Peau sèche ?
2 participants
Page 1 sur 1
Peau sèche ?
Ses premiers jours il n'avait pas la peau sèche, la y a juste quelques endroits qui sont "secs", les mains et les chevilles pèlent légérement, sous les conseils de la maternité, je le masse chaque jour avec de l'huile, et j'ai aussi une crème hydratante, depuis ca va mieux mais je me dis qu'il y a peut être d'autres moyens ??
Des choses/produits plus efficaces ?
Merci d'avance !
Des choses/produits plus efficaces ?
Merci d'avance !
Invité- Invité
Re: Peau sèche ?
je masse Nathaël avec du liniment c'est top car ça laisse une pellicule grasse toute la journée0.
Invité- Invité
effectivement je m en sert aussi car depuis grossesse ma peau est seche et le liminent extra
Maëlle et ses amours- Bout'd'chou de Cashmere
MON CARNET DE BORD
actif : oui
Il a fallu une nuit, et sa peau ne pelait plus c est toooooooop !!! j vais lui en mettre regulierement ! hihi
Invité- Invité
le limiment et le savon d alep c vraiment genial
essaye le savon d alep aussi
tu en trouve en magasin bio
essaye le savon d alep aussi
tu en trouve en magasin bio
MON CARNET DE BORD
candice je lui met la creme de chez corine de farme sans paraben elle a une super belle peau je lui en met aussi ds les pli au niveau des cuisses impec!!!!!
maryline- Bout'd'chou de Nacre
MON CARNET DE BORD
oui le savon d'alep je n'utilise que ça je prend celui qui a 40% d'huile de laurier le plus riche, car mes deux loustiques ont une peau super sensible et reactive.
Invité- Invité
Pour le savon d'alep tu m'avais deja conseillé ca Laure, je vais en acheter également.
Une tite question pour la peau sèche, j'ai vu qu'il pèle légèrement aussi sur le bas du crane à l 'arrière, je peux en mettre aussi sur sa tête du liniment ? lol je suppose que oui... mais j préfère demander lol. Si non pour le reste c'est bon, il a de nouveau la peau toute douce et belle !
Une tite question pour la peau sèche, j'ai vu qu'il pèle légèrement aussi sur le bas du crane à l 'arrière, je peux en mettre aussi sur sa tête du liniment ? lol je suppose que oui... mais j préfère demander lol. Si non pour le reste c'est bon, il a de nouveau la peau toute douce et belle !
Invité- Invité
alors oui tu peux, ùais si tu veux le faire au savon d alep
fais attention sa pique les yeux
fais attention sa pique les yeux
MON CARNET DE BORD
bien sur que tu peux evite ce pendant toute la tete car si il a des croutes de lait ça va graisser encore plus la tete.
tu peux le masser apres le bain ça lui fera du bien et puis c'est un petit moment detente et complice.
tu peux ausi le matin avant le l'habiller.
tu peux le masser apres le bain ça lui fera du bien et puis c'est un petit moment detente et complice.
tu peux ausi le matin avant le l'habiller.
Invité- Invité
Okiiiiiiiiiiiiiiii je vais le faire, mais comment on reconnait les croutes de lait à une peau sèche c'est un peu pareil ? il me semble qu il a la peau sèche car c est que par petit endroits sur le crane, et il me semble pas que c'est des "croutes"...
Invité- Invité
des croutes de lait c'est comme des croutes un peu comme de grosse pelicules de couleur un peu jaune qui recouvre tout le dessu du crane et parfois les sourcils.
Invité- Invité
moi je voulais avoir des conseil pour notre petite princesse qui a il parraiterai de l'excema du les arrié des gambre et puis ils ont effectvement un peu tout de meme la peau sèche c'est des plaques des grosse plaque sèche brunattre
qu'est ce que je peu faire ?????
qu'est ce que je peu faire ?????
Invité- Invité
Savon d'Alep pour la laver et si ça ne passe pas un pain sans savon.
Et pour hydrater du liniment oléocalcaire.
Si ça ne passe toujours pas, consulter un dermatologue.
Tu as déjà montré ses plaques à un professionnel?
Et pour hydrater du liniment oléocalcaire.
Si ça ne passe toujours pas, consulter un dermatologue.
Tu as déjà montré ses plaques à un professionnel?
Invité- Invité
ok merci Morgane merci j'en pronne notre et je vais essayé celà
oui oui nous avons été voir un dermatologue et voilà
oui oui nous avons été voir un dermatologue et voilà
Invité- Invité
Et le dermatologue ne vous a pas dit ce qu'il fallait utiliser pour éviter ces plaques?
Invité- Invité
si mais plusieur chose donc voilà là elle nous a donné un qui est crème pour le corps et que deux moi après on doit encore allé la voir
Invité- Invité
Page 1 sur 1