Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Humidificateur

2 participants

Humidificateur Empty Humidificateur

Message par Invité Ven 15 Jan 2010 - 6:54

C'est ma grande question du moment, car je dors mal depuis qu'on a enclenché les radiateurs électriques, et franchement bien que notre maison soit neuve, on peut dire qu'elle est bien isolée et qu'il n'y a pas un poil d'humidité ! Je me réveille la nuit parce que c 'est "sec" le matin quand je me lève j'ai la gorge sèche, je me sens pas bien car l'air est trop sec et pourtant on ouvre tout de même la fenêtre, par contre je pense à bébé quand il sera la...

Avant même d'acheter un humidificateur à vapeur froide pour chambre bébé, je voulais savoir si vous aviez des astuces pour humidifier l'aire d'une maison ? A savoir que j'aère régulièrement la maison, plusieurs fois par jours, que je fais sécher mon linge propre dans la maison...

Annalynn m'a donné l'astuce de faire sécher mon linge propre dans la chambre ou l'on dort, qui est une bonne idée, ainsi que mettre des bols d'eau sur ou sous le radiateur ? ( mais avec mon chat les bols sont souvent vides ou renversés lol et ca ne suffit pas pour que l 'atmosphère soit "sain", auriez vous d'autres idées ?

Et si vous utilisez un humidificateur lequel avez vous ??

A noter que ::

Humidifier l'air de la chambre avec un humidificateur d'air pour bébé permettra de limiter les conjonctivites, infections nasales et bronchites ou d'aider à leur amélioration. Grâce à l'humidificateur bébé, le confort respiratoire de bébé est assuré surtout si le système de chauffage assèche l'atmosphère (chauffage électrique). Il permet d'obtenir une ambiance saine en hiver et en été, il fait redescendre une température trop élevée (si vous optez pour un humidificateur d'air pour bébé à vapeur froide).
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Humidificateur Empty Re: Humidificateur

Message par Invité Ven 15 Jan 2010 - 7:38

c'est pas mal on y a songé aussi car on dor super mal depuis qu'on branche les radiateur et Nathaël est malade et a le nez pris ça pourrait l'aider.

trouve s'en un d'occas et essaye pour toi mais c'est vrai que si l'environement est trop sec c'est pas bon.
Anonymous
Invité
Invité

Message par bouny Ven 15 Jan 2010 - 19:19

Vaniye chez nous c'est pareil et ses neuf et il n'y a pas d'humidité!
Et pour humidifié l'air il faut que tu mette de l'eau dans un récipient type (bol) etc...
Prés de la source de chaleur.
Nous aussi on a un chat et donc on met le bol que le soir avant de se coucher car il ne dort pas avec nous dans la chambre pas droit la nuit.
Et ça y fais c'est chéri qui connaissait et depuis qu'il le fait le matin nous avons plus de sensation sec car sa humidifie la pièce!

Dernière édition par bouny le Ven 15 Jan 2010 - 19:43, édité 2 fois
bouny
bouny
Admin
Admin

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Message par Invité Ven 15 Jan 2010 - 19:21

je peux pas te dire
j'ai le meme probleme
Anonymous
Invité
Invité

Message par nat Mer 3 Mar 2010 - 23:09

Moi j'ai les humidificateurs grenouilles que l'on trouve sur fnac éveil et jeux pour les chambres des loulous.
Elles s'accrochent au radiateur et dedans je rajoute quelques gouttes d'eucalyptus qui aident bien .
Et mes enfants n'ont pas de soucis pour respirer en position allongée et en prime, ça sent bon dans les chambres.
nat
nat
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé