Berceau malin "Bébé à côté", de Pinolino :
2 participants
Bout'd'Choux & Family :: P u e r i c u l t u r e :: Tout pour bébé :: Mobilier (chambre, rangement...)
Page 1 sur 1
Berceau malin "Bébé à côté", de Pinolino :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Idéal pour les premiers mois de bébé, ce berceau est très pratique pour bien surveiller bébé et s'occuper de lui pendant son sommeil sans avoir à se déplacer.
La hauteur du couchage est réglable pour s'ajuster parfaitement au niveau du lit des parents. Le système de double lannières permet de l'y fixer solidement et très facilement.
Ce berceau "Bébé à côté" est vendu avec un matelas adapté de 40 x 90 cm d'une épaisseur de 5 cm. Convient aux enfants jusqu'à 3-4 mois
En option :
Vous pouvez choisir le 4ième côté et les roues. Ainsi, ce lit bébé se transformera en véritable berceau, pour la journée ou quand bébé ne dormira plus dans la même chambre que ses parents.
Vous pouvez aussi choisir le pack "textile", comprenant :
- le tour de lit adapté ;
- le ciel de lit et le support blanc pour ciel de lit
- une housse de couette et une taie d'oreiller, en 100% coton piqué écologique, couleur blanc naturel, sans coloration chimique ;
- une couette 80x80 cm 600g et un oreiller 35x40 cm, de grande qualité et appropriés pour les enfants allergiques, extérieur 100% coton lavable à 60°C
Dimensions du berceau "Bébé à côté" :
Longeur 93 x Largeur 42 x Hauteur 65 cm
Matière et finition du berceau "Bébé à côté" :
Pin massif, vernis incolore qui fait aparaitre la structure du bois.
Garantie :
Tout le mobilier Pinolino est garanti 5 ans.
Sécurité :
Ce berceau répond aux normes européennes petite enfance. Il est aussi certifié TUV/GS, label de sécurité allemand particulièrement exigeant.
Les prix :
Sur internet à partir de 135 Euros.
Idéal pour les premiers mois de bébé, ce berceau est très pratique pour bien surveiller bébé et s'occuper de lui pendant son sommeil sans avoir à se déplacer.
La hauteur du couchage est réglable pour s'ajuster parfaitement au niveau du lit des parents. Le système de double lannières permet de l'y fixer solidement et très facilement.
Ce berceau "Bébé à côté" est vendu avec un matelas adapté de 40 x 90 cm d'une épaisseur de 5 cm. Convient aux enfants jusqu'à 3-4 mois
En option :
Vous pouvez choisir le 4ième côté et les roues. Ainsi, ce lit bébé se transformera en véritable berceau, pour la journée ou quand bébé ne dormira plus dans la même chambre que ses parents.
Vous pouvez aussi choisir le pack "textile", comprenant :
- le tour de lit adapté ;
- le ciel de lit et le support blanc pour ciel de lit
- une housse de couette et une taie d'oreiller, en 100% coton piqué écologique, couleur blanc naturel, sans coloration chimique ;
- une couette 80x80 cm 600g et un oreiller 35x40 cm, de grande qualité et appropriés pour les enfants allergiques, extérieur 100% coton lavable à 60°C
Dimensions du berceau "Bébé à côté" :
Longeur 93 x Largeur 42 x Hauteur 65 cm
Matière et finition du berceau "Bébé à côté" :
Pin massif, vernis incolore qui fait aparaitre la structure du bois.
Garantie :
Tout le mobilier Pinolino est garanti 5 ans.
Sécurité :
Ce berceau répond aux normes européennes petite enfance. Il est aussi certifié TUV/GS, label de sécurité allemand particulièrement exigeant.
Les prix :
Sur internet à partir de 135 Euros.
bouny- Admin
MON CARNET DE BORD
actif : oui
Re: Berceau malin "Bébé à côté", de Pinolino :
ha j'adore c'etait mon reve d'en avoir un mais meme d'occas c'est super cher je trouve pour le temps que ça dur, du coup il a son lit a barreaux mais on a mis que 3 pans
Invité- Invité
A bah voila c'est ça que je cherche !
Parce que c'est un peu la course aux objets rare pour trouver un berceau !! Par chez moi y a des boutiques pour bébé, mais la seule qui vent des berceaux les vends hors de prix !!
Parce que c'est un peu la course aux objets rare pour trouver un berceau !! Par chez moi y a des boutiques pour bébé, mais la seule qui vent des berceaux les vends hors de prix !!
Invité- Invité
ha houai c'est trop malin ce truc moi j'ai la nacelle a coté tu me diras je l'ai a cote de moi mais faut ke je me leve ci elle perd la sucette je vais aller voir ca de plus pret ca m'interresse faut ke je voient jusqu'a quand ils peuvent aller dedans!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour le tuyau ma belle
bisous
bisous
maryline- Bout'd'chou de Nacre
MON CARNET DE BORD
actif : oui
Bout'd'Choux & Family :: P u e r i c u l t u r e :: Tout pour bébé :: Mobilier (chambre, rangement...)
Page 1 sur 1