DOOMOO
2 participants
Bout'd'Choux & Family :: P u e r i c u l t u r e :: Tout pour bébé :: Mobilier (chambre, rangement...)
Page 1 sur 1
DOOMOO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le transat nouvelle génération, douillet pour bébé, rassurant pour les parents !
Transat jusqu’à 6 mois, pouf jusqu’à 30 kg ; c’est le 1er pouf évolutif utilisable jusqu’à 7 ans.
Confort optimal grâce au remplissage micro-billes.
Très doux avec son tissu extensible.
Pratique, 2 housses sont fournies : 1 bébé (ceinture 3 points réglable), 1 junior.
Ergonomique, le Doomoo nid s’adapte à toutes les morphologies.
son prix, neuf = entre 110€ et 130€, d'occasion = entre 50€ et 80€
Le transat nouvelle génération, douillet pour bébé, rassurant pour les parents !
Transat jusqu’à 6 mois, pouf jusqu’à 30 kg ; c’est le 1er pouf évolutif utilisable jusqu’à 7 ans.
Confort optimal grâce au remplissage micro-billes.
Très doux avec son tissu extensible.
Pratique, 2 housses sont fournies : 1 bébé (ceinture 3 points réglable), 1 junior.
Ergonomique, le Doomoo nid s’adapte à toutes les morphologies.
son prix, neuf = entre 110€ et 130€, d'occasion = entre 50€ et 80€
Invité- Invité
Re: DOOMOO
c'est vraiment super je l'ai acheté d'occas 60€ pour mon fils et franchement je ne le regette pas il adore etre dedans et ma fille peu l'utiliser aussi.
Invité- Invité
J'adore le doomoo mais le truc c'est qu'il est cher je me renseigne beaucoup pour essayer d'en avoir un pas trop cher!
J'en es vue un vert sur l'assise et marron sur les coté avec des petites fleurs multicolore il est trop beau!
J'en es vue un vert sur l'assise et marron sur les coté avec des petites fleurs multicolore il est trop beau!
bouny- Admin
MON CARNET DE BORD
actif : oui
Il faudrait que je regarde pour voir si je peu en trouver un pas trop cher!
bouny- Admin
MON CARNET DE BORD
si non tu te le fais offrir lol, regarde sur ebay ils font les petites annonces maintenant c'est top.
Invité- Invité
Je ne savais pas qu'il fesais les petites annonces ebay j'y vais de ce pas!
Merci!
Merci!
bouny- Admin
MON CARNET DE BORD
J'ai vu qu'il y a un risque avec le doomoo quand bébé commence à se retourner, le doomoo est tellement légé qu'il se retourne avec le bébé .
Tu n'as pas ce problème Laure?
Tu n'as pas ce problème Laure?
Invité- Invité
Oui c'est sûr mais une maman regardait la télé avec son fils à côté d'elle quand s'est arrivé et en 2 sec il s'est retrouvé dessous, du coup moi ça m'a refroidit!
Mais il y en a aussi pour qui ce n'est jamais arrivé donc bon...
Mais il y en a aussi pour qui ce n'est jamais arrivé donc bon...
Invité- Invité
le jour ou il pourra ce retourner je ne l'attacherait plus dedans, il est posé dans son parc sur un tapis donc il ne ce fera pas mal.
a coté de ça c'est top car il ce sente comme dans un cocon, ça epouse parfaitement la forme du corp donc pas de probleme de tete plate ou de dos mal placé.
apres c'est comme tout avec un bebe tout est a risque, on ne laisse pas bebe seul sur la table a langer, si on focalise sur tout on achete rien.
a coté de ça c'est top car il ce sente comme dans un cocon, ça epouse parfaitement la forme du corp donc pas de probleme de tete plate ou de dos mal placé.
apres c'est comme tout avec un bebe tout est a risque, on ne laisse pas bebe seul sur la table a langer, si on focalise sur tout on achete rien.
Invité- Invité
Oui c'est sûr!
De toute façon je n'ai pas la place pour un doomoo, comme on va commencer la construction de notre maison quand Mélina aura 1 mois à peu près on va vivre en mobile-home donc j'opte pour un transat classique qui prend beaucoup moins de place!!
De toute façon je n'ai pas la place pour un doomoo, comme on va commencer la construction de notre maison quand Mélina aura 1 mois à peu près on va vivre en mobile-home donc j'opte pour un transat classique qui prend beaucoup moins de place!!
Invité- Invité
j'adore mais je le trouve encore un peu cher et puis maxence est un peu grand lol
Invité- Invité
j en n ai acheter un a mon amie pr sa fille
et sincerement c top
je vais m en acheter un aussi
ensuite tu sais morgane, y a des risques avec tout,n chaises hautes, etc faut bien surveiller
car la la maman a ete imprudente de le posé sur un canapé c de la hauteur
c fait pr rester a terre
merci laure pr ce liens
et sincerement c top
je vais m en acheter un aussi
ensuite tu sais morgane, y a des risques avec tout,n chaises hautes, etc faut bien surveiller
car la la maman a ete imprudente de le posé sur un canapé c de la hauteur
c fait pr rester a terre
merci laure pr ce liens
Maëlle et ses amours- Bout'd'chou de Cashmere
MON CARNET DE BORD
Non non il n'était pas sur le canapé il était par terre.
Mais c'est vrai qu'il faut faire attention avec tout, ça c'est sûr!!
Mais c'est vrai qu'il faut faire attention avec tout, ça c'est sûr!!
Invité- Invité
Bout'd'Choux & Family :: P u e r i c u l t u r e :: Tout pour bébé :: Mobilier (chambre, rangement...)
Page 1 sur 1