Chaise haute Brevi Slex
5 participants
Page 1 sur 1
Chaise haute Brevi Slex
CHAISE HAUTE BREVI SLEX Cette chaise haute innovante rapproche bébé à la vie en famille dès ces premiers mois, en stimulant la croissance et en encourageant les moments d’interaction. La chaise haute Slex accompagne la croissance de l’enfant: elle se transforme rapidement en un confortable siège pour les moments d’apprentissage ou de relaxation, parfaite également pour papa et maman. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin- Fondatrice
Re: Chaise haute Brevi Slex
Alors pourquoi je vous ai mis cette chaise, tout simplement car hier chéri m'a fait la surprise !
Je ne fesai que de me plaindre avec la chaise haute que l'on a recupéré qui etait vraiment nulle et dangeureuse selon moi, du coup je ne le mettai plus dedans.
Donc voila, elle est TOP de chez TOP, de plus evolutive, le petit est super bien attacher, je suis super heureuse !!!
Je ne fesai que de me plaindre avec la chaise haute que l'on a recupéré qui etait vraiment nulle et dangeureuse selon moi, du coup je ne le mettai plus dedans.
Donc voila, elle est TOP de chez TOP, de plus evolutive, le petit est super bien attacher, je suis super heureuse !!!
Admin- Fondatrice
Admin- Fondatrice
elle a l'air franchement super, et en plus elle a pas l'aire de prendre trop de place !
Il est gentil ton z'homme
Il est gentil ton z'homme
Invité- Invité
ouiii elle est géniale, je vois vraiment la différence sur tout les points, l'autre direction decheterie, j'veux plus la voir !!!
Oui chéri a assuré, je pense qu'il s'en ai un peu voulu d'avoir acheté son pc alors que moi je galère avec le petit.
Il est tout pardonné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui chéri a assuré, je pense qu'il s'en ai un peu voulu d'avoir acheté son pc alors que moi je galère avec le petit.
Il est tout pardonné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin- Fondatrice
mais elle est genial j'aodre et evolutive tout ce que j'aime, tu connais le rpix car franchement si elle est pas trop cher je la prend le mois prochain
Invité- Invité
oui il m'a dit 149 euro, c'est effectivement une sacrée somme, mais je sais qu'elle nous servira bien, de plus comme bb3 est prevu d'ici 2 ans, je pense que ca valai bien la peine;
Hier il me semble que je l'ai vu moins cher sur un comparateur de prix 136 euro il me semble.
Elle existe en plusieurs coloris, orange, vert, parme, bleu, gris, meme en noir il me semble.
Hier il me semble que je l'ai vu moins cher sur un comparateur de prix 136 euro il me semble.
Elle existe en plusieurs coloris, orange, vert, parme, bleu, gris, meme en noir il me semble.
Admin- Fondatrice
gyne- Bout'd'chou de Nacre
oui 159€ sur le net donc je prendrais la sunny qui nettement moins cher et evolutive aussi
Invité- Invité
150€ sur cdiscount mais payable en 3 fois, je reflechi voir si je la pren
Maëlle et ses amours- Bout'd'chou de Cashmere
MON CARNET DE BORD
actif : oui
maryline- Bout'd'chou de Nacre
MON CARNET DE BORD
actif : oui
Page 1 sur 1