Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

duo bain et lange amplitude de Bébé Confort

Aller en bas

duo bain et lange amplitude de Bébé Confort Empty duo bain et lange amplitude de Bébé Confort

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 11:29

Alors moi j'aime beaucoup ce modèle, j'ai pas une grande salle d'eau donc elle serait parfaite et en plus j'ai eu le loisir de m'en servir hier chez une amie c'est vraiment bien conçu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Dimensions ouverte : P 125 x l 68 x H 50 cm
• Dimensions plié : P 57 x l 73 x H 77 cm
• Poids : 9 kg

Réversible : s'installe dans les 2 sens.
Ajustable : s'adapte sur des baignoires d'une largeur variant entre 700 et 800 mm.
En savoir plus.

Se rabat pour libérer la baignoire aux parents.

S'utilise avec la baignoire de bébé jusqu'à 5 mois, puis sans la baignoire.
Baignoire de bébé vendue séparément.
En savoir plus sur la baignoire ergonomique

Multiples zones de rangement sur les côtés et en dessous
du plan à langer.

Filet pour les jouets de bain, qui permet une évacuation naturelle de l'eau.

Verrouillage automatique de la baignoire.

Base antidérapante et tensionneur rotatif pour s'adapter à toutes les formes de baignoires adultes.

Dispositif à langer conçu pour un enfant de 12 mois maximum

prix entre 125€ et 150€
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

duo bain et lange amplitude de Bébé Confort Empty Re: duo bain et lange amplitude de Bébé Confort

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 12:03

C'est celle qu'il me faudrait aussi!!
Mais est ce que ça tient vraiment bien la partie à langer, parce que ça me fait un peu peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu connais le prix??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

duo bain et lange amplitude de Bébé Confort Empty Re: duo bain et lange amplitude de Bébé Confort

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 12:09

pour l'avoir testé hier oui ça tient vraiment bien !

le prix varie puisque la baignoire se vend séparément donc j'ai vu la table à partir de 115€
et la baignoire 20€ un tout donc à 135€
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

duo bain et lange amplitude de Bébé Confort Empty Re: duo bain et lange amplitude de Bébé Confort

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 12:13

Ok je vais voir alors elle m'intéresse vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

duo bain et lange amplitude de Bébé Confort Empty Re: duo bain et lange amplitude de Bébé Confort

Message par Invité Dim 21 Mar 2010 - 16:21

Ca y est j'ai acheté le coin lange que j'ai reçu hier et que mon homme à déjà monté et je vais acheter la baignoire d'ici quelques jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'ai pris en blanc!

Et toi tu vas l'acheter alors ou pas?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

duo bain et lange amplitude de Bébé Confort Empty Re: duo bain et lange amplitude de Bébé Confort

Message par Invité Dim 21 Mar 2010 - 17:26

c'est le top ca ! malheureusement chez nous pas de baignoire, donc on a du s'organiser autrement, mais j'aurai aussi pris ca, et puis c'est joli !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

duo bain et lange amplitude de Bébé Confort Empty Re: duo bain et lange amplitude de Bébé Confort

Message par maryline Dim 21 Mar 2010 - 18:02

ben moi c'est ce que je voulais mais impossible car tres petite baignoire du coup apres la baignoire j'ai juste la place pour y metre une table a langer et dc j'ai trouvé sur le boncoin une grande baignoire avec les supports et au final ca me fait le meme pricipe mais c'est clair que
deja pour notre dos c'est super!! en plus la baignoire a deux sens elle est evolutif c'est le top
maryline
maryline
Bout'd'chou de Nacre
Bout'd'chou de Nacre

Nombre de messages : 1958
Age : 50
Localisation : saint just (ain)
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/02/2009

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Revenir en haut Aller en bas

duo bain et lange amplitude de Bébé Confort Empty Re: duo bain et lange amplitude de Bébé Confort

Message par Invité Dim 21 Mar 2010 - 20:54

oui morgane on va surement prendre la table à langer mais pas la baignoire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

duo bain et lange amplitude de Bébé Confort Empty Re: duo bain et lange amplitude de Bébé Confort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum