Balancelle ou transat?
4 participants
Bout'd'Choux & Family :: P u e r i c u l t u r e :: Tout pour bébé :: Mobilier (chambre, rangement...)
Page 1 sur 1
Maëlle et ses amours- Bout'd'chou de Cashmere
MON CARNET DE BORD
actif : oui
Re: Balancelle ou transat?
alors Maelle, le lien nous mène vers un transat fisher price, je le trouve très joli avec beaucoup d'activité, il a l'air très bien. même si le prix est trop élevé pour un transat (enfin pour moi) a ce prix la tu as de jolie balancelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour moi une balancelle c'est ça, ça se balance tout seul, c'est sur qu'il y a moins d'activité mais y en a des tas d'autre avec autant de petits jouets.
après savoir si tu dois choisir entre un transat et une balancelle sacré dilemme, y en a qui aime les balancelles (moi ) et d'autre qui n'aiment pas. perso j'ai les deux
transat et balancelle, et je me suis très peux servi du transat mon fil préférant la balancelle !! ça va que j'avais déjà le transat de mes grossesses précédentes parce que j'aurai eu l'impression d'avoir dépensé de l'argent pour rien !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour moi une balancelle c'est ça, ça se balance tout seul, c'est sur qu'il y a moins d'activité mais y en a des tas d'autre avec autant de petits jouets.
après savoir si tu dois choisir entre un transat et une balancelle sacré dilemme, y en a qui aime les balancelles (moi ) et d'autre qui n'aiment pas. perso j'ai les deux
transat et balancelle, et je me suis très peux servi du transat mon fil préférant la balancelle !! ça va que j'avais déjà le transat de mes grossesses précédentes parce que j'aurai eu l'impression d'avoir dépensé de l'argent pour rien !!!
Invité- Invité
bouny- Admin
MON CARNET DE BORD
alors moi pareil j'ai les deux mais candice est plus gourmande de la balancelle je n'ai qu'un regret ne pas en avoir eu un pour arnaud
c'est exactement la meme fonction ke le transat mais sur balancelle avc vitesse moi j'adore!!!!!!!!
apres c'est sur ke ci c'est ce transat ke tu veux pour le prix investi ds une balancelle
apres c'est ton choix maelle alors bon choix lol!!!
c'est exactement la meme fonction ke le transat mais sur balancelle avc vitesse moi j'adore!!!!!!!!
apres c'est sur ke ci c'est ce transat ke tu veux pour le prix investi ds une balancelle
apres c'est ton choix maelle alors bon choix lol!!!
maryline- Bout'd'chou de Nacre
MON CARNET DE BORD
jpense qu'un transat c'est mieux
inclinable, simple, compact, donc plus pratique si tu te barre en vacances quelques jours, ou un apres midi chez des gens
une balancelle ça fait un bruit pas possible et la place que ça prend c'est un truc incroyable
et puis le coté electronique ça me refroidit un peu... aujourd'hui tout remplace le contact enfant-parent... c'est plus la mere qui balance l'enfant, c'est une machine :s
apres c'est chacun(e) son truc !!!
y'en a qui s'eclatent à regarder bébé se faire balancer en musique, les gamins se marrent avec les lumieres et tout et tout ^^
c'est selon toi, quoi
inclinable, simple, compact, donc plus pratique si tu te barre en vacances quelques jours, ou un apres midi chez des gens
une balancelle ça fait un bruit pas possible et la place que ça prend c'est un truc incroyable
et puis le coté electronique ça me refroidit un peu... aujourd'hui tout remplace le contact enfant-parent... c'est plus la mere qui balance l'enfant, c'est une machine :s
apres c'est chacun(e) son truc !!!
y'en a qui s'eclatent à regarder bébé se faire balancer en musique, les gamins se marrent avec les lumieres et tout et tout ^^
c'est selon toi, quoi
Perso comme Mylou je suis plus frileuse pour la balancelle.
Moi ce sera transat, par choix et par manque de place aussi!
Moi ce sera transat, par choix et par manque de place aussi!
Invité- Invité
Maëlle et ses amours- Bout'd'chou de Cashmere
MON CARNET DE BORD
j'adore !! elle ressemble beaucoup a la mienne mais en plus récente
c'est celle que je voulais offrir a arpama mais y en avait plus chez aubert
c'est celle que je voulais offrir a arpama mais y en avait plus chez aubert
Invité- Invité
Bout'd'Choux & Family :: P u e r i c u l t u r e :: Tout pour bébé :: Mobilier (chambre, rangement...)
Page 1 sur 1