gazs génants
Page 1 sur 1
gazs génants
voilà depuis qq jours, lana a des gazs qui la font hurlé de douleurs !! j'ai tenté de lui mettre un doliprane hier soir pour la calmé mais le hic c'est que ce matin ce fut la cata: un gros caca tout vert
que faire pour remédié à tout ca ??? c'est quoi ces gazs ??
ps: elle est allaitée et biberonné car le placenta bloque mon allaitement c'est à dire que mes nénés ne lui suffisent pas elle a besoin de compléments
que faire pour remédié à tout ca ??? c'est quoi ces gazs ??
ps: elle est allaitée et biberonné car le placenta bloque mon allaitement c'est à dire que mes nénés ne lui suffisent pas elle a besoin de compléments
vanessa- Bout'd'chou de Velours
Re: gazs génants
alors ça peu venir du fait qu'elle ne prend pas assez le lait gras c'est le lait de fin de tété, c'est pas méchant et pas évident car tu lui donne des compléments.
tu peux lui proposer le même sein une tété sur l'autre pour qu'elle puisse prendre plus de lais gras, le lait de début de tété est liquide contiens beaucoup d'eau et de lactose le lait gras aide a digérer en assimilant le trop de lactose.
j'espère être clair, le dolipran ne sert a rien dans ces cas la car elle a mal au ventre.
j'ai fais un poste dans allaitement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu peux lui proposer le même sein une tété sur l'autre pour qu'elle puisse prendre plus de lais gras, le lait de début de tété est liquide contiens beaucoup d'eau et de lactose le lait gras aide a digérer en assimilant le trop de lactose.
j'espère être clair, le dolipran ne sert a rien dans ces cas la car elle a mal au ventre.
j'ai fais un poste dans allaitement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Re: gazs génants
je suis pas sur d'avoir du lait gras en faite
il est blanc presque transparent. je sais pas quelle étape c'est ca vue que tout est ralentit
il est blanc presque transparent. je sais pas quelle étape c'est ca vue que tout est ralentit
vanessa- Bout'd'chou de Velours
Page 1 sur 1