Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un enfant de deux ans a été laissé seul dans une voiture sur un parking

2 participants

Un enfant de deux ans a été laissé seul dans une voiture sur un parking Empty Un enfant de deux ans a été laissé seul dans une voiture sur un parking

Message par Admin Jeu 9 Sep 2010 - 7:45

Un enfant de deux ans a été laissé seul dans une voiture sur un parking. Des passants ont donné l’alerte.

Les accidents récents et les campagnes de prévention n’ont pas suffit. Certains parents laissent encore leurs enfants enfermés seuls dans une voiture. C’est le cas de ce papa dont l’histoire est racontée par le journal régional La Voix du Nord.

Voulant faire un achat avec un ami dans un magasin, le papa a préféré laisser dormir son bébé de deux ans dans la voiture sur le parking plutôt que de le réveiller et de l’emmener avec lui. Des passants inquiets de voir de cet enfant seul dans un véhicule ont eu le réflexe d’appeler les secours.

Des signes de déshydratation

Les pompiers arrivés très rapidement sur les lieux n’ont pas hésité une seconde avant de briser une fenêtre pour sortir le petit de l’habitacle de l’auto. L’enfant n’était resté enfermé qu’une quinzaine de minutes mais déjà, la température avait sensiblement augmenté. Les premiers signes de déshydratation ont été constatés par les ambulanciers.

Heureusement, après examen, les médecins ont pu affirmer que l’enfant se portait bien. Le père a été interpellé et placé en garde à vue. Les services sociaux ont été alertés. Le papa a expliqué ne pas avoir pris conscience de la dangerosité de son acte. Ce n’est qu’en voyant les moyens déployés qu’il a réalisé avoir évité de justesse un drame irrémédiable.

BABYFRANCE
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant de deux ans a été laissé seul dans une voiture sur un parking Empty Re: Un enfant de deux ans a été laissé seul dans une voiture sur un parking

Message par Admin Jeu 9 Sep 2010 - 7:48

Y'en a qui n'ont toujours rien compris !!! Un enfant de deux ans a été laissé seul dans une voiture sur un parking 283739
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Un enfant de deux ans a été laissé seul dans une voiture sur un parking Empty Re: Un enfant de deux ans a été laissé seul dans une voiture sur un parking

Message par Invité Jeu 9 Sep 2010 - 7:49

ça me fait rager ce genre d'histoire Un enfant de deux ans a été laissé seul dans une voiture sur un parking 60087 un enfant de 2 ans ça me fout en l'air je comprend pas.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 9 Sep 2010 - 9:30

C'est vraiment impessable ! mais à quoi pense ses parents Un enfant de deux ans a été laissé seul dans une voiture sur un parking 60087 je n'ose même pas laisser les miens 2 min dans la voiture quand je sjis devant l'école de Corentin !!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Admin Jeu 9 Sep 2010 - 9:40

Moi c'est pareil, même aux courses quand je vais ranger le caddie, ils sont tjr avec, Owen je le sors du caddie au dernier moment
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Message par Invité Jeu 9 Sep 2010 - 13:23

Mais c'est dingue quand les gens vont-ils comprendre que ça peut être dangereux de laisser un petit dans la voiture??
Anonymous
Invité
Invité

Message par Isa in the Rain Jeu 9 Sep 2010 - 13:45

il voulait pas reveillé son enfant ?? he ben ! si je devais faire ca a chaque fois que catherine dors dans la voiture, jvous raconte pas ! c'est une excuse debile !
Isa in the Rain
Isa in the Rain
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Message par Invité Jeu 9 Sep 2010 - 14:07

Je trouve imbécile ceux qui laisse un chien, alors un enfant c impensable!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Isa in the Rain Jeu 9 Sep 2010 - 14:15

bah nous parfois on a pas le choix, mais a ce moment la on laisse les vitres un peu ouvert, histoire que notre chienne a de l'air, apres on prends pas longtemps non plus. mais c'est vrai que pour un enfant c'est abusé !
Isa in the Rain
Isa in the Rain
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Message par Invité Ven 10 Sep 2010 - 10:12

moi je les laisse (ethan bientot 5 ans et sa ptite soeur mais fenêtre ouverte (les 4) et ethan sait maintenant se detacher la ceinture et tout et surtout c'est juste pour acheter le pain, la voiture devant la vitrine
jamais pour aller en supermarché rhooo non pas possible !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé