Homéopathie & accouchement
Page 1 sur 1
Homéopathie & accouchement
Est-ce que parmis vous, vous avez pris de l'homéopathie pour favoriser votre accouchement ?? Hier j'ai été a la pharmacie j'ai regardé avec la pharmacienne elle m'a commandé 3 choses différentes, pour la douleurs des contractions, pour la dilatation du col et pour les douleurs "après" accouchement, si episio etc... et aussi qqch pour l'anxiété, je passe chercher tout ca ce soir.
J'ai lu plusieurs récits d'accouchement de femme qui ont pris de l'homéopathie pour favoriser tout ça, et pour les recits que j'ai lu, ont vraiment eu un accouchement formidable. Pour ma part je vous en parlerais quand bébé sera la mais étant donné que je me suis toujours soignée a l'homéopathie, je vois pas pourquoi ca n'aurait pas d'effets bénéfiques sur l'accouchement, et pour mes monito, je demanderai a ma sage femme de me faire un peu d'acuponcture... l'autre fois elle l'a fait pour une femme qui allait accouché pour favoriser l'accouchement également, en tout cas si vous avez des témoignages et expériences personnelles n'hésitez pas, ca m'intéresse !!
Invité- Invité
Re: Homéopathie & accouchement
j'ai utilisé l'homeo je sais pas si ça m'a vraiment aidé car pour ma fille j'ai accouché tres vite, pour Nathaël je deseperais j'en pouvais plus ma fin de grossesse etait tres eprouvente physiquement j'ai commencé le traitement 3 semaines avant d'accoucher.
j'a accouché en 40min tout compris de la premiere contraction a l'explution, les contractions etaient tres efficasses.
je te met mon post je met ce que j'ai pris.
http://www.boutdchoux-et-family.com/le-coin-des-futures-mamans-f10/homeopathie-pour-preparer-l-accouchement-t1388.htm
j'a accouché en 40min tout compris de la premiere contraction a l'explution, les contractions etaient tres efficasses.
je te met mon post je met ce que j'ai pris.
http://www.boutdchoux-et-family.com/le-coin-des-futures-mamans-f10/homeopathie-pour-preparer-l-accouchement-t1388.htm
Invité- Invité
Aaaaaaaaah y'avait déjà un post !! je ne l'avais pas vu :( la recherche du fofo ne fonctionne paaaaas.
Merci Laure !!! hihi
Merci Laure !!! hihi
Invité- Invité
ya pas de soucis ma belle, demande a ta sage femme ou ton gyneco pour qu'il te fasse le bon dosage.
Invité- Invité
Page 1 sur 1