Bout'd'Choux & Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Une fillette retrouvée morte dans le coffre de sa voiture

2 participants

Une fillette retrouvée morte dans le coffre de sa voiture Empty Une fillette retrouvée morte dans le coffre de sa voiture

Message par Invité Lun 13 Déc 2010 - 12:00

Une femme dont la fille, âgée de trois ans, a été retrouvée morte vendredi dans le coffre de sa voiture incendiée, dans le Loiret, a été mise en examen pour assassinat avec actes de torture, a-t-on appris lundi de source judiciaire. Cette mère de 35 ans, présentée comme dépressive, a été placée sous le régime de la détention provisoire,mais "compte tenu de son état de santé", elle reste hospitalisée à Gien(Loiret), a-t-on précisé de même source.

Béatrice Guido a été mise en examen dimanche soir à Orléans pour assassinat d'un mineur de moins de 15 ans précédé ou accompagné de tortures ou d'actes de barbarie, ainsi que pour tentative de meurtre.La jeune femme a indiqué aux enquêteurs avoir tenté d'étrangler sa fille lundi dernier, selon le procureur d'Orléans. La petite fille aurait subi des violences et des privations tout au long de la semaine et aurait notamment été enfermée à plusieurs reprises dans le coffre de la voiture, selon les déclarations de sa mère.

La femme avait disparu de son domicile avec sa fille lundi matin dans l'Yonne et les gendarmes avaient lancé un appel à témoins. Vendredi soir, un témoin a alerté pompiers et gendarmes pour leur signaler une voiture en flammes à la sortie de Gien. À leur arrivée, les gendarmes ont trouvé, à proximité du véhicule, une femme "avec des traces de brûlures sur le visage et les mains" et le corps carbonisé de sa fillette dans le coffre. Béatrice Guido a, semble-t-il, erré toute la semaine entre Fontainebleau et Gien (Loiret), sous une emprise alcoolique répétée, avait précisé dimanche le procureur d'Orléans,Franck Rastoul. La jeune femme a affirmé qu'elle voulait mettre fin à ses jours et tuer sa fille pour qu'elle ne supporte pas "la dureté de cette vie". L'autopsie du corps de la fillette est prévue lundi. La mère doit, quant à elle, être soumise à une nouvelle expertise psychiatrique, selon le procureur.

Source LePoint.fr
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une fillette retrouvée morte dans le coffre de sa voiture Empty Re: Une fillette retrouvée morte dans le coffre de sa voiture

Message par Invité Lun 13 Déc 2010 - 12:06

grrrr ça me file des frissons Une fillette retrouvée morte dans le coffre de sa voiture 60087
Anonymous
Invité
Invité

Une fillette retrouvée morte dans le coffre de sa voiture Empty Re: Une fillette retrouvée morte dans le coffre de sa voiture

Message par Invité Lun 13 Déc 2010 - 12:08

Oui j'espère qu'elle va prendre cher la mère, mais si ils disent qu'elle est dépressive elle ne va pas faire de prison mais de l'hôpital psy!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 13 Déc 2010 - 12:18

alors ça !!!!!!! ça m'énerve grave la carte du trouble psy ça marche a coup sur Une fillette retrouvée morte dans le coffre de sa voiture 950934 ,

l'autre jour avec ludvig on a disputé Maïwenn on a été dur et en plus a cause de moi car je m'étais planté, je me serais flingué je me suis excusé en larme devant ma fille et ça me bouffe encore.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 13 Déc 2010 - 12:22

Oui grave ça m'énerve aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis comme toi, quand je fais du mal à ma fille je m'en veux pendant longtemps! Ce matin en lui coupant les ongles je lui ai fais mal, j'ai coupé un ongle trop court, elle a grimacé mais pas pleuré et il y a eu 2 gouttes de sang bah j'ai failli pleurer et là je m'en veux encore! Je ne peux pas comprendre ces mères...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Admin Lun 13 Déc 2010 - 13:28

morgane a écrit: elle ne va pas faire de prison mais de l'hôpital psy!

Je pense aussi

Comment peut on en arriver la
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Message par Admin Lun 13 Déc 2010 - 13:30

Moi aussi sauf que je lui ai pincé la peau pale
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Message par Invité Lun 13 Déc 2010 - 13:52

virginie a écrit:Comment peut on en arriver la

Je me demande aussi, ça me dépasse ce genre de choses!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Admin Lun 13 Déc 2010 - 13:55

C'est a se demander si ces femme on vraiment voulu de leur enfant, si elles n'ont pas fait un blocage a un moment ou a un autre de leur grossesse( ou après), et qu'elles l'aurai peut être refoulé, je sais pas... comme toi ca me dépasse
Admin
Admin
Fondatrice
Fondatrice

Message par Invité Mar 14 Déc 2010 - 16:00

Je viens de voir que les résultats d'autopsie ont révélé que la petite était encore vivante et consciente quand sa mère l'a fait bruler... Quelle horreur, elle a du souffrir!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Isa in the Rain Mar 14 Déc 2010 - 16:27

j'en ai entendu parler, j'en ai encore les larmes aux yeux
Isa in the Rain
Isa in the Rain
Bout'd'chou de Cashmere
Bout'd'chou de Cashmere

MON CARNET DE BORD
actif : oui

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé