Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Une maman passe sept heures dans une penderie à cause de son fils de 14 mois

Une maman passe sept heures dans une penderie à cause de son fils de 14 mois   Empty Une maman passe sept heures dans une penderie à cause de son fils de 14 mois

Message par Admin Lun 19 Juil 2010 - 23:55

Une maman passe sept heures dans une penderie à cause de son fils de 14 mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une maman de 32 ans a passé sept heures enfermée dans une penderie de son appartement d’Auckland (Nouvelle-Zélande) après que son bébé de 14 mois eut fermé la porte sur elle. Karen Kilgour rangeait les habits de son fils Harry dans sa penderie quand soudain la porte se referme sur elle. Elle a expliqué qu'elle a passé les trois premières heures à tenter d'ouvrir la porte et à crier dans l'espoir que les voisins l'entendent. Elle s'est finalement résignée dans l'attente du retour de son mari. Elle entendait son fils, dans la maison aller et venir, elle l'entendait également pleurer. Elle stressait. «J'étais très inquiète car il n'a que 14 mois», a expliqué la maman. Heureusement, son mari Jason est rentré beaucoup plus tôt que prévu, à 16 heures 30 au lieu de minuit. «Harry a maintenant peur de la penderie car à chaque fois qu'on y approche, il pleure».

NEUF MOIS
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Une maman passe sept heures dans une penderie à cause de son fils de 14 mois   Empty Re: Une maman passe sept heures dans une penderie à cause de son fils de 14 mois

Message par Invité Mar 20 Juil 2010 - 14:15

C'est dingue, heureusement le petit garçon n'en a pas profité pour faire des bêtises et se faire mal! Mais il a du avoir peur tout seul!
Anonymous
Invité
Invité

Une maman passe sept heures dans une penderie à cause de son fils de 14 mois   Empty Re: Une maman passe sept heures dans une penderie à cause de son fils de 14 mois

Message par Admin Mar 20 Juil 2010 - 15:36

Le petit devai avoir terriblement faim et soif, 7h sans boire ni manger...
Je sais pas si vous avez deja tenter de defoncer une porte, mais ca ne me semble pas infesable non ?
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Message par Invité Mar 20 Juil 2010 - 19:35

Oui c'est ce que je me suis dis, moi j'aurais tenté de défoncer la porte jusqu'à ne plus avoir de forces!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Admin Mar 20 Juil 2010 - 19:44

PAREIL !!!
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé