Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La Redoute : un homme nu en photo avec des enfants !

+2
nat
Admin
6 participants

Aller en bas

La Redoute : un homme nu en photo avec des enfants ! Empty La Redoute : un homme nu en photo avec des enfants !

Message par Admin Mer 25 Jan 2012 - 10:50

Un homme nu est visible sur une photo présentant des tee-shirts pour enfants sur le site de la Redoute.

Scandale à la Redoute ! Un des fleurons de la vente de vêtements a distance fait l’objet de critiques acerbes depuis que des consommateurs très observateurs ont repéré un homme nu dans les pages enfant du catalogue.

C’est en effet en arrière plan flouté d’une photo prise sur une plage montrant un groupe d’enfants exhibant fièrement leurs beaux tee-shirts que l’on distingue un homme nu, de face, sortant de l’eau ! Il a fallu quelques heures seulement pour que la toile s’enflamme !

Une erreur involontaire ?

Pour les uns, il s’agit d’une simple erreur humaine, pour les autres, d’un coup de pub pour booster les soldes et créer un buzz.

Selon l’AFP, une porte parole du groupe Redcats dont dépend La Redoute a présenté ses excuses au nom de l’enseigne « La Redoute vous présente ses excuses pour la photo publiée sur son site et fait le nécessaire pour la supprimer ». La photo a été retirée du site internet et une enquête est menée pour savoir « d’où provient l’erreur ». Elle ajoute que le processus « de validation de l’ensemble des communications de la marque pour que cela ne puisse se reproduire ».

Et vous qu’en pensez-vous ? Coup de pub ou mauvaise communication ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source Babyfrance

Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Redoute : un homme nu en photo avec des enfants ! Empty Re: La Redoute : un homme nu en photo avec des enfants !

Message par nat Mer 25 Jan 2012 - 10:52

je dirai bien coup de pub moi.....
je ne sais pas pourquoi mais quand même....

et vous????
nat
nat
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2836
Age : 44
Humeur : :-)
Date d'inscription : 02/03/2010

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

La Redoute : un homme nu en photo avec des enfants ! Empty Re: La Redoute : un homme nu en photo avec des enfants !

Message par Admin Mer 25 Jan 2012 - 11:17

J'ai du mal a comprendre, sachant qu'un photographe professionnel est sensé prendre en compte l'ensemble de son cadre. Peut être avait il bu se jour la lol
Je dirais comme toi un coup de pub, surtout que j'imagine qu'avant, elles sont soigneusement choisie par l'équipe de rédaction... donc bizard bizard lol
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Redoute : un homme nu en photo avec des enfants ! Empty Re: La Redoute : un homme nu en photo avec des enfants !

Message par miss-sarah Mer 25 Jan 2012 - 16:37

ahh ouiii j'ai vu ça au grand journal, perso j'opte pour un coup de pub de la part de Redoute

mais bon c quand même grave....a mon avis les enfants ont fait la photo en studio et le fond a été rajouté non?
miss-sarah
miss-sarah
Modératrice section
Modératrice section

Nombre de messages : 2528
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : ♥ Maman comblée ♥
Date d'inscription : 04/09/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

La Redoute : un homme nu en photo avec des enfants ! Empty Re: La Redoute : un homme nu en photo avec des enfants !

Message par julie59640 Mer 25 Jan 2012 - 19:10

Vraiment bizzard !!!!!!!!
julie59640
julie59640
bout'd'chou de Satin
bout'd'chou de Satin

Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dunkerque
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/01/2012

http://julie15121988.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Redoute : un homme nu en photo avec des enfants ! Empty Re: La Redoute : un homme nu en photo avec des enfants !

Message par Admin Mer 25 Jan 2012 - 19:44

carrément lol
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de messages : 15633
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Redoute : un homme nu en photo avec des enfants ! Empty Re: La Redoute : un homme nu en photo avec des enfants !

Message par K&CM Mer 25 Jan 2012 - 22:40

trucage je dirais donc coup de pub... mais j'ai eu des yeux La Redoute : un homme nu en photo avec des enfants ! 696504 choquée car quand même c'est navrant!
K&CM
K&CM
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2932
Age : 46
Localisation : Ile de France
Humeur : peace!
Date d'inscription : 05/03/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

http://kpemba.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Redoute : un homme nu en photo avec des enfants ! Empty Re: La Redoute : un homme nu en photo avec des enfants !

Message par MiSSauRoRe Jeu 26 Jan 2012 - 8:52

ouep plus coup de pub mais bon c quand meme exagerer
MiSSauRoRe
MiSSauRoRe
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 2114
Age : 38
Localisation : Gard 30
Humeur : heureuse :)
Date d'inscription : 03/05/2011

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

La Redoute : un homme nu en photo avec des enfants ! Empty Re: La Redoute : un homme nu en photo avec des enfants !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum