous assiste et nous soutienne. Qu'il nous aide à retrouver le monstre qui a fait ça ... nous pensons à un client ou des clients des kayaks qui faisai(en)t la descente de Lesse. Addi, Magic et Serra n'ont rien, hormis une griffe sur la fesse pour Addi, elle a pris un coup mais qui n'a pas pu être coupant car elle boite, le muscle est hyper douloureux. Elles étaient moins confiantes avec les étrangers et n'ont sûrement pas approché comme les deux autres. Priez pour nous, priez pour que leurs souffrances ne soient pas trop importantes, priez pour qu'ils puissent survivre et retrouver un confort de vie correct à nos côtés. Je n'ai jamais été aussi choquée ...
Par : Bérengère Fayt


Photos et liens:(Je précise que les photos sont choquantes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< /u>

J'ai vu les photos et je les déconseille aux âmes sensible, c'est un carnage, je ne comprend pas qu'on puisse s'acharner sur des animaux de cette façon

Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des chevaux ont été attaqués en prairie hier, sans aucune raisons Empty Re: Des chevaux ont été attaqués en prairie hier, sans aucune raisons

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 14:10

je viens de le voir sur fb je suis dégouté , ces gens la mérite la même chose voir pire Des chevaux ont été attaqués en prairie hier, sans aucune raisons 60087 j'ai mal pour ce pauvre cheval

je pense fort a la propriétaire je serais malade si une chose pareil m'arrivais pale
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des chevaux ont été attaqués en prairie hier, sans aucune raisons Empty Re: Des chevaux ont été attaqués en prairie hier, sans aucune raisons

Message par MiSSauRoRe Mar 3 Mai 2011 - 17:51

c clair c affreux de faire ca a des animaux grrrrrr
MiSSauRoRe
MiSSauRoRe
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2114
Age : 38
Localisation : Gard 30
Humeur : heureuse :)
Date d'inscription : 03/05/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Des chevaux ont été attaqués en prairie hier, sans aucune raisons Empty Re: Des chevaux ont été attaqués en prairie hier, sans aucune raisons

Message par Admin Mar 3 Mai 2011 - 18:04

il faut absolument qu'ils retrouvent les auteurs de ces actes barbares !!! Des chevaux ont été attaqués en prairie hier, sans aucune raisons 60087
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des chevaux ont été attaqués en prairie hier, sans aucune raisons Empty Re: Des chevaux ont été attaqués en prairie hier, sans aucune raisons

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 18:18

les peines pour tortures sur animaux sont tellement minime en france Des chevaux ont été attaqués en prairie hier, sans aucune raisons 60087
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des chevaux ont été attaqués en prairie hier, sans aucune raisons Empty Re: Des chevaux ont été attaqués en prairie hier, sans aucune raisons

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 18:48

Oui ils méritent la même chose ceux qui ont fait ça !! Pauvres chevaux, ça me fait mal pour eux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des chevaux ont été attaqués en prairie hier, sans aucune raisons Empty Re: Des chevaux ont été attaqués en prairie hier, sans aucune raisons

Message par Admin Mer 4 Mai 2011 - 11:07

Ils ont été soignés, j'ai vu des photos ce matin, ils ont été opéré. Ca me soulage mais apparemment c'est très risqué, a cause des infections, nécrose... Je troue bien que la propriétaire fait suivre les nouvelles, on a tellement envie de les voir se rétablir
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des chevaux ont été attaqués en prairie hier, sans aucune raisons Empty Re: Des chevaux ont été attaqués en prairie hier, sans aucune raisons

Message par MiSSauRoRe Mer 4 Mai 2011 - 11:09

oui moi aussi j'ai vu des photos
mais c clair que c vraiment deguelasses d'avoir fais a des animaux
MiSSauRoRe
MiSSauRoRe
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2114
Age : 38
Localisation : Gard 30
Humeur : heureuse :)
Date d'inscription : 03/05/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

Des chevaux ont été attaqués en prairie hier, sans aucune raisons Empty Re: Des chevaux ont été attaqués en prairie hier, sans aucune raisons

Message par Admin Mer 4 Mai 2011 - 11:11

oui c'est horrible, j'espère qu'ils vont vite retrouver les coupables
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des chevaux ont été attaqués en prairie hier, sans aucune raisons Empty Re: Des chevaux ont été attaqués en prairie hier, sans aucune raisons

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 12:28

les photos sont horribles ! j'éspère que les coupables vont être vite retrouvés !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des chevaux ont été attaqués en prairie hier, sans aucune raisons Empty Re: Des chevaux ont été attaqués en prairie hier, sans aucune raisons

Message par sophiecalin Dim 8 Mai 2011 - 22:31

oh la la je ne sais pas trop quoi dire, les pauvre bête, mais voyez autour de vous si ce n'est tous simplement pas de la jalousie, je ne sais pas moi, en compétition ou ce genre de chse, la jalousie fais faire des choses vraiment horrible parfois !!!enfin je dis ça, mais moi je me demande si ce n'est pas cela !!!?
bon courage en tt cas !! pale
sophiecalin
sophiecalin
bout'd'chou de Satin
bout'd'chou de Satin

Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : marne
Humeur : toujours de bonnes humeurs !!!
Date d'inscription : 17/11/2009

MON CARNET DE BORD
actif : oui

http://ladysophie51softparis.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des chevaux ont été attaqués en prairie hier, sans aucune raisons Empty Re: Des chevaux ont été attaqués en prairie hier, sans aucune raisons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum