Video d'un accouchement dans l'eau
5 participants
Bout'd'Choux & Family :: M a m a n | n a t u r e l l e :: Maman & bébé nature :: Accoucher autrement (à la maison, dans l'eau...)
Page 1 sur 1
Admin- Fondatrice
Re: Video d'un accouchement dans l'eau
excellent
en effet, pas de son et meme un peu flou
en effet, pas de son et meme un peu flou
vanessa- Bout'd'chou de Velours
merveilleux!!!vi pas de son non plus il laisse le bébé longtemps dans l'eau je trouve, ou c'est une impression
gyne- Bout'd'chou de Nacre
Effectivement un peu flou, sûrement une merveilleuse expérience, dommage qu'il y ai tant de monde autour.
Le fait que bébé reste "longtemps" dans l'eau n'est pas grave, tant que le cordon n'est pas coupé, car c'est lui qui alimente le bébé en oxygène.
Le fait que bébé reste "longtemps" dans l'eau n'est pas grave, tant que le cordon n'est pas coupé, car c'est lui qui alimente le bébé en oxygène.
C'est ce que j'aurais aimée comme accouchement!
Dans la mater ou je vais accouché il y a des salles nature et j'aimerais accouchée dans l'eau mais ça ne ce fais plus car il y a eu beaucoup trop d'accident apparemment!
Donc si j'arrive à accouchée sans péri bien naturellement et bien j'aimerais être dans la baignoire il nous laisse jusque dilatation complète et y a tout dans les chambre télé siège spéciale pleins de chose j'espère que je pourrait en profiter!
Dans la mater ou je vais accouché il y a des salles nature et j'aimerais accouchée dans l'eau mais ça ne ce fais plus car il y a eu beaucoup trop d'accident apparemment!
Donc si j'arrive à accouchée sans péri bien naturellement et bien j'aimerais être dans la baignoire il nous laisse jusque dilatation complète et y a tout dans les chambre télé siège spéciale pleins de chose j'espère que je pourrait en profiter!
bouny- Admin
MON CARNET DE BORD
actif : oui
Et bien je l'espère pour toi bouny
gyne- Bout'd'chou de Nacre
j'aurais aimé ca aussi moi si j'avais pu
vanessa- Bout'd'chou de Velours
Bout'd'Choux & Family :: M a m a n | n a t u r e l l e :: Maman & bébé nature :: Accoucher autrement (à la maison, dans l'eau...)
Page 1 sur 1