Robot de Cuisine Chicco Cuocipappa Vapeur Easy Meal
4 participants
Page 1 sur 1
Robot de Cuisine Chicco Cuocipappa Vapeur Easy Meal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Cuoci Pappa Sanovapore Easy Meal de la marque Chicco est un robot de cuisine qui cuit à la vapeur, homogénéise, bat, hache, décongèle et réchauffe les aliments en peu de temps. Avec ce robot il est possible de préparer en quelques minutes une alimentation fraîche, saine et digérable, en choisissant personnellement les ingrédients. Frais car vous avez la possibilité de choisir les ingrédients de l’alimentation, sains car la méthode de cuisson à vapeur intense permet de cuire les aliments en préservant les vitamines, faciles à digérer car le robot prépare en peu de temps une parfaite homogénéisation idéale pour votre enfant.
Les Prix :
Sur internet à partir de 79 Euros.
Le Cuoci Pappa Sanovapore Easy Meal de la marque Chicco est un robot de cuisine qui cuit à la vapeur, homogénéise, bat, hache, décongèle et réchauffe les aliments en peu de temps. Avec ce robot il est possible de préparer en quelques minutes une alimentation fraîche, saine et digérable, en choisissant personnellement les ingrédients. Frais car vous avez la possibilité de choisir les ingrédients de l’alimentation, sains car la méthode de cuisson à vapeur intense permet de cuire les aliments en préservant les vitamines, faciles à digérer car le robot prépare en peu de temps une parfaite homogénéisation idéale pour votre enfant.
Les Prix :
Sur internet à partir de 79 Euros.
bouny- Admin
MON CARNET DE BORD
actif : oui
Re: Robot de Cuisine Chicco Cuocipappa Vapeur Easy Meal
ha il est sympat et moins cher que le babycook pour les meme fonctions il me plais dis.
Invité- Invité
ha houai il est sympa a voir!!!!!!
maryline- Bout'd'chou de Nacre
MON CARNET DE BORD
c super sa,
faut il forcement acheter de la marque pr ce genre de materielle bb? chauffe bib etc?
faut il forcement acheter de la marque pr ce genre de materielle bb? chauffe bib etc?
Maëlle et ses amours- Bout'd'chou de Cashmere
MON CARNET DE BORD
pas forcément maelle le tous c'est qu'il soient homologués moi le chauffe bib j'ai le beaba tu le regle par apport a la quantité de lait que tu as ds le bib et ca te le met a la bonne temperature sinon pour les reste j'ai pas forcément de marque et en materiel a part la table a langer le robot tu en a pas forcément besoin ci tu as un cuit vapeur a toi tu fais pareil et tu mixe a coté
maryline- Bout'd'chou de Nacre
MON CARNET DE BORD
Maëlle, il faut pas absolument acheter de la marque: pour le chauffe bib, j'ai acheté le Tex (premier prix à 20€). Il fonctionne à la vapeur, il est pratique, se branche également sur l'allume cigare, réchauffe les petit pots... et surtout je peut fair réchauffer les biberons Mam de Doddies ( ils sont plus larges que les bib normaux )
ambrine- Bout'd'chou de Nacre
MON CARNET DE BORD
Merci les filles,
car c vrai c le premier, et je suis perdu
je sais pas tt ce qui faut alors je demande a des amies de me faire des listes de ce qui est important, et a fur et a mesure j achete
la g que le chauffe bib, et qq biberons
c tout
car c vrai c le premier, et je suis perdu
je sais pas tt ce qui faut alors je demande a des amies de me faire des listes de ce qui est important, et a fur et a mesure j achete
la g que le chauffe bib, et qq biberons
c tout
Maëlle et ses amours- Bout'd'chou de Cashmere
MON CARNET DE BORD
si tu as un depot vente pres de chez toi des fois ya des super affaire a faire.
Invité- Invité
Page 1 sur 1