Collier d'ambre
3 participants
Page 1 sur 1
Collier d'ambre
Coucou les filles,
je viens vers vous pour savoir si vous avez déjà utilisé les colliers d'ambre, et s'il vous à été efficace ?? Merci d'avance
je viens vers vous pour savoir si vous avez déjà utilisé les colliers d'ambre, et s'il vous à été efficace ?? Merci d'avance
Invité- Invité
Re: Collier d'ambre
Merce de ta réponse ma caille, car j'en voit beaucoup avec ! il parait que cela soulage aussi les fesses ??
Invité- Invité
après ça dépend tu as des personnes qui sont plus réceptive que d'autre de tout façon ça coute rien d'essayer en plus c'est super joli et vraiment sans risque.
Invité- Invité
C'est ce que je me dit oui, car je me demande si Loan ne commencerais pas les quenottes ! ca fait tôt mais on voit vraiment trés bien deuc jolis points blancs en bas
Invité- Invité
Lucas en a un et j'ai trouvé ça très efficace.
Il a eu sa première dents à 3 mois, et c'était des cries, des larmes.
j'y croyais pas au collier mais je me suis dit, j'essaye, vu dans l'état qu'il était.
Et la , le bonheur , plus de pleures.
Vers ses 10 mois il nous a fait une pause alors on lui a enlevé. vers les 12 mois c'était reparti, les larmes.
On lui a du coup remis et une fois de plus très efficace.
Je ne dis pas que ça enlève la douleur parce que je vois bien que par moment il a mal, mais plus une larme, donc c'est que ça le soulage bien.
désolée du roman LOL
Il a eu sa première dents à 3 mois, et c'était des cries, des larmes.
j'y croyais pas au collier mais je me suis dit, j'essaye, vu dans l'état qu'il était.
Et la , le bonheur , plus de pleures.
Vers ses 10 mois il nous a fait une pause alors on lui a enlevé. vers les 12 mois c'était reparti, les larmes.
On lui a du coup remis et une fois de plus très efficace.
Je ne dis pas que ça enlève la douleur parce que je vois bien que par moment il a mal, mais plus une larme, donc c'est que ça le soulage bien.
désolée du roman LOL
j'en ai acheter un a Maxence et c'etait nickel
il n'a jamais pleurer lorsque ses dents ont pousses.
comme dit laure, y en a qui sont plus receptif que d'autres.
de toute fanon ca fait joli lol
il n'a jamais pleurer lorsque ses dents ont pousses.
comme dit laure, y en a qui sont plus receptif que d'autres.
de toute fanon ca fait joli lol
Invité- Invité
Ma puce n'a jamais pleuré non plus pour ses dents, et en même temps je ne sais pas si ça venait de son collier d'ambre ou non, car elle le portait depuis ses 5 mois et 1ère dent à 8 mois. En tout cas je trouve que ça fait très joli, j'en ai commander un pour mon loulou.
maryline- Bout'd'chou de Nacre
MON CARNET DE BORD
actif : oui
Page 1 sur 1