quelqu'un pour interpreté ma courbe
3 participants
Bout'd'Choux & Family :: E s s a y e u s e s :: L'attente de la grossesse :: Tout ce qu'il faut savoir
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
quelqu'un pour interpreté ma courbe
salut les fille voila je voudrais avoir des avis sur ma courbe j'ai un retard de regle de 4 jours il me semble il y a 5jours des douleur au sein teton sensible ,des tiraillement dans le bas ventre et la plus rien l'ordi a pas detecté mon ovulation,quelque douleur coté poitrine mes voila je voudrais pas me faire une fausse joie les point en blanc c'est que l'heure de ma temp a changer car je travail en 3x8 donc dur de prendre sa temp a la mm heuremais je la prend tjr avant le lever .merci de vos reponse
** Voir ma courbe de température **
nat76190- bout'd'chou de Satin
remessage de ma courbe
voila desoler la courbe etait pas mise .reponder svp .merci
Re: quelqu'un pour interpreté ma courbe
Coucou Nat!
pourkoi ne fais -tu pas un test? s'il est + ca serait genial! et tu serais fixée
et s'il est - tu attends un peu d'avoir tes rrrr,
pour ta courbe je ne peux pas trop te renseigner car suis pas tres calées, desolé!
biz
pourkoi ne fais -tu pas un test? s'il est + ca serait genial! et tu serais fixée
et s'il est - tu attends un peu d'avoir tes rrrr,
pour ta courbe je ne peux pas trop te renseigner car suis pas tres calées, desolé!
biz
Invité- Invité
salut cocci merci de ta reponse tjr la pour repondre tu es geniale .bah en faite je prefere attendre encore un peu ,je pense que je ferai sa millieu semaine si tjr pas de regle.les douleur sont bizarre car j'ai pas de signal quand les rrrrrrrrr arrive
Tiens nous au courant! je te souhaite un beau +++ pour cette semaine, qui sait?
biz :flower:
biz :flower:
Invité- Invité
Salut nath!
Vi cocci a raison je pense que tu devrais faire un test...
On attend de tes news, je te souhaite un bo +++
Bisous
Vi cocci a raison je pense que tu devrais faire un test...
On attend de tes news, je te souhaite un bo +++
Bisous
gyne- Bout'd'chou de Nacre
Coucou Nath ta courbe est bien et ta temp aussi retente et dis nous vite !!! : :sautdejoie:
Invité- Invité
bonjour les filles
merci pour vos reponse je ferai le test dans la semaine et vous dirais si c'est bon aujourd'hui ma temp 37,1 est monte encore est ce normale
Salut nath!
Je ne suis pas experte pour les courbes (je galère moi même), a première vu j'aurais dis que tu a ovulé a j20 mais ton test d'ovulation est positif a j16...
Or après un test d'ovu positif cela veut dire que tu ovule dans les 12 a 36 heures si je ne me trompe pas...
Donc là c'est pas évident...
Mais en même temps tu as beaucoup de "trous" dans tes temp et beaucoup de températures incertaines ça doit être pour cela que le logiciel ne détecte pas ton ovulation...
Ne t'inquiète pas moi ce mois-ci cela m'a fait la même chose a cause justement d'une température incertaine, du coup maintenant je la prend beaucoup plus sérieusement!
Mais je reste quand même sur ce que je t'ai dis fait un test si toujours pas de Rrrrrr
Ta temp ne redescendra pas tant que tes Rrrr n'arriveront pas...donc je pense que c'est normal que ta temp soit tj haute
Mais ça serait peut être bien d'avoir les avis d pro des courbes!!!Les filles svp...
Bisous
Je ne suis pas experte pour les courbes (je galère moi même), a première vu j'aurais dis que tu a ovulé a j20 mais ton test d'ovulation est positif a j16...
Or après un test d'ovu positif cela veut dire que tu ovule dans les 12 a 36 heures si je ne me trompe pas...
Donc là c'est pas évident...
Mais en même temps tu as beaucoup de "trous" dans tes temp et beaucoup de températures incertaines ça doit être pour cela que le logiciel ne détecte pas ton ovulation...
Ne t'inquiète pas moi ce mois-ci cela m'a fait la même chose a cause justement d'une température incertaine, du coup maintenant je la prend beaucoup plus sérieusement!
Mais je reste quand même sur ce que je t'ai dis fait un test si toujours pas de Rrrrrr
Ta temp ne redescendra pas tant que tes Rrrr n'arriveront pas...donc je pense que c'est normal que ta temp soit tj haute
Mais ça serait peut être bien d'avoir les avis d pro des courbes!!!Les filles svp...
