Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

reclame souvent son bib'

+2
aurel62
sev
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

reclame souvent son bib' - Page 2 Empty Re: reclame souvent son bib'

Message par callioppe Lun 25 Juil 2011 - 11:20

Comme tu dis 4 mos c'est long. En plus tout d'un coup elle s'est mise à avoir très faim vers 3 mois donc je faisais des bib de 240 à 330ml 4 fois par jour mais quand elle régurgitait je t'explique pas le jet. En fait c'est un clapet dans l'estomac qui a mis du temps à se fermer. Rien d'anormal ça arrive c'est plus ou moins long. Elle prenait quand même son kilo tous les mois. En tout cas maintenant la purée et le reste je te garantie qu'elle ne me rend rien et ça se voit. Elle est bien potelée.lol

callioppe
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

Nombre de messages : 3617
Date d'inscription : 27/03/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

reclame souvent son bib' - Page 2 Empty Re: reclame souvent son bib'

Message par sev Lun 25 Juil 2011 - 11:22

callioppe a écrit:Comme tu dis 4 mos c'est long. En plus tout d'un coup elle s'est mise à avoir très faim vers 3 mois donc je faisais des bib de 240 à 330ml 4 fois par jour mais quand elle régurgitait je t'explique pas le jet. En fait c'est un clapet dans l'estomac qui a mis du temps à se fermer. Rien d'anormal ça arrive c'est plus ou moins long. Elle prenait quand même son kilo tous les mois. En tout cas maintenant la purée et le reste je te garantie qu'elle ne me rend rien et ça se voit. Elle est bien potelée.lol

Oui mon pédiatre me l'a expliqué pour le clapet.... mais bon ca fait ch*** quand même!!

Le solide ce digère surement mieux que le liquide... C'est cool si elle grossis bien, c'est le principal!!!
sev
sev
Bout'd'chou de Velours
Bout'd'chou de Velours

Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Molles
Humeur : נє ѕυιѕ ѕυя υη ηυαgє, єт єѕρєяє ηє נαмαιѕ яє∂єѕ¢єη∂яє!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

MON CARNET DE BORD
actif : oui

http://www.art-land.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum