Berceau bébé en carton écologique, Green Lullaby :
2 participants
Bout'd'Choux & Family :: P u e r i c u l t u r e :: Tout pour bébé :: Mobilier (chambre, rangement...)
Page 1 sur 1
Berceau bébé en carton écologique, Green Lullaby :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vendu avec son matelas.
L'Eco-craddle, ou écoberceau, est un petit lit à léger bascule en carton, matière recyclée et recyclable, qui s’assemble ou se désassemble en quelques minutes, sans aucun outil.
A la fois léger et trés résistant, on peut le déplacer dans toutes les pièces de la maison ou même l'emmener dans ses déplacements trés facilement !
Son design sobre, élégant et son prix malin en font un merveilleux produit écologique et vraiment dans l'ère du temps !
Ce berceau répond strictement aux normes standard de sécurité européennes (Ajout d'un additif retardateur de feu écologique et absolument sain et sans danger pour les bébés).
Couleurs au choix :
- Blanc pour être laissé tel quel ou personnalisé par vos soins
- Avec motifs cercles et pois
Dimensions du lit :
- Largeur : 50 cm
- Longeur : 90 cm
- Hauteur : 55 cm
Matelas : 70 x 35 cm
Matière :
Carton recyclé
Les prix :
Sur internet à partir de 75 Euros.
Vendu avec son matelas.
L'Eco-craddle, ou écoberceau, est un petit lit à léger bascule en carton, matière recyclée et recyclable, qui s’assemble ou se désassemble en quelques minutes, sans aucun outil.
A la fois léger et trés résistant, on peut le déplacer dans toutes les pièces de la maison ou même l'emmener dans ses déplacements trés facilement !
Son design sobre, élégant et son prix malin en font un merveilleux produit écologique et vraiment dans l'ère du temps !
Ce berceau répond strictement aux normes standard de sécurité européennes (Ajout d'un additif retardateur de feu écologique et absolument sain et sans danger pour les bébés).
Couleurs au choix :
- Blanc pour être laissé tel quel ou personnalisé par vos soins
- Avec motifs cercles et pois
Dimensions du lit :
- Largeur : 50 cm
- Longeur : 90 cm
- Hauteur : 55 cm
Matelas : 70 x 35 cm
Matière :
Carton recyclé
Les prix :
Sur internet à partir de 75 Euros.
bouny- Admin
MON CARNET DE BORD
actif : oui
Re: Berceau bébé en carton écologique, Green Lullaby :
C'est mignon comme tout ! Je m'attendais a plus cher !!!
Admin- Fondatrice
Pareil je m'attendait a plus chers ! J'aime beaucoup, mais moi avec mon chat a la maison, s il voit que c est du carton, il irait faire ses griffes dessus roooh !
Mais j'adore, meme le style "design" j adooooooooooooooooooore !
Mais j'adore, meme le style "design" j adooooooooooooooooooore !
Invité- Invité
ah la c'est déja plus intéressant niveau prix !
Invité- Invité
Bout'd'Choux & Family :: P u e r i c u l t u r e :: Tout pour bébé :: Mobilier (chambre, rangement...)
Page 1 sur 1