Bisous
merci gyné
je vien d'aller voir un site pour le calcule d' ovule car si je reprend le cycle d'avant il etait long c35
donc eu me dise une ovule a au 10 novenbre donc j20 pour le temp incertaine c'est normale je travaille en 3x8 doncdu coup je la prend a 8h00 pendant 2semaine et l'autre a 4h00 du matin avant la lever
je vien d'aller voir un site pour le calcule d' ovule car si je reprend le cycle d'avant il etait long c35
donc eu me dise une ovule a au 10 novenbre donc j20 pour le temp incertaine c'est normale je travaille en 3x8 doncdu coup je la prend a 8h00 pendant 2semaine et l'autre a 4h00 du matin avant la lever
bah en fait les autre etai aussi positif mais plus clair donc je l'ai ai mis en negatif.il aurai fallu que je l'ai laisse en + alors
je ne peux pas plus t'aider pour les test d'ovu étant donné que je n'en ai encore jamais fais!!
Pour ta courbe, as tu essayer de mettre tes temp en température certaine (càd toute a la même heure) peut être cela afficherai kk chose mais il te mank quand même d temp le prochain cycle essai de les prendre tous les jours!
Sauf ci biensur tu nous annonce un bo : :+++: :
bisous
Pour ta courbe, as tu essayer de mettre tes temp en température certaine (càd toute a la même heure) peut être cela afficherai kk chose mais il te mank quand même d temp le prochain cycle essai de les prendre tous les jours!
bisous
ok pas de soucis je vous tiendrais au courant.mercigyne a écrit:je ne peux pas plus t'aider pour les test d'ovu étant donné que je n'en ai encore jamais fais!!
bisous
Nat ma belle teste vite et viens nous dire ta temp reste haute c'est bon signe, tu n'as pas de douleurs ou de symptomes ?
Invité- Invité
Lyloo a écrit:Nat ma belle teste vite et viens nous dire ta temp reste haute c'est bon signe, tu n'as pas de douleurs ou de symptomes ?
merci du message si un peu de douleur coté poitrine comme des courant dans le vagjn .mais apparament j'ai ovulé tardivement car mon cycle etai de 35 donc faut que j'attend encore pour le test non?
Encore que tu ai ovulée à J 20 tu serais a 17 DPO aujourd'hui alors pour moi tu peux tenté un test et ta temps est haute donc si tu est enceinte c'est tout a fait normal qu'elle soit haute !!
Invité- Invité
:flower: voila aujourd'hui temp a 37 mais prise a 12h car je vien de me lever car je suis en quart de nuit donc travail de 20h10 a 5h05 retour maison 5h40 ,dodo 6h00 voila le test j'irai le faire vendredi car si bonne nouvelle je pourrais l'annoncer a ma belle mere il vienne pour le week end
Coucou les filles,
Coccinel je suis dsl pour ton test - mais c bizard que ta temp est encore très haute, tu a des cycles de combien d'habitude ?
Gyne tu en ai ou, je n'ai pa trouvé ta courbe :scratch: ?
Nath, ca m'a l'air bien parti, tiens nous vite au courant pour ton test, je te souhaite qu'il soit +++
Coccinel je suis dsl pour ton test - mais c bizard que ta temp est encore très haute, tu a des cycles de combien d'habitude ?
Gyne tu en ai ou, je n'ai pa trouvé ta courbe :scratch: ?
Nath, ca m'a l'air bien parti, tiens nous vite au courant pour ton test, je te souhaite qu'il soit +++
Admin- Fondatrice
merci marilyn de ta reponse c'etait au sujet de ma courbe il y a un autre question de mise .ton chat est magnifique j'ai votémarilyn a écrit:coucou
c'etait quoi ta question??
merci pour le chat, c'est une minette en pension a la maison de main je l'emmène chez le veto pour la stériliser. puis elle retournera dehors!!!! eh oui moi j'ai deja 2 chats et la en ce moment c'est un peu la guerre entre eux!!!
pour ta courbe c'est pas evident, surtout que tu fais les3X8. mais j'espere que vendredi tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle
bisous
pour ta courbe c'est pas evident, surtout que tu fais les3X8. mais j'espere que vendredi tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle
bisous
Invité- Invité
coucou Nat
Je suis d'accord avec les filles je trouve ke ta courbe et bien partie
tiens nous vite au courant
tiens nous vite au courant
Invité- Invité
[quote="bébéange"]coucou Nat
tiens nous vite au courant[/quot
merci bébéange j'espere aussi , mon doc ma dit d'attendre un peu pour le test ,mais felicitation a toi pour ton : :+++: :
tiens nous vite au courant[/quot
merci bébéange j'espere aussi , mon doc ma dit d'attendre un peu pour le test ,mais felicitation a toi pour ton : :+++: :
temp de hier et aujourd'hui
ma temp de hier 36,9 et pareil aujourd'hui est ce normal.penser vous les fille que le fais que je prend pas a la mm heure peu changer bocoup de chose au resultat
coucou
alors je crois que ne pas la prendre a la meme heure joue pas mal dessus mais en meme temps tu n'as pas trop le choix!!!
bon courage
bisous
alors je crois que ne pas la prendre a la meme heure joue pas mal dessus mais en meme temps tu n'as pas trop le choix!!!
bon courage
bisous
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bout'd'Choux & Family :: E s s a y e u s e s :: L'attente de la grossesse :: Tout ce qu'il faut savoir
Page 1 sur 